|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:47:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat qui a 13 ans et demi a de moins en moins d'odorat, du coup, il mange moins
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
meriadeck arme de distractions massives | Bon il continue, encore un khakha ce matin a coté de la litière dans laquelle il avait pissé juste avant... je pense qu'il n'aime pas la moindre salissure dans sa litière....je l'ai peut-être trop habitué à nettoyer sa litière immédiatement... honnêtement je comprends pas et ca commence a me faire déprimer --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
danton la tête sur les épaules... | Ici, les pipis et marquages hors de la litière, c'est un cauchemar.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow | Ca y est, j'ai pris plein de RDV chez le véto pour stériliser les chatons. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont renforcé leur plafond? |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:14:28 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il ne mourra pas de rester enfermé une semaine. Par contre, si la mairie emploie une société qui tue au lieu de stériliser... |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Il en mourra pas, y'a moyen qu'il soit super casse couille par contre --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
pas peureux du tout, si il arrive qqpart, il fait le tour deux trois fois et va partout, il ne se cache jamais Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-09-2020 à 17:55:24 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
danton la tête sur les épaules... |
Nettoyage au vinaigre blanc, plus savon et cristaux de soude. Rien n'y fait. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Saytreza | C'est tout mon Kikinou ça. ^^' Mais trop tard, il est déjà pris. Sinon ben, checke les assos/refuge de ton coin ? |
Daphne kernel panic | Ron Rhône, Croc Blanc, ça fait déjà 2 assos lyonnaises. Par contre pense à prévoir la sécurisation de tes fenêtres et balcon, c’est un gros gros gros plus pour l’adoption ! |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 09-09-2020 à 20:15:29 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Aller voir chez les vétérinaire: ils ont souvent des annonces pour des adoptions. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
LibreArbitre RIP mon Orion |
On a eu la visite de contrôle chez l'ophtalmo et tout va bien ça cicatrise très bien par contre il devra garder la collerette encore 4 semaines (soit 6 semaines en tout). Par contre il va mieux, il redevient le chat d'avant : I's rejoue, ouvre son œil droit (il a dû réaliser qu'il voit un peu avec désormais), il se reballade partout tout dans l'appartement et passe à nouveau un bonne partie de sa journée à regarder dehors et mon écran de PC. Le véto nous a dit qu'on pouvait lui retirer la collerette sous étroite surveillance de temps à autre mais la moindre griffure risque de nous coûter 1400 euros donc on n'est pas très chauds d'autant que le véto l'a déserré et Orion semble beaucoup mieux là supporter (je pense qu'il est résigné)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Neuf litières pour six chats.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 10-09-2020 à 10:17:55 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
efyliae |
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de hausser la voix quand tu le vois commencer à faire ses besoins, perso je l'attraperai pour le mettre dans la litière. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 10-09-2020 à 12:46:07 --------------- Mario Kart for Ever |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
akanico Captain Slow |
|
Publicité | Posté le |