|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 15:45:28 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pluzun pour les maine coon. Une tante en a 2, a chaque fois que je vais chez eux je passe mon temps a gagater dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 06-04-2006 à 16:05:22 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
el_marco om mani padme hum |
|
petite marie1 |
|
farewell Extremiste modéré |
panchopa le lama de Lima | c'est vrai qu'entre grominet et groucha, mon chat de gouttière a un sérieux pédigré |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 17:54:06 Je viens de me prendre un sacré coup de vieux en réalisant que moi aussi j'avais grandi devant les leçons des gluons, Pub-Pub et Léguman |
ankh zanhka | Moi aussi
|
panchopa le lama de Lima | ho mon dieu, le DVD de téléchat |
petite marie1 |
|
farewell Extremiste modéré | Vous croyez que Lola et Groucha couchaient ensemble ? |
extazy Pom Pom Pom | Gordon, t'as essayé de lui donner du poulet, ou du thon, même viande hachée, un truc sur lequel elle craque. Qu'elle mange au moins par gourmandise... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
panchopa le lama de Lima |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
ankh zanhka |
|
petite marie1 |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
petite marie1 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Corvette Racing m.orb is l.ord |
Dafiiiiid Textual Pervert | Miaouuuuuuuuuu!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 10:51:46 pas très bon la pillule pour les chats
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 11:06:02
|
La_Nouille Impervious to damage | j ai une bonne paire de ciseaux kevlar sinon, on peut economiser des frais de veto --------------- Moards : Challenge Everything |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 07-04-2006 à 11:18:16 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
filigrim |
|
Publicité | Posté le |