Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8061002
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2006 à 11:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celle de très près, où il était monstrueux, que tu adorais poster à un moment...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:46:11  profilanswer

n°8061003
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2006 à 11:46:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense savoir quelle photo en particulier TDI voulait revoir :o

J'avais vraiment marché dans le troll du chat borgne moi :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8061028
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 11:49:21  answer

lorelei a écrit :

Celle de très près, où il était monstrueux, que tu adorais poster à un moment...

Ah celle-là... bah doit être sauvegardée sur daivaidai qqpart :/ pourrai la rebalancer à l'occaze...
N'empêche qu'on sait toujours pas ce qu'il a eu à l'oeil... uvéite ? kératite ? [:wam]

n°8061050
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-04-2006 à 11:52:46  profilanswer

mon chat avait les deux yeux bleus et hier je me suis aperçu qu'il avait un oeil qui tirait maintenant vers le jaune  :heink: Ca n'a pas l'air de le gêner mais bon, vous avez déjà entendu parler de ce genre de chose ? c'est grave ?  :sweat:  

j'essaierais de faire une photo...

n°8061054
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-04-2006 à 11:53:12  profilanswer

Si tu pouvais la ressortir hotshot, ce serait super :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8061057
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 11:53:32  answer

-jeremiah- a écrit :

mon chat avait les deux yeux bleus et hier je me suis aperçu qu'il avait un oeil qui tirait maintenant vers le jaune  :heink: Ca n'a pas l'air de le gêner mais bon, vous avez déjà entendu parler de ce genre de chose ? c'est grave ?  :sweat:  

j'essaierais de faire une photo...

C ce que Grocon a eu justement, à la fin il avait un oeil quasi "opaque" (pupille dilatée, couleur brun foncé...) mais ça le gênait pas, apparemment [:wam]

n°8061111
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 12:00:03  profilanswer

Il est courrant que les chats changent de couleur des yeux...
Yuwé est passée du jaune au vert...

---------------
Gal' HFR
n°8062163
fazouye
Posté le 03-04-2006 à 14:00:47  profilanswer

Bonjour,  

Le chat de ma copine a fait  une chutte du 4eme étage pour attérir sur le trottoir ..
Miracle, il s'est "juste" déboité la pate arrière droite ... il s'est fait opérer ce matin ...

Je n'ai pas eu le réflex de demander au véto combien ça allait me coûter .. j'aurai la surprise ce soir  :sweat:  

D'ici là, est-ce que des personnes ayant déjà eu une expérience similaire pourraient me donner un ordre de prix, sachant que le véto le garde du samedi au mardi, 2 radios minimum, opération du chat + médocs ...

Merci  :hello:  

Fazouye

Message cité 2 fois
Message édité par fazouye le 03-04-2006 à 14:01:13
n°8062180
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 14:02:35  profilanswer

fazouye a écrit :

Bonjour,  

Le chat de ma copine a fait  une chutte du 4eme étage pour attérir sur le trottoir ..
Miracle, il s'est "juste" déboité la pate arrière droite ... il s'est fait opérer ce matin ...

Je n'ai pas eu le réflex de demander au véto combien ça allait me coûter .. j'aurai la surprise ce soir  :sweat:  

D'ici là, est-ce que des personnes ayant déjà eu une expérience similaire pourraient me donner un ordre de prix, sachant que le véto le garde du samedi au mardi, 2 radios minimum, opération du chat + médocs ...

Fazouye

Ca dépend du véto déjà...
Certains facturent les frais d'opération et les médocs, mais pas les soins post op'...
D'autres font un forfait, et d'autres encore facturent tout en détail...
Donc ça peut aller de 150-200€ (opération) à 500-700...

---------------
Gal' HFR
n°8062313
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 03-04-2006 à 14:14:43  profilanswer

:love: :love: :love: il est boooooooooooooooooooo

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 14:14:43  profilanswer

n°8062901
LegitimeDe​mence
Posté le 03-04-2006 à 15:25:15  profilanswer

Moi aussi  :love:  :love:  
Le chat qui se met sur le dos, les pattes étirées, sur le lit baigné par le soleil...
Le chat qui pionce sur ton dos pendant que tu dors,
Le chat qui dort dans la boîte de chaussures, dans la caisse à outils...
[:plugin]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8062959
scroutch
bière compliant
Posté le 03-04-2006 à 15:31:12  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

sur le lit baigné par le soleil...

http://img127.imageshack.us/img127/2595/cat410zx.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/200/dscf01340vl.jpg

:D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8063152
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 15:57:20  profilanswer

Dafiiid > ça fait combien de temps que vous avez recueilli Shâan ? Mon pépère Jingling avait mis un peu plus de 6 mois avant de venir spontanément sur mes genoux/ronronner.

Hotshot > c'est à vous cette jolie carpette poilue ? :o

n°8063172
Toonnette
Posté le 03-04-2006 à 16:00:24  profilanswer

Le couple infernal hier soir.
L'une réclame de l'eau dans un verre (alors que je venais tout juste de changer l'eau de leur gamelle) et l'autre se met en hauteur pour mieux regarder. Ben vi des fois que ça ne soit pas de l'eau mais un pot de crème la laitière saveur biscuit....

http://images.toonnette.com/couple.jpg

n°8063197
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:02:51  answer

Enzan a écrit :

Dafiiid > ça fait combien de temps que vous avez recueilli Shâan ? Mon pépère Jingling avait mis un peu plus de 6 mois avant de venir spontanément sur mes genoux/ronronner.

Hotshot > c'est à vous cette jolie carpette poilue ? :o

Tu verrais l'état de mes avant-bras... saloperie caractérielle... c'est déjà un miracle que j'arrive à l'approcher. En plus un peu zarbi :
- prendrait les humains pour d'autres chats (pas peur, file des coups de pattes... privée trop tôt de sa mère = s'est pas pris assez de raclées)
- née pendant la canicule, a sans doute souffert de la soif (attirance marquée pour l'eau)
- pète un cable en plein milieu de la nuit, miaulements et grattage au mur
- gratte aux fenêtres pour signifier qu'on doit lui changer sa litière
- ...

[:roi de yamimakai]

n°8063239
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 16:07:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Elle est arrivée mi janvier...
Mais bon, elle vient plus sur moi que sur ma copine, pour plusieures raisons...
Je suis moins stressé qu'elle avec les chats, et surtout, même si c'est elle qui est allé la chercher (Lyon-Meaux quand même), j'ai passé la première nuit avec elle, et la première semaine, j'étais là tout le temps pour surveiller ..
Je pense que Shâan m'a un peu plus "adopté" ou pris pour maman que ma copine.

Par contre, les deux sont de sales petites merdes.
Je viens de passer l'aspirateur et de changer leur litière.
Aspirateur pour enlever notamment les morceaux de carton que Yuwé se fait un malin plaisir de déchiqueter la nuit.
et qu'est ce qu'elle fait cette salope? elle vient le rebouffer et semer de nouveau plein de morceaux alors que c'ets propre! :fou:

Et les deux viennent d'aller pourrir la litière!

Faut il qu'on les aime ces pestouilles!  :love:

---------------
Gal' HFR
n°8063261
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 16:10:13  profilanswer

Yuwé tout craché! :D

Depuis, on a utilisé la médecine par les plantes...
Quelques gouttes de valérianne et d'angelica dans ses croquettes et hop, le démon s'est calmé!
On a trouvé ça chez une mamie de la Croix Rousse, c'ets Elixalp qui fait ça, c'est de la phyot-spagyrie.
Faut essayer les fleurs de Bach aussi... :)

---------------
Gal' HFR
n°8063420
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 16:30:20  profilanswer

Question bete : J'ai vu les histoires de chat qui tombent de haut (plusieurs étages) et ca m'a rappelé qu'une fois j'avais vu qu'un chat qui tombait du troisième risquait de se faire moins mal qu'un chat qui tombait du premier par exemple, car il avait le temps de faire une sorte "d'aérofrein" et de se préparer à l'attérissage...
C'est pour de vrai ? [:zaib3k]  

Bon je suis pas sur des chiffres hein, je dis ca comme ca... :o

Et pour ma défense (au cas ou ce serait une grosse connerie [:cupra]), je crois que j'avais lu ca dans le bouquin de Jérome Bonaldy quand j'étais plus jeune "Dis Jérome..." (bouquin de vulgarisation de trucs scientifiques pour les enfants)

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 03-04-2006 à 16:30:47

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8063544
mousstik
Posté le 03-04-2006 à 16:42:54  profilanswer

Le chat de ma soeur est tombé du 9ème, je peux te dire qu'il s'est fait énormément mal, bien plus que s'il était tombé du premier :-/

n°8063568
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 16:45:54  answer

mousstik a écrit :

Le chat de ma soeur est tombé du 9ème, je peux te dire qu'il s'est fait énormément mal, bien plus que s'il était tombé du premier :-/

Un chat ne "tombe" pas du premier, il "va se promener" :D

n°8063575
mousstik
Posté le 03-04-2006 à 16:46:41  profilanswer

:lol:

n°8063626
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:52:14  profilanswer

C'est grand, ça. Tu es sûr qu'il ou elle ne fume pas tes cultures de moisissure quand tu as le dos tourné ? :D

n°8063627
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 16:52:17  profilanswer

mousstik a écrit :

Pareil pour Shâan...
9 étages, c'est très dangereux...

Par contre, depuis le premier, il se fait mal car il n'a pas le temps de se retourner.
A partir du deuxième, il a moins de risques.
Mais passée une certaine hauteur, c'est rarement bon pour le chat... :(

---------------
Gal' HFR
n°8063636
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 16:53:45  profilanswer

klemton a écrit :

Question bete : J'ai vu les histoires de chat qui tombent de haut (plusieurs étages) et ca m'a rappelé qu'une fois j'avais vu qu'un chat qui tombait du troisième risquait de se faire moins mal qu'un chat qui tombait du premier par exemple, car il avait le temps de faire une sorte "d'aérofrein" et de se préparer à l'attérissage...

C'est vrai, mais uniquement pour les chutes de moyenne hauteur. Si la distance est trop importante, le chat -qui se retourne assez rapidement- va continuer sa chute à pleine vitesse et se briser les pattes :/

n°8063766
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 17:09:48  profilanswer

OK merci à tous :jap:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8063907
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 17:24:54  answer

Enzan a écrit :

C'est vrai, mais uniquement pour les chutes de moyenne hauteur. Si la distance est trop importante, le chat -qui se retourne assez rapidement- va continuer sa chute à pleine vitesse et se briser les pattes :/

A contrario, si tu le laches à 20 cm du sol, il a pas la place de se retourner et se vautre comme une merde sur le carrelage [:joce]

n°8063914
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 17:25:32  profilanswer

Ca sent le "testé et approuvé" [:figti]

n°8063933
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 17:28:00  answer

Enzan a écrit :

Ca sent le "testé et approuvé" [:figti]

Ouais, testé, avec ou sans élan c'est kif kif : laché inférieur à 40 cm = étalage façon bouse

n°8063985
lorelei
Posté le 03-04-2006 à 17:33:42  profilanswer

klemton a écrit :

Bon je suis pas sur des chiffres hein, je dis ca comme ca... :o

Et pour ma défense (au cas ou ce serait une grosse connerie [:cupra]), je crois que j'avais lu ca dans le bouquin de Jérome Bonaldy quand j'étais plus jeune "Dis Jérome..." (bouquin de vulgarisation de trucs scientifiques pour les enfants)

Le sixième par contre, c'est trop (enfin surtout avec un chat doté de 4 pattes gauches, quoi :/)

Oui, la période revient, alors faites gaffe aux fenêtres, que ce qui est arrivé à mon regretté Bakou n'arrive pas à vos chats :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8063988
lorelei
Posté le 03-04-2006 à 17:34:02  profilanswer

mousstik a écrit :

Il a survécu? [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8064521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2006 à 18:39:17  profilanswer

mousstik a écrit :

Le sacré de birmanie de mes parents, Segundo, est passé sous 2 roues d'une Fiat Uno à ses un an... Me souviendrais toujours de ce jour, 1 semaine avant de passer mon bac, la voisine me reveille en criant dans la rue (y avait personne dans la maison) à 7h du mat, sous le coup de la mauvaise nouvelle, je fonce dehors sans prendre le temps de m'habiller (:D) pour chercher mon chat...
En 3 minutes il était chez le veto, hémoragie à la plèvre et au dessus de l'oeil, mais aucun os de cassé... Il a survécu mais le coup de speed sur le moment m'a marqué :/

Raah ca fait 2 mois que je les ais pas vu, mes chats, ca me maaaaaanque :love: :(

n°8064793
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 19:14:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Le sixième par contre, c'est trop (enfin surtout avec un chat doté de 4 pattes gauches, quoi :/)

Oui, la période revient, alors faites gaffe aux fenêtres, que ce qui est arrivé à mon regretté Bakou n'arrive pas à vos chats :jap:

Oui enfin je parlais non plus d'un saut en parachute sans parachute hein :D Je me demandais juste si les chats pouvaient réellement mieux se réceptionner si ils tombaient d'un peu plus haut...

Remarque ce serait marrant qu'ils puissent planer façon écureuil volant :D

Spoiler :

Non je n'ai jamais testé, et je ne testerai jamais :o

---------------
n°8064829
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 19:21:29  answer

mon chat est tombé du 5ème et....
rien
rien de rien!!!!
le véto me demandait même pourquoi je lui amenait mon chat!!! elle était pétrifiée de trouille mais c'est tout! du coup toute la nuit dans le lit contre mon cou!

n°8065097
computersm​sa
Posté le 03-04-2006 à 19:54:56  profilanswer

Et ça t'amuse ?  :heink: J'ai franchement envie d'être impoli ... ce qui est sur, c'est que je comprend mieux pourquoi il te griffe ... ;)

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°8065124
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-04-2006 à 19:57:20  profilanswer

Ben pas les miens, ils arrivent à se retourner même à 10cm du sol (canapé pour moi :o)

Faut le voir pour le croire (je ferais une video la prochaine fois :D)

n°8066359
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 21:45:00  profilanswer

fazouye a écrit :

Bonjour,  

Fazouye

Alors?
Des nouvelles du minou?  :(  
Ma cop's pensait plus à un total de 500€, qu'en est il?

---------------
Gal' HFR
n°8066895
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-04-2006 à 22:27:50  profilanswer

Lily qui me regarde avec son air de "j'sais c'qui s'passe"... :'( Elle n'a rien mangé depuis ce midi, pas d'eau depuis ce soir, et elle n'est pas aussi bête qu'elle le fait croire. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8066919
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-04-2006 à 22:30:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lily qui me regarde avec son air de "j'sais c'qui s'passe"... :'( Elle n'a rien mangé depuis ce midi, pas d'eau depuis ce soir, et elle n'est pas aussi bête qu'elle le fait croire. :/

le maintien à jeun, c'est d'un difficile à faire :/

n°8066950
jbi
Posté le 03-04-2006 à 22:33:05  profilanswer

:hello:  à tous
Je viens de découvrir ce fil

Je vous présente mon fauve

Elle s'appelle Minette : j'ai un manque d'imagination, ça fait peur !

Là elle avait 3 mois et demi (octobre 2001)
http://jacques.billon.free.fr/ftp/102-0242_IMG.jpg

photo prise ce soir
http://jacques.billon.free.fr/ftp/HP2V6464.jpg

n°8066984
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2006 à 22:36:06  profilanswer

jbi a écrit :

:hello:  à tous
Je viens de découvrir ce fil

Je vous présente mon fauve

Elle s'appelle Minette : j'ai un manque d'imagination, ça fait peur !

Là elle avait 3 mois et demi (octobre 2001)
http://jacques.billon.free.fr/ftp/102-0242_IMG.jpg

photo prise ce soir
http://jacques.billon.free.fr/ftp/HP2V6464.jpg

J'vais te la voler...  :o  

(cause : réactin de ma cop's : "hoooooo qu'elle est belle!" )

---------------
Gal' HFR
n°8067005
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-04-2006 à 22:38:10  profilanswer

pareil j'avais un chat quand j'avais 5-6 ans il a sauté 2 fois du 9eme, la premiere fois, une patte cassé et la langue coupé, la deuxieme le véto a preferer le piquer il souffrait trop. Dur dur le retour de colo sans son matou :(

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 03-04-2006 à 22:38:34

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR