|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:46:11 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 11:49:21
|
Tetedeiench Head Of God | Si tu pouvais la ressortir hotshot, ce serait super --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 11:53:32
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Il est courrant que les chats changent de couleur des yeux...
--------------- Gal' HFR |
fazouye | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par fazouye le 03-04-2006 à 14:01:13 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:14:43 |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 16:02:51
|
klemton Chic et pas cher | Question bete : J'ai vu les histoires de chat qui tombent de haut (plusieurs étages) et ca m'a rappelé qu'une fois j'avais vu qu'un chat qui tombait du troisième risquait de se faire moins mal qu'un chat qui tombait du premier par exemple, car il avait le temps de faire une sorte "d'aérofrein" et de se préparer à l'attérissage...
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 03-04-2006 à 16:30:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mousstik | Le chat de ma soeur est tombé du 9ème, je peux te dire qu'il s'est fait énormément mal, bien plus que s'il était tombé du premier :-/ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 16:45:54
|
mousstik |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 17:24:54
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 17:28:00
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | pareil j'avais un chat quand j'avais 5-6 ans il a sauté 2 fois du 9eme, la premiere fois, une patte cassé et la langue coupé, la deuxieme le véto a preferer le piquer il souffrait trop. Dur dur le retour de colo sans son matou Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 03-04-2006 à 22:38:34 --------------- ... |
Publicité | Posté le |