Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7964949
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2006 à 10:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Miguelito Loveless a écrit :

Le mien attend que je sorte des chiottes :'(

Enfin, une fois, une seule, je le jure, monsieur le juge...Fucking pervert [:sisicaivrai]

Malice ouvre la porte, se précipite par la droite sur le réservoir de la chasse avant de sauter sur le lave-mains et se frotter la tête au robinet en poussant des "MraaOoow?" jusqu'à ce que l'on ouvre ce fichu robinet.
Qu'elle puisse jouer avec le jet, boire la tête à l'envers et éternuer de la flotte partout, mettre des empreintes de pattes de tous les cotés, etc...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 10:16:18  profilanswer

n°7964961
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-03-2006 à 10:18:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Malice ouvre la porte, se précipite par la droite sur le réservoir de la chasse avant de sauter sur le lave-mains et se frotter la tête au robinet en poussant des "MraaOoow?" jusqu'à ce que l'on ouvre ce fichu robinet.
Qu'elle puisse jouer avec le jet, boire la tête à l'envers et éternuer de la flotte partout, mettre des empreintes de pattes de tous les cotés, etc...

Ca me fait penser aux enfants rois qu'on voit dans les émissions de "regardez ma vie comme elle est naze", complètement infects parce qu'on a toujours cédé à leurs moindres caprices, et dont les parents se plaignent comme s'ils n'étaient pas complètement responsables...

[:meganne]

n°7964969
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 10:19:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et c'est finalement très distrayant  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7964971
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-03-2006 à 10:19:26  profilanswer

Cela dit, j'aimerais bien que mon chat fasse ce genre de trucs, moi qui assume complètement ma soumission totale au maître de maison.

Trop sage, ce con. [:mmmfff]

n°7965004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2006 à 10:24:05  profilanswer

jonas a écrit :

Ca me fait penser aux enfants rois qu'on voit dans les émissions de "regardez ma vie comme elle est naze", complètement infects parce qu'on a toujours cédé à leurs moindres caprices, et dont les parents se plaignent comme s'ils n'étaient pas complètement responsables...

[:meganne]

A coté. [:spamafote]
On lui interdit suffisamment de choses, crois moi. :o
Là, à part les 3 gouttes de flotte qui atterrissent sur le magazine que l'on est en train de lire, et les  traces de chat sur le lave main, ça ne prête pas vraiment à conséquence. Le plus gênant est que parfois j'aimerais être tranquille, et qu'il me faut alors chopper le chat, qui refuse bien sûr de se laisser faire, et la foutre dehors. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-03-2006 à 10:24:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7965011
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-03-2006 à 10:25:04  profilanswer

c'est tellement de sa faute, qu'il lapsus à mort et qu'il arrive pas à écrire spamafote [:meganne]

:D :D :D

bon, oh, je rigole là, oh. :o

Message édité par jonas le 23-03-2006 à 10:25:55
n°7965013
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2006 à 10:25:38  profilanswer

Par contre Marie-Salope ( :fou: ) ne perd pas cette vilaine habitude de considérer que la poubelle est un garde-manger de secours, qu'il suffit de renverser avant d'en déchiqueter l'enveloppe intérieure pour obtenir de chouettes restes....

---------------
n°7965016
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 10:26:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

A coté. [:spamafote]
On lui interdit suffisamment de choses, crois moi. :o
Là, à part les 3 gouttes de flotte qui atterrissent sur le magazine que l'on est en train de lire, et les  traces de chat sur le lave main, ça ne prête pas vraiment à conséquence. Le plus gênant est que parfois j'aimerais être tranquille, et qu'il me faut alors chopper le chat, qui refuse bien sûr de se laisser faire, et la foutre dehors. :D

Much ado about nothing.
(W. S.)

---------------
n°7965041
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 10:29:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre Marie-Salope ( :fou: ) ne perd pas cette vilaine habitude de considérer que la poubelle est un garde-manger de secours, qu'il suffit de renverser avant d'en déchiqueter l'enveloppe intérieure pour obtenir de chouettes restes....

En revanche, il me semble que c'est génétique, le vol, chez certains chats. Enfin, le cambriolage  [:pingouino]

Message édité par In Ze Navy II le 23-03-2006 à 10:30:07

---------------
n°7965111
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2006 à 10:40:32  profilanswer

Cool  :)  
A cet âge les chats c'est tout mignon, mais tout en conneries :D  
Son nom laisserait accroire qu'elle vient d'Egypte, mais plus vraissemblablement elle vient de la SPA ou d'une asso, me trompè-je ?
En tout cas, bien du courage avec ta boule de poil terroriste, et n'oublie pas d'envoyer les photos de ses futurs et adorables bêtises  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 10:40:32  profilanswer

n°7965121
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 10:42:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le thon, c'est très bien pour les chats. Après, il faut supporter les bisous qui sentent bon :D

Toujours mieux que le chinchard :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7965400
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 11:25:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Toujours mieux que le chinchard :o

Non mais là c'est abuser, tout de même  [:pingouino]  
Sinon, les sardines, ça roxe \o/

---------------
n°7965476
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-03-2006 à 11:35:10  profilanswer

Et le Coulommiers ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7965483
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 11:35:30  answer

Gordon Shumway a écrit :

Les chats n'aiment pas être (trop) mouillés, c'est différent. :o

j'ai un chat qui quand je vais dans la salle de bain et que j'allume le robinet se precipite sous l'eau  :pt1cable:  

il se jette dessous et joue avec sa patte avec le filet d'eau  :hello:

n°7965508
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 11:37:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et le Coulommiers ?

Chais pas, ici, on préfère le brie. De Meaux.

---------------
n°7965527
karo2478
Scusez moi... chuis une fille
Posté le 23-03-2006 à 11:39:15  profilanswer

Les miennes font pareils. J'en ai 2 et dès que la SDB est ouverte la 1ère chose qu'elles font c'est lècher les robinet.

Pourtant elles ont de l'eau fraiche dans leur gamelle !

:pt1cable:  :pt1cable:  

n°7965529
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2006 à 11:39:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les chats ça fait tomber des trucs. [:spamafote]
Je sais, j'ai failli tuer Malice deux ou trois fois.

Et puis en fait, tu te dis que cette bête t'as débarrassé d'un attrape-poussière et qu'un chat, même une sale bête, c'est mieux que 12 maquettes de galion...
Ne la traumatise pas sans raison, regarde Lork, et profite de ton chat. A 8 mois c'est encore un grand bébé...

Biensûr, :jap: mais sur le coup c'est dur :o  

doit y avoir dix heures de boulot pour récup' le gallion :cry:

le pire dans tout ça, c'est que t'es vert que ton chat t'ai niqué un objet et puis t'es vert aussi d'avoir pas été cool avec ton chat...mauvaise conscience toussa...la pauv' bete qui se cache pendant une heure et qui se laisse faire comme un chiffon tout mou quand tu la reprends dans tes bras :cry:  

il est impossible de punir un chat, et très dur de lui faire la gueule...une fois réparé le gallion sera "vissé" sur son socle et l'étagère (point barre)

Je vais aussi m'acheter des voilages en teflon, un arbre en plastique, un tapis en metal, des canapés en fibre de verre... :sweat:

n°7965561
scroutch
bière compliant
Posté le 23-03-2006 à 11:42:29  profilanswer

kryptos a écrit :

une fois réparé le gallion sera "vissé" sur son socle et l'étagère (point barre)

faudrait savoir pouvoir faire la même chose avec les chats  [:doriangray]  

n°7965572
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2006 à 11:43:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Chais pas, ici, on préfère le brie. De Meaux.

Melun rulz.

---------------
n°7965581
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2006 à 11:44:09  profilanswer

scroutch a écrit :

faudrait savoir pouvoir faire la même chose avec les chats  [:doriangray]

On avait songé à l'option "chats sans pattes"; posé sur un coussin ça pourrait être mignon...

---------------
n°7965601
scroutch
bière compliant
Posté le 23-03-2006 à 11:46:36  profilanswer

ça doit être plus fort qu'eux  [:spamafote]  

http://img78.imageshack.us/img78/2188/cat598su.jpg

n°7965645
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2006 à 11:50:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

On avait songé à l'option "chats sans pattes"; posé sur un coussin ça pourrait être mignon...

tu preferes peut etre un chat malade qui bouge pas?

moi j en veux bien un qui fait des betises :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7965676
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2006 à 11:53:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

On avait songé à l'option "chats sans pattes"; posé sur un coussin ça pourrait être moignon...

n°7965698
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 11:55:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Melun rulz.

T'es snob.

---------------
n°7965777
ftb
Vieux sage
Posté le 23-03-2006 à 12:03:11  profilanswer

[:rofl]

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°7966250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-03-2006 à 13:13:54  profilanswer

jonas a écrit :

le thon, c'est fort gras pour un chat?

Je lui ai filé une boite de thon au naturel, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aime ça. :D (mais il laisse toujours un peu [:aloy], françoise dolto, ça marche aussi sur les chats complètement humanisés comme le mien [:ddr555])

"Le poisson le plus gras est moins gras que la moins grasse des viandes". Donc à priori tu peux lui refiler une boîte de thon de temps en temps :D

n°7966255
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2006 à 13:15:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Melun rulz.

Dans mes bras [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7966311
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-03-2006 à 13:23:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu preferes peut etre un chat malade qui bouge pas?

moi j en veux bien un qui fait des betises :(

Tu as des nouvelles ? :/

n°7966578
askit
Posté le 23-03-2006 à 13:56:46  profilanswer

Hello,

J'ai un chat, comment expliquer ... Je me suis souvent dit que si les vies antérieures existaient, il aurait été: Ours, écureuil, une concierge mexicaine, un chien de prairie ...

Un jour je tenterai de le filmer.

Exemples:
- Quand il se lave, il s'assoit comme un ours. Si on passe devant lui, se met à vous miauler dessus comme quelqu'un qui vous parle lors d'une conversation posée. Vous le regardez, il vous fixe et répond à n'importe quelles de vos phrases par un "Miaooo" très prononcé (parfois chuchotté, genre "mao?" ).

Adore les chips crevettes, le café, le thé, chocolat, la creme de marrons, les cacahuettes, olives (normal, comme tous les chats ou presque), adore écouter de la musique et vous miaule dessus si vous l'arreter ...
Pisse dans une bassine et vient vous voir pour que vous la vidiez (on lui en a acheté une, rien que pour lui ^_^). Sa litiere est réservée à la grosse commission et il miaule comme un veau (heu, enfin il miaule fort) si cette derniere est sale (genre une seule petite crotte, monsieur n'est pas content).

Il matte la tv comme un vulgaire macho (lui manque plus que le cigare et un verre de gin).  
Il joue à chat (Oh?!?) avec nous et se planque comme un diable. Une fois que vous l'avez trouvé, vous le touchez et partez en vous cachant. Quand il vous course, il vous mord la cheville gauche (toujours la même) ou alors vous donne un leger coup de patte sur la droite et se casse comme si sa vie en dépendait.

Quand je me rase, il est assis sur le bord du lavabo et me regarde dans le miroir ... C'est parfois dur de ne pas rire, imaginez la scene.

Il ouvre les portes en sautant sur les poignées et adore faire le saut de la mort quand on est à table: il traverse la table en un seul saut (il s'est déjà planté la tête dans une soupiere, horrible souvenir).

S'il entend un bruit suspect non identifié, il se met dans la meme position qu'un chien de prairie (à pisser de rire) et renifle en bougeant la tete de gauche à droite.

Aime jouer au foot avec ... un glaçon!

Le must, c'est quand on ne lui donne pas sa nourriture à l'heure désirée (il est réglé comme une pendule le salopio), il marche exactement comme Silvestre le chat dans Titi et Gros Minet, en insistant lourdement sur le sol pour qu'on l'entende (et il fait sacrément du bruit!) avec ... la queue levée, exactement comme dans le dessin animé.

J'arrete là, la liste est monumentale .. comme mon chat!

:hello:

n°7966591
Prems
Just a lie
Posté le 23-03-2006 à 13:58:59  profilanswer

:D un chat comme on l'aime !

---------------
Ratures - Cuisine
n°7966601
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2006 à 13:59:49  profilanswer

Super portrait de chat :love:
C'est comme si on l'avait à la maison :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7966618
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 14:02:08  profilanswer

Oui, il a l'air parfait, vraiment :)

---------------
n°7966737
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 14:18:54  answer

HAN§§§ j'adorerai voir ça :D

n°7966773
scroutch
bière compliant
Posté le 23-03-2006 à 14:23:02  profilanswer

http://img60.imageshack.us/img60/1142/cat105dj.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/923/cat246jr.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/2473/cat703mw.jpg

http://img60.imageshack.us/img60/4058/cat896xt.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/6558/cat353ne.jpg

http://img60.imageshack.us/img60/4952/cat384sr.jpg

http://img60.imageshack.us/img60/2113/cat181pc.jpg

:D

n°7966792
dacasine
Posté le 23-03-2006 à 14:26:11  profilanswer

askit, ton chat est en appartement? sinon excellent récit!

n°7966919
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2006 à 14:43:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu as des nouvelles ? :/

bah il est sous medocs pour 10j, mais bon je vois pas vraiment d evolution depuis hier, il est couché et se repose :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7967134
dacasine
Posté le 23-03-2006 à 15:10:49  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ici... ça vient d'être posé sur "vidéos amusantes" mais ça a peut-être sa place ici :

http://rapidshare.de/files/14605211/funnycats.wmv.html

( :lol: )

Message édité par dacasine le 23-03-2006 à 15:11:02
n°7967546
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-03-2006 à 15:56:58  profilanswer

askit a écrit :

Hello,

J'ai un chat, comment expliquer ... Je me suis souvent dit que si les vies antérieures existaient, il aurait été: Ours, écureuil, une concierge mexicaine, un chien de prairie ...

Un jour je tenterai de le filmer.

Exemples:
- Quand il se lave, il s'assoit comme un ours. Si on passe devant lui, se met à vous miauler dessus comme quelqu'un qui vous parle lors d'une conversation posée. Vous le regardez, il vous fixe et répond à n'importe quelles de vos phrases par un "Miaooo" très prononcé (parfois chuchotté, genre "mao?" ).

Adore les chips crevettes, le café, le thé, chocolat, la creme de marrons, les cacahuettes, olives (normal, comme tous les chats ou presque), adore écouter de la musique et vous miaule dessus si vous l'arreter ...
Pisse dans une bassine et vient vous voir pour que vous la vidiez (on lui en a acheté une, rien que pour lui ^_^). Sa litiere est réservée à la grosse commission et il miaule comme un veau (heu, enfin il miaule fort) si cette derniere est sale (genre une seule petite crotte, monsieur n'est pas content).

Il matte la tv comme un vulgaire macho (lui manque plus que le cigare et un verre de gin).  
Il joue à chat (Oh?!?) avec nous et se planque comme un diable. Une fois que vous l'avez trouvé, vous le touchez et partez en vous cachant. Quand il vous course, il vous mord la cheville gauche (toujours la même) ou alors vous donne un leger coup de patte sur la droite et se casse comme si sa vie en dépendait.

Quand je me rase, il est assis sur le bord du lavabo et me regarde dans le miroir ... C'est parfois dur de ne pas rire, imaginez la scene.

Il ouvre les portes en sautant sur les poignées et adore faire le saut de la mort quand on est à table: il traverse la table en un seul saut (il s'est déjà planté la tête dans une soupiere, horrible souvenir).

S'il entend un bruit suspect non identifié, il se met dans la meme position qu'un chien de prairie (à pisser de rire) et renifle en bougeant la tete de gauche à droite.

Aime jouer au foot avec ... un glaçon!

Le must, c'est quand on ne lui donne pas sa nourriture à l'heure désirée (il est réglé comme une pendule le salopio), il marche exactement comme Silvestre le chat dans Titi et Gros Minet, en insistant lourdement sur le sol pour qu'on l'entende (et il fait sacrément du bruit!) avec ... la queue levée, exactement comme dans le dessin animé.

J'arrete là, la liste est monumentale .. comme mon chat!

:hello:

Terrible. Bien raconté en plus :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7968255
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2006 à 17:12:43  profilanswer

J'suis snob... J'suis snob
C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe
Ça demande des mois d'turbin
C'est une vie de galérien
Mais lorsque je suis à son bras
J'suis fier du résultat
Tous mes amis le sont, on est snobs et c'est bon

---------------
n°7968262
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-03-2006 à 17:13:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans mes bras [:draculax]

Il va vraiment falloir que l'on saiske furieusement, femme de goût :o.

---------------
n°7968292
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-03-2006 à 17:17:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe
Ça demande des mois d'turbin
C'est une vie de galérien
Mais lorsque je suis à son bras
J'suis fier du résultat
Tous mes amis le sont, on est snobs et c'est bon

Oh mais c'est charmant  [:mestraim]  

Chez ma fromagère, le brie de Melun a toujours l'air crayeux, et le Meaux est fermier, et coulant comme j'aime. Alors, petits détails comme ça ou pas, mon choix est vite fait :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR