Ca met combien de jours à se remettre d'une opération une petite chatte ? Parce que ma Shiva n'est pas en forme aujourd'hui. Et je n'ai pas souvenir que mes autres chats aient mis plusieurs jours à s'en remettre. Pov petite poupounette
Surtout si tu as des doutes n'hésites pas à la ramener chez le vétérinaire Elle est comment exactement?
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 18:21:52
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2006 à 18:22:20
upsa: ma puce, ptite puce, chatounette, spèce de sale chatte/bête, grosse mémère, upsinette,(ptite) poussine(tte), bébé chat, gros tas de chat, fofolle, le monstre
Message édité par cassebrik le 16-03-2006 à 19:10:25
Profil supprimé
Posté le 16-03-2006 à 18:26:30
Mon dieu ! Combien de gagas sommes-nous sur ce forum ???
Pour la mienne : s'appelle speedy mais toujours appelée minette
Pour le matou : côtelette, lunatique, minon-minon-minon
(nota le premier correspond plus ou moins à la réalité)
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-03-2006 à 19:29:05
Un paquet !!! mais on assume
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-03-2006 à 19:38:11
AH oui j'oubliais "Chat-pithon" ou "Chat-Boa" quand elle mord dans une couverture, que je lui mets les oreilles couchées et qu'on voit ses 2 "crochets" devant...comme un serpent
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-03-2006 à 21:10:28
moi, je l'appelais La Moule, en toute simplicité
ou la bête, el monstro, le chapelet, le chapoté, la viande, le buffet
ca interesse quelqu'un une cage de transport pour chat ? J'ai du en acheter deux nouvelles, spéciales "voyage en avion" donc il me reste ma cage de base sur les bras (sur Lille, ou éventuellement Strasbourg, Nancy, voire Paris).
Alors, ca n'intéresse personne ma cage de transport (c'est cadeau) ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
je comprend pas l'acharnement que vous avez envers LouxXx
en quoi est-ce plus irresponsable de laisser les chats vivre leurs vies? La grande majorité d'entre vous ont décidé que leurs chats resteraient bien pépère à la maison, auront plein de calinoux et mangeront leur kwiskasse... mais les chats ne sont pas forcement des animaux de compagnie et peuvent tres bien etre autonomnes.
Il est vrai que les maladies circulent plus facilement de ce fait... mais c'est la nature!
Pour avoie vécu la (très grande) majorité de ma vie à la campagne, ca ne me choque pas plus que ca... ptetre que certains (je ne vise personne et je dis "peut etre" ), trop habitués à la vie en urbaine ne s'imaginent pas la vie des matous de campagne.
Bref, pas de quoi faire la morale, ni crier au scandale, la vie de ces chats est différente de celle des chats d'intérieur, c'est tout
ma soeur ne travaillant pas en cabinet en ce moment , upsa n'a actuellement pas de véto vraiment attitré
<mode Extazy=on>
Quoi ?§ Mais c inadmissible, ces gens qui pour économiser trois sous ou pas trahir le copain véto du neveu du fils de la concierge parti en vacances, refusent d'emmener leur chat chez le véto