|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 10:27:02 |
Bweezy | Chez eddy_60 tu veux dire |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Bweezy |
Maiar |
Message édité par Caryad le 12-03-2024 à 12:08:40 |
Bweezy | Ca se donne direct dans la gueule ? Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 12-03-2024 à 12:08:22 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah pour une gingivite, ça fonctionne moins bien en suppo à mon avis --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 12:11:00 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 12-03-2024 à 12:35:56 |
ryoo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae | Ils vont se casser la figure |
Daphne kernel panic |
ryoo |
|
Osx-Wind |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Leur regards doux et apaisés. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Daphne kernel panic |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui enfin s'ils mesuraient 3,50m de long ils nous boufferaient Ça reste des animaux qui font partie des machines à tuer les plus abouties du monde animal Ouïe, odorat, vue, agilité, rapidité, griffes acérées comme des rasoirs... y a qu'à les voir jouer avec un mulot pour comprendre que ce sont des tueurs, et un des rares animaux qui tue pour le plaisir, sans consommer sa proie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
xp620 |
Je remonte ce vieux message pour te remercier, j'ai lu tout et n'importe quoi sur les croquettes de chat et je recherchais l'avis de quelq'un ayant une culture scientifique plutôt que celui soit d'un vendeur soit de gens qui n'y connaissent que dalle, soit de sites obscures. Message édité par xp620 le 13-03-2024 à 22:06:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-03-2024 à 06:43:03 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ahe |
|
Pomme-abricot |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Han, elle est trop belle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ahe | Bon, j'ai rappelé le cabinet : ils m'ont facturé la boîte complète au lieu d'1/2 plaquette. Ils me font un avoir Merci pour vos compliments et elle est super gentille/caline/patouneuse/squatteuse Message cité 1 fois Message édité par ahe le 14-03-2024 à 19:30:13 |
|
ahe |
Ah mais j'ai eu la facture par mail, mais je n'avais pas eu le détail en récupérant ma pupuce, je ne l'ai vu quand rentrant chez moi |
|
efyliae | Tout le monde profite du télétravail |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Dur dur pour eux deux! |
senide Jvais chercher des cigarettes |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 14-03-2024 à 22:52:37 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le |