|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:52:08 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Meganne Féministe Ardant |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 19:46:36
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Yuwé parle beaucoup...
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:36:45 |
jonas c'est mon identité |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
farewell Extremiste modéré | Elle plaisantais je pense.
Message édité par farewell le 08-04-2006 à 22:03:57 |
Entrelacs Tricotrice | Avec Malice je crois qu'on peut se permettre de supposer qu'elle a un minimum de reflexion quand il s'agit de faire LA connerie qui va faire réagir son maître. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
|
Janfy Observateur | Effie et l'arbre à chat donné par poIIux.
Message cité 2 fois Message édité par Janfy le 09-04-2006 à 17:32:29 |
panchopa le lama de Lima | elle est toujours aussi craquante elfie |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Janfy Observateur | Elle vient de tuer une mouche à patte nue. |
La_Nouille Impervious to damage | ca laisse pas de trace sur ma moquette moi ca me va --------------- Moards : Challenge Everything |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le temps de remonter le clicclac pour ranger des trucs en dessous, et il s'installe --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Dafiiiiid Textual Pervert | Nous, pas moyen de faire le lit sans avoir un chat qui fonce et glisse dans les draps... --------------- Gal' HFR |
petite marie1 |
|
Janfy Observateur |
Merci.
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 10-04-2006 à 18:32:52 --------------- ... |
el_marco om mani padme hum | erf ..
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon je sens que caprice va aller mieux..., il mangeais plus trop ces croquettes malgré les medocs anti inflamatoires pour sa tumeur , j ai remaque qu il lorgnait vachement la viande de mes grecs , donc ce soir je lui est prit du friskies en concerve, bah il s est jete dessus, a voir s il ne s en lasse pas, je suis un peu plus confiant pour sa santé , il avait qd meme beaucoup maigrit Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 10-04-2006 à 20:31:12 --------------- Moards : Challenge Everything |
zog79 Pseudal Numéral |
|
sigourney |
|
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |