|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:00:07 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Tin mais ce con de chat...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Pingoa | Help ! Mon chaton de 4 mois a la diarrhée depuis quelques jours. Il a jamais fait de selles très dures mais là c'est pire. On parle de vraies bouses bien liquides avec un peu de mucus également.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kley Miaou ! | Tu l'as emmené chez le véto ? Tu as changé son alimentation ?
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 18:04:11 |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Selon depuis quand le chaton est là, faut voir s’il est vacciné contre le typhus, s’il n’a pas la giardiose (que le vermifuge ne traitera pas)...
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 10-09-2020 à 22:13:01 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
efyliae |
Le jour où j'ai pas mis assez d'eau, ils ont pas voulu en mangé et j'ai pas capté de suite Message édité par efyliae le 10-09-2020 à 22:41:09 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un petit podcast nutrition https://www.listennotes.com/embedde [...] 9df89864c/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est bien pour ça que je vous laisse chercher les sources et études Bon j’ai 16kg de nutrivet à revendre Mais en gros son discours de nutritionniste c’est qu’il ne faut pas croire à l’alimentation miracle mais que les marques veto (RC, Hills, virbac) sont les seules à maîtriser leur recette ( avec contrôle en fin de production), à maîtriser leur chaîne de production et à faire des recettes réellement étudié. Elle est contre le sans céréales qui est un argument marketing qui peut amener à des recettes vraiment dangereuse ( son exemple de l’équivalent d’un cassoulet par jour avec les pois contenu dans les carnilove chien qui ont des répercutions digestives et ... cardiaque est assez préoccupant). Ce qui m’a toujours dérangé avec les nutrivet, surtout au début, c’est le manque de composition précise ( obligé d’envoyer un mail pour la connaître) et aucune info sur les contrôles qualité, on est sans doute sur une marque blanche ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-09-2020 à 08:08:33 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | What ? Mais vous m'avez dit d'en acheter --------------- :o |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 11-09-2020 à 16:28:05 |
danton la tête sur les épaules... | J'avoue que les céréales remplacées par des pois, des patates, etc. Ça me rend perplexe... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Pingoa | Bon, merci à tous pour vos conseils, le p'tit a suivi une diète d'un peu moins de 24h et a eu son poulet / carottes bouillis comme repas ce midi. Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 11-09-2020 à 17:09:32 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kley Miaou ! |
|
Darya E * L | C'est peine perdue d'essayer d'interdire à ses chats de sauter sur le comptoir de cuisine ? --------------- I've got my mind set on you |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Saytreza |
|
Daphne kernel panic |
akanico Captain Slow |
Maiar |
|
Maiar | Ici, on a un vaporisateur d'eau pour quand le chat fait des bêtises. Un pshit sur la gueule, il descendra direct Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-09-2020 à 20:59:30 |
kley Miaou ! |
|
akanico Captain Slow |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 12-09-2020 à 00:50:59 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |