|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:41:39 |
prisci332 | cela fait un petit moment que je n'ai pas poster des photos de minnie et bien en voila.......elle adore poser pour la photo lol
|
el_marco om mani padme hum |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 07-04-2006 à 13:53:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 14:03:26 Ayé je donne a manger a mon chat du light, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il en mange plus |
oinseach | il suffit de donner une quantité fixe comme ça il ne peut pas manger plus que ça. |
panchopa le lama de Lima | Le mien m'a fait ça pendant une semaine : à cinq heures du matin il avait une putain de fringale.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-04-2006 à 14:27:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:46:32 |
petite marie1 |
|
Message édité par el_marco le 07-04-2006 à 16:49:53 |
le_persan jeu félin (bécile) | à l'abordage moussaillon, et pas de quartier !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
t-w HDBNG club |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
umag deux yeux sinon rien | Personne n'a répondu la dernière fois sur "que faire quand on a trouvé un chat ?", mais comme je ne suis pas rancunière, des photos de la petite chatte trouvée :
Message cité 1 fois Message édité par umag le 07-04-2006 à 19:38:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
Berceker United PSN : berceker_united | haa ma p'tite chatte est formidable comme j'ai eu une gastro elle est venu dormir a coté de moi c'est pas mimi ça ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:38:52 Mon mini-minou miaule, mais je comprends pas ce qu'elle veut dire. J'ai pas le décodeur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Litière sale? Plus de croquettes? Besoin d'amour-là-maintenant? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:43:42
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:47:39
|
|
farewell Extremiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 08-04-2006 à 12:24:19 |