Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7878943
poIIux
susucre ?
Posté le 12-03-2006 à 20:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

stitch+ a écrit :

[:janfynette]  

le chat est castré, ça suffira :o

j'espère énormément

ya une cachette donc ça devrait aller

oki :jap: je vais surveiller cela

http://rosin.free.fr/hardware/chipie11.jpg  

[:arwenalia]  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:52:44  profilanswer

n°7878949
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 20:53:18  answer

n°7879234
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-03-2006 à 21:24:40  profilanswer

kikidonc a écrit :

On arréte de parler tout court, chacun son point de vue c'est tout [:spamafote]

C'est sur, je préfère des gens qui prennent soin de leur animal, mais je comprends aussi les gens qui les laissent vivre. Ca me choc pas c'est tout, c'était juste un témoignage et pas de quoi alimenter le débat :D

De toutes façons tu me prouves là que tu n'as rien compris à ce que j'ai pourtant le plus clairement possible expliqué... [:hardbox]

Message édité par extazy le 12-03-2006 à 21:25:15
n°7879556
kikidonc
Posté le 12-03-2006 à 21:56:34  profilanswer

C'est pas grâve :)

n°7879679
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2006 à 22:09:58  profilanswer

On voit pas bien le petit chat  :o

n°7879934
Coccynelle​uh
Posté le 12-03-2006 à 22:44:00  profilanswer

verdoux a écrit :

On voit pas bien le petit chat  :o

on voit pas bien la chatte  :ange:

n°7880589
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 13-03-2006 à 00:12:16  profilanswer

kikidonc a écrit :

On arréte de parler tout court, chacun son point de vue c'est tout [:spamafote]

C'est sur, je préfère des gens qui prennent soin de leur animal, mais je comprends aussi les gens qui les laissent vivre. Ca me choc pas c'est tout, c'était juste un témoignage et pas de quoi alimenter le débat :D

+1 j'ai vécu les 2 situations : quand j'etais gamine mes parents ne faisaient pas operer nos chats, ne les vaccinaient pas. Aujourd'hui nos 3 chats sont opérés et on les emmene chez le veto au moindre pet de travers (j'exagere un peu :D). Les operations ont été faites pour des raisons pratiques : chats d'interieur, c'est mieux s'il pisse pas partout, pas du tout par conviction.  
Peut-etre parce que je ne suis jamais allée dans un refuge, je ne sais pas.  
En tous cas ces levées de boucliers systematiques contre les gens qui ne font pas operer leurs chats me font bien marrer. Chaque fois c'est la même chose même si ça ne sert à rien parce que chacun reste campé sur son idée. Sauf qu'en général la "majorité bien pensante hfrienne" etant plus nombreuse fait fuire le vilain rebel ce qui coupe court au "débat". Ca diminue l'interet du match !

:lol: [:playskool]  

n°7880799
ZuL
Posté le 13-03-2006 à 00:49:32  profilanswer

Wiwige a écrit :

+1 j'ai vécu les 2 situations : quand j'etais gamine mes parents ne faisaient pas operer nos chats, ne les vaccinaient pas. Aujourd'hui nos 3 chats sont opérés et on les emmene chez le veto au moindre pet de travers (j'exagere un peu :D). Les operations ont été faites pour des raisons pratiques : chats d'interieur, c'est mieux s'il pisse pas partout, pas du tout par conviction.  
En tous cas ces levées de boucliers systematiques contre les gens qui ne font pas operer leurs chats me font bien marrer. Chaque fois c'est la même chose même si ça ne sert à rien parce que chacun reste campé sur son idée. Sauf qu'en général la "majorité bien pensante hfrienne" etant plus nombreuse fait fuire le vilain rebel ce qui coupe court au "débat". Ca diminue l'interet du match !

ouais ben va y faire un tour et ensuite on en reparle...

soit on laisse la population féline se réguler d'elle meme, soit on la régule nous meme, mais on intervient pas a l'arrache de ci de la (tiens je donne un peu a manger a la chatte qui traine ici **comme ca l'année prochaine au lieu de mourir de faim elle pondra 9 chatons dans le coin**).

C'est pourtant pas difficile a comprendre.

m'enfin si vous trouvez pas ca génant que des centaines de chats soient euthanasiés chaque jour a cause de la surpopulation ben, tant mieux hein [:spamafote]

Message édité par ZuL le 13-03-2006 à 00:50:18
n°7881252
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-03-2006 à 02:32:54  profilanswer

Wiwige a écrit :

Heureuse de te faire marrer! Moi tu ne me fais pas rire du tout, à parler de tes chats, du côté pratique d'avoir un chat qui ne pisse pas partout quand je parle de surpopulation féline.
Je vais faire comme Zul, utiliser un exemple, en espérant une dernière fois arriver à me faire comprendre.

J'en ai rien a fouttre que Gordon, pour ne pas le citer n'ait pas opéré sa chatte....Il assume ses chaleurs et c'est un chat d'appartement. Par contre le jour ou il décidera d'habiter dans une maison et que la chatte lui ramenera des chatons, là je lui fracasserai sa guitare préférée sur la tronche.

Je suis campée sur mon idée c'est vrai, mais j'ai des bonnes raisons de l'être. J'en ai marre de tous ces connards qui se disent quand le collègue cherche à fourguer sa portée "Ha oui tiens pourquoi pas, ça fera plaisir au petit dernier" et qui trois mois plus tard se disent "Putaaaain 50 euros de vaccins" "Quoi 100 euros la castration?!!!" et qui règlent ça en allant déposer gentiment leur chat dans une grosse boite en métal dans un refuge, ou alors, pire, en laissant leur chat/ chatte se reproduire et accentuer le problème.

Gardez vos oeillères, vous avez bien raison, c'est bien moins douloureux

n°7881475
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 05:35:06  answer

au départ je voulais pas opérer mes mâles parce que je trouvis ça beau un chat mâle non castré.
 ensuite le dominé pissait partout, on l'a opéré.  
le dominant se soulageait avec, on l'a opéré aussi.

depuis on a deux peluches zinzins, restés de vrais chatons dans leur tête et c'est plutôt marrant ^^

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 05:35:06  profilanswer

n°7881611
djudju14
Posté le 13-03-2006 à 09:13:18  profilanswer

:hello:  
J'ai transmis tous vos messages à ma copine, et elle vous remercie beaucoup. Je crois que ça lui a fait beaucoup de bien, même si le moral c'est pas encore ça :/
merci :jap:

n°7881614
Wiwige
Posté le 13-03-2006 à 09:14:17  profilanswer

j'adore quand mes trolls fonctionnent à ce point :love:

n°7881617
Wiwige
Posté le 13-03-2006 à 09:14:56  profilanswer

djudju14 a écrit :

:hello:  
J'ai transmis tous vos messages à ma copine, et elle vous remercie beaucoup. Je crois que ça lui a fait beaucoup de bien, même si le moral c'est pas encore ça :/
merci :jap:

Il faut du temps, c'est normal. Encore bon courage à vous

n°7882450
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-03-2006 à 12:16:37  profilanswer

extazy a écrit :

Ces photos sont magnifiques, et cette histoire bien triste...beaucoup de jolis poilus sont partis ici, dont le notre mais j'avoue que là, les larmes sont venues sans prévenir.
Laisse le temps à ta copine, ne précipite pas les choses...putain j'ai vraiment de la peine pour elle, je sais tellement ce que c'est :sweat:

Pareil, je suis en larmes :/
Toutes mes condoléances, c'est vraiment une mort difficile à avaler...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7883213
poIIux
susucre ?
Posté le 13-03-2006 à 14:09:19  profilanswer

Dites, lorsqu'une chatte a ses chaleurs, elle est chiante tout le temps (miaulement), ou par périodes dans la journée ? Je commence sérieusement à me poser des questions pour Shiva, avec ses miaulements bizzaroïdes depuis deux jours.

n°7883232
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-03-2006 à 14:11:54  profilanswer

Wiwige a écrit :

j'adore quand mes trolls fonctionnent à ce point :love:

...

n°7883245
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-03-2006 à 14:13:33  profilanswer

poIIux a écrit :

Dites, lorsqu'une chatte a ses chaleurs, elle est chiante tout le temps (miaulement), ou par périodes dans la journée ? Je commence sérieusement à me poser des questions pour Shiva, avec ses miaulements bizzaroïdes depuis deux jours.

Disons que lorsqu'elle "se calme" ça repart aussitôt si tu lui accordes une quelconque attention

n°7883303
ZuL
Posté le 13-03-2006 à 14:21:57  profilanswer

faut lui met' un cotontige dans l'trou, oué oué [:prodigy]

n°7884065
poIIux
susucre ?
Posté le 13-03-2006 à 15:56:07  profilanswer

extazy a écrit :

Disons que lorsqu'elle "se calme" ça repart aussitôt si tu lui accordes une quelconque attention

Bon ben ca doit pas être ca alors ouf !
Par contre j'aimerai bien qu'elle arrête de hurler à longueur de journée quand même ! Je lui ai acheté des nouveaux joujoux, ca va ptet la calmer un peu.

n°7884296
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 16:21:31  answer

poIIux a écrit :

Par contre j'aimerai bien qu'elle arrête de hurler à longueur de journée quand même ! Je lui ai acheté des nouveaux joujoux, ca va ptet la calmer un peu.

Y'a des chats naturellement bavards.

n°7884725
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-03-2006 à 17:21:08  profilanswer

poIIux a écrit :

Heu si elle a aux environs des 5 mois, et que c'est un comportement nouveau, elle a ses chaleurs, rêve pas :D
Notre chat est un grand bavard, mais il l'a toujours été ;)

edit; j'avais oublié le "depuis 2 jours"....Prend RDV chez le véto [:nofret]

Message cité 1 fois
Message édité par extazy le 13-03-2006 à 17:22:06
n°7884770
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 13-03-2006 à 17:28:36  profilanswer

Bonjour :hello:

Dites moi, vous savez ce qui peut causer des tremplements assez intenses chez un chat? (sachant que d'après ma copine, qui s'y connait plus que moi en chat, plus d'XP derriere elle :o, c'etait pas une crise d'epilepsie)

On l'avait déja vu trembloter de temps en temps, surtout quand il était en équilibre pour bouffer la fin de nos assiettes (:D), mais hier il était posé tranquillement sur sa serviette, et il tremblait de partout... On s'est demandé s'il avait pu prendre froid?

Si vous avez des avis/conseils, jsuis preneur ! merci :jap:

n°7884835
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-03-2006 à 17:35:42  profilanswer

Juni0r a écrit :

Bonjour :hello:

Dites moi, vous savez ce qui peut causer des tremplements assez intenses chez un chat? (sachant que d'après ma copine, qui s'y connait plus que moi en chat, plus d'XP derriere elle :o, c'etait pas une crise d'epilepsie)

On l'avait déja vu trembloter de temps en temps, surtout quand il était en équilibre pour bouffer la fin de nos assiettes (:D), mais hier il était posé tranquillement sur sa serviette, et il tremblait de partout... On s'est demandé s'il avait pu prendre froid?

Si vous avez des avis/conseils, jsuis preneur ! merci :jap:

Il n'y a pas de véto ici, et quand bien même il y'en aurait un, il te dirait qu'il ne peut pas se prononcer sans voir le chat, alors foncez chez le véto.
Cela peut être neurologique, mais il y'a plein d'autres possibilités

n°7884869
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 13-03-2006 à 17:40:37  profilanswer

ben je sais bien,on a hésité à y aller hier soir (encore que pour en trouver un ouvert à l'heure qu'il était :/) et comme ca c'est calmé au bout de 10/15min, on a laissé tombé pour hier. Dès que ca recommence on y va c'est clair.

C'était surtout pour savoir si quelqu'un avait déja vécu ce genre de truc, parce qu'on a un bouquin qui résume les principaux maux du chat, et c'est pas dedans donc...  

Enfin merci pour le conseil quand meme ;)

n°7885383
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2006 à 18:35:35  profilanswer

upsa a une sorte de tremblement récurrent de l'arrière train, on dirait que ca la démange, alors elle court partout en se léchant régulièrement.. au début je pensais à des puces mais le traitement n'a rien fait, et c'est toujours localisé dans le même coin en plus!
mais bon ce n'est pas ce que tu décris, si tu en sais plus tu viendras nous en parler?

sinon upsa a innové aujourd'hui, elle a vomi.. dans sa gamelle et sur le tapis plastique en dessous  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 13-03-2006 à 18:37:10
n°7886018
dacasine
Posté le 13-03-2006 à 19:45:59  profilanswer

Hello tous!

Je suis ce topic depuis un moment sans trouver la réponse... Je suis étudiant dans une ville (lausanne pour ne pas citer) et les chats de la famille (dans les montagnes :( ) me manquent.

Après 3 ans sans chat, je me dit que je peux en prendre un mais avant d'aller acheter un maine coon je voudrais avoir des retours des gens qui ont laissés leur(s) chat(s) en animalerie pendant l'été.  

De plus, vaudrait-il plutôt prendre 2 chatons (mais là mon budget d'étudiant explose) pour un appart (de 70 m2 quand même)?

Merci pour vos réponses et dsl si les questions sont déjà passées

n°7886156
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 19:59:30  answer

Juni0r a écrit :

ben je sais bien,on a hésité à y aller hier soir (encore que pour en trouver un ouvert à l'heure qu'il était :/) et comme ca c'est calmé au bout de 10/15min, on a laissé tombé pour hier. Dès que ca recommence on y va c'est clair.

C'était surtout pour savoir si quelqu'un avait déja vécu ce genre de truc, parce qu'on a un bouquin qui résume les principaux maux du chat, et c'est pas dedans donc...  

Enfin merci pour le conseil quand meme ;)

pourquoi attendre que ça recommence????
si tu peux lui éviter autant le faire tout de suite!
prends rdv......

n°7886178
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2006 à 20:01:53  answer

dacasine a écrit :

Hello tous!

Je suis ce topic depuis un moment sans trouver la réponse... Je suis étudiant dans une ville (lausanne pour ne pas citer) et les chats de la famille (dans les montagnes :( ) me manquent.

Après 3 ans sans chat, je me dit que je peux en prendre un mais avant d'aller acheter un maine coon je voudrais avoir des retours des gens qui ont laissés leur(s) chat(s) en animalerie pendant l'été.  

De plus, vaudrait-il plutôt prendre 2 chatons (mais là mon budget d'étudiant explose) pour un appart (de 70 m2 quand même)?

Merci pour vos réponses et dsl si les questions sont déjà passées

rensigne-toi auprès de la chaterie ou auprès de personnes qui ont laissé leurs chats dans cette chaterie si ça t'es possible

pour 70m2, euh.... comment dire.... ouais carrément!!!!! 2 chats! oui!!!!! en plus, t'auras moins de pb pour les laisser un wik vu qu'ils seront ensemble, 'fin ça c'est mon avis perso!, mais pourquoi les acheter? y'a pas d'annonces qui t'intéressent?

n°7886298
djudju14
Posté le 13-03-2006 à 20:13:13  profilanswer

:hello:  Je viens aux nouvelles
Ma copine a était chez le vétérinaire ce soir pour avoir des explications. En fait il s'est fait avoir par le chat lui même qui était extrèmement trouillard, tellement trouillard qu'il avait réussi à se sauver dans la clinique et à faire des bonds partout alors que l'anesthésie faisait encore son effet. Donc pour lui, le chat était bien reveillé et en pleine forme. Il s'est fait avoir sur ce point là, il regrette de ne pas avoir gardé le chat plus longtemps.
2ème point : le chat était relativement trop gros et les anesthésiants ont fait leur effet trop longtemps (surement erreur de dosage) et ils ont eu en fait un effet "euthanasie" :(  C'est à dire qu'elle était en train de mourrir très lentement, le point positif (si on peut dire) c'est qu'elle était pas vraiment consciente et qu'elle était vraiment dans le colletard :/ Et pour lui si elle l'avait emmené samedi matin à la clinique ça aurait surement rien changé.
Donc voilà quoi. Pour l'instant le corps est dans un congélateur en attendant d'être incinéré. MA copine va ensuite  récupérer les cendres :sweat:  

Au fait j'ai fait une erreur, elle avait 8 ans et non 4. C'est incroyable comme le temps passe vite :(

n°7886302
Befa21
Pouet
Posté le 13-03-2006 à 20:13:41  profilanswer

parce qu'il veut un maine coon

---------------
GT : Befa21
n°7887642
ankh zanhk​a
Posté le 13-03-2006 à 22:30:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa a une sorte de tremblement récurrent de l'arrière train, on dirait que ca la démange, alors elle court partout en se léchant régulièrement.. au début je pensais à des puces mais le traitement n'a rien fait, et c'est toujours localisé dans le même coin en plus!
mais bon ce n'est pas ce que tu décris, si tu en sais plus tu viendras nous en parler?

sinon upsa a innové aujourd'hui, elle a vomi.. dans sa gamelle et sur le tapis plastique en dessous  [:pingouino]

Peut-être des vers ?

n°7887663
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2006 à 22:32:00  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Peut-être des vers ?

on devrait pas voir autre chose que ces signes?

n°7887715
ankh zanhk​a
Posté le 13-03-2006 à 22:37:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

on devrait pas voir autre chose que ces signes?

Si, après tu as la phase "vers vivants qui sortent en paquets de l'anus de ton chat"  [:daria]  
Mais ça peut commencer par des démangeaisons localisées et des vomissements.
Elle est vermifugée ?

n°7887730
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2006 à 22:39:35  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Si, après tu as la phase "vers vivants qui sortent en paquets de l'anus de ton chat"  [:daria]  
Mais ça peut commencer par des démangeaisons localisées et des vomissements.
Elle est vermifugée ?

pas récemment [:cupra]

mais sinon, ca dure depuis des mois sans vraiment évoluer, et les vomissements, c'est pas très fréquent (aujourd'hui je pense qu'elle s'est goinfrée trop vite)..

mais j'ai de quoi la vermifuger, j'y songerai  :)

n°7887759
ankh zanhk​a
Posté le 13-03-2006 à 22:42:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

pas récemment [:cupra]

mais sinon, ca dure depuis des mois sans vraiment évoluer, et les vomissements, c'est pas très fréquent (aujourd'hui je pense qu'elle s'est goinfrée trop vite)..

mais j'ai de quoi la vermifuger, j'y songerai  :)

Suivant les vers, il peut ne pas y avoir d'autres signes...

Citation :

On distingue deux types de vers:
Les vers ronds (ascaris, ankylostomes) et les vers plats (ténia).

LES VERS RONDS
LES ASCARIS
Ce sont des vers blancs qui peuvent mesurer jusqu'à 20 centimètres: ils ressemblent beaucoup à des spaghettis!
Les chatons en sont presque systématiquement infestés. Ils se contaminent soit directement dans le ventre de leur mère, soit en la tétant après la naissance.
Ces vers se nourrissent au détriment du chaton, et peuvent être responsables de diarrhées, d'alternance de vomissements et de constipation, d'amaigrissement, de ballonnement abdominal, de retards de croissance, et même parfois d'obstruction intestinale et perforation.  
Les ascaris sont des parasites qui peuvent se transmettre à l'homme.
Ils constituent un danger pour les enfants qui peuvent être contaminés dans les bacs à sable ou en jouant avec des chats non vermifugés ou mal vermifugés.
La vermifugation doit donc être systématique pour tous les chatons, tous les mois (jusqu'à l'âge de 6 mois), et deux fois par an pour les adultes, même sans observation de symptômes.
LES ANKYLOSTOMES
Ils parasitent principalement les chatons en élevage ou à la campagne.
Ce sont de petits vers que l'on observe très rarement dans les selles. Ils sont particulièrement agressifs pour la paroi de l'intestin.
Lorsqu'ils sont très nombreux la quantité de sang qu'ils pompent est suffisante pour entraîner une anémie, voire le décès du chat.

LES VERS PLATS
Il s'agit principalement du TÉNIA (Dipylidium caninum) ou "ver solitaire". Il peut mesurer jusqu'à 80 cm. Ces segments -ou anneaux- qui renferment des oeufs sont éliminés dans les selles: ils ressemblent à des grains de riz. On les voit parfois dans les poils qui entourent l'anus.
Les puces sont souvent porteuses de larves de ténia. En se toilettant ou en se léchant pour chasser les puces qui le démangent, le chat se contamine en les avalant.
Pour débarrasser votre chat du ténia il est donc nécessaire de le traiter en même temps contre les puces.

POURQUI VERMIFUGER ?
Tous ces parasites peuvent entraîner des troubles plus ou moins graves sur la santé de nos compagnons.
Il convient de traiter préventivement, et systématiquement, car on ne voit que très rarement les vers dans les selles, même s'ils sont présents dans l'intestin.

Vrai ou Faux ? : On a coutume de dire qu'un chat qui mange de l'herbe "se purge".
Faux : le fait de manger de l'herbe ne permet de tuer les parasites intestinaux, seul un vermifuge de bonne qualité peut le faire.

QUAND VERMIFUGER ?
Faites-le systématiquement :
Pour les chatons: une fois par mois jusqu'à l'âge de 6 mois.
Pour les chats adultes: au moins deux fois par an, de préférence au printemps et à l'automne.(plus souvent pour les chats qui sortent fréquemment et chassent de petits animaux sauvages).

QUEL VERMIFUGE UTILISER ?
Suivant l'âge, le poids de votre animal, et vos habitudes, vous pouvez utiliser différentes présentations :
- Comprimés (certains se dissolvent tous seuls dans l'eau).
- Pâte contenue dans une seringue.
- Liquide à mélanger à la nourriture.
Mais attention, tous ne sont pas efficaces contre tous les types de vers.  
Pour trouver un produit adapté à vos besoins, demandez conseil chez un vétérinaire.

Source : Wanimo.com

Message cité 1 fois
Message édité par ankh zanhka le 13-03-2006 à 22:43:33
n°7887792
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2006 à 22:45:06  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Suivant les vers, il peut ne pas y avoir d'autres signes...
[/quote]

ah mince, je vais devoir sérieusement vermifuger... mais upsa ne digère pas la pâte, et les comprimés, pas fan... faudrait que je trouve du stronghold :/

n°7887814
ankh zanhk​a
Posté le 13-03-2006 à 22:47:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah mince, je vais devoir sérieusement vermifuger... mais upsa ne digère pas la pâte, et les comprimés, pas fan... faudrait que je trouve du stronghold :/

Mon véto fait ça par injection, aussi, sachant que je n'ai pas d'armure à la maison :o

Message cité 2 fois
Message édité par ankh zanhka le 13-03-2006 à 22:48:45
n°7887872
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2006 à 22:53:44  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Mon véto fait ça par injection, aussi, sachant que je n'ai pas d'armure à la maison :o

ma soeur ne travaillant pas en cabinet en ce moment , upsa n'a actuellement pas de véto vraiment attitré :/

n°7887917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-03-2006 à 23:00:02  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

achete des gants de moto bien epais ca coute pas , ca coute pas et il tu sentiras rien, je met les miens qd j ai envi d embeter caprice [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 13-03-2006 à 23:00:19

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7888015
ankh zanhk​a
Posté le 13-03-2006 à 23:08:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

achete des gants de moto bien epais ca coute pas , ca coute pas et il tu sentiras rien, je met les miens qd j ai envi d embeter caprice [:rhetorie du chaos]

Mouchette s'attaque aux jambes et au visage  [:pingouino]

n°7888073
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-03-2006 à 23:14:41  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Mouchette s'attaque aux jambes et au visage  [:pingouino]

upsa, jambes et avant bras  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR