Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°60670016
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2020 à 06:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est dommage mais bon...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 06:33:08  profilanswer

n°60670028
Saytreza
Posté le 07-09-2020 à 06:48:32  profilanswer

Il est allé me pisser sur la machine à laver... :sweat: Je sais même pas comment je vais pouvoir nettoyer dessous. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

n°60670057
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2020 à 07:14:01  profilanswer

Faire glisser du sopalin puis du sopalin avec vinaigre?  

Des affaires de dehors étaient à proximité?

n°60670220
Saytreza
Posté le 07-09-2020 à 08:19:20  profilanswer

Caryad a écrit :

Faire glisser du sopalin puis du sopalin avec vinaigre?

Des affaires de dehors étaient à proximité?

J'ai oublié une polaire qui me sert pour protéger le lino quand je nettoie mes rollers dans une corbeille sur la machine... :'(
Du coup, elle est partie direct à la poubelle, même pas essayé de la nettoyer. Quand elle est dans le salon, il ne pisse pas dessus... Mais dans les toilettes, oui... Jusqu'à présent, je l'avais jamais laissé là, je savais pas qu'il irait dedans... :(

J'ai tiré la machine tant bien que mal et nettoyé au liquide vaisselle + Ajax (sans javel). J'ai nettoyé le mur, le sol et la machine mais, y a encore une odeur, je ne sais pas d'où elle vient... Pas eu le temps de faire beaucoup plus, je commençais à 8h... J'ai speedé mais à cause de lambins sur le périph' (bordel, c'est 90, pas 75 !!!!) je suis quand même arrivée en retard. :cry: :cry: :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 07-09-2020 à 08:19:57
n°60670236
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 07-09-2020 à 08:22:21  profilanswer

Pour l'odeur, une véto comportementaliste nous a conseillé le savon liquide (ou savon noir)  mélangé à des cristaux de soude.
Ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par danton le 07-09-2020 à 09:18:55

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°60670999
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2020 à 10:02:26  profilanswer

Ah! Je note, merci.

n°60671800
efyliae
Posté le 07-09-2020 à 11:14:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Et c'est dommage mais bon...

Quand on voit les mini machins que c'est à cet âge là, Minnie devait à peine faire 1 kg et des brouettes  [:noble canard]
Mais c'est sûr que demander d'attendre 6 mois ou deux kg, ça laisse le temps à certains de se reproduire  :sweat:

n°60672288
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-09-2020 à 11:54:41  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai oublié une polaire qui me sert pour protéger le lino quand je nettoie mes rollers dans une corbeille sur la machine... :'(
Du coup, elle est partie direct à la poubelle, même pas essayé de la nettoyer. Quand elle est dans le salon, il ne pisse pas dessus... Mais dans les toilettes, oui... Jusqu'à présent, je l'avais jamais laissé là, je savais pas qu'il irait dedans... :(

J'ai tiré la machine tant bien que mal et nettoyé au liquide vaisselle + Ajax (sans javel). J'ai nettoyé le mur, le sol et la machine mais, y a encore une odeur, je ne sais pas d'où elle vient... Pas eu le temps de faire beaucoup plus, je commençais à 8h... J'ai speedé mais à cause de lambins sur le périph' (bordel, c'est 90, pas 75 !!!!) je suis quand même arrivée en retard. :cry: :cry: :cry:

rien a voir, mais sur paris, c'est bel et bien 70 sur le périph..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°60674063
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-09-2020 à 14:41:12  profilanswer

Pepsi... Quel bâtard :o Episode 14987518

Parti 3 jours en week end, rentré dans la nuit, dodo direct. Ce matin je me lève, Pepsi miaule devant sa litière. Je me dis qu'elle doit être dégueulasse. Je lui dis " Laisse moi émerger un peu après je te la nettoie " :o

C'était pas assez rapide à son goût :o Il a entreprit de la vider lui même, et de renverser la fontaine à eau :o (qui HEUREUSEMENT, était quasi vide )

Quelle joie de ramasser 10 étrons et boules de pisse agglomérées :o Connard :o  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°60674145
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 07-09-2020 à 14:48:52  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Parti 3 jours en week end, rentré dans la nuit, dodo direct. Ce matin je me lève, Pepsi miaule devant sa litière. Je me dis qu'elle doit être dégueulasse. Je lui dis " Laisse moi émerger un peu après je te la nettoie " :o

C'était pas assez rapide à son goût :o Il a entreprit de la vider lui même, et de renverser la fontaine à eau :o (qui HEUREUSEMENT, était quasi vide )

Estime toi heureux !

La semaine dernière on a ramassé une quinzaine de petits bouts de crotte que notre chatonne a disséminé dans tout l'appartement en courant partout comme une malade.

Je pense qu'elle a pris peur pendant qu'elle faisait sa crotte, car le deuxième chaton s'amuse à l'embêter à longueur de journée, y compris pendant la mission litière.

La consistance n'a pas aidé, c'était un peu plus mou que d'habitude ce jour-là  :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 14:48:52  profilanswer

n°60675000
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2020 à 15:58:01  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

Mais tu mérites là, les laisser tout seuls pendant trois jours ! Et ne même pas nettoyer la litière en rentrant ! Enfin !
Au moins il sait comment te dresser :D  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°60675085
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-09-2020 à 16:06:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais tu mérites là, les laisser tout seuls pendant trois jours ! Et ne même pas nettoyer la litière en rentrant ! Enfin !

clair !
j'aurais direct vidé sa litière et remis du neuf, pauvre ti père !
et +1, c'est sûr que le chat sait comment te punir :D

nous, il essaie de pisser dans la baignoire des fois :sweat: on pense que c'est ptêtre pcq il voudrait une litière pour ses pipis et une pour sa grosse commission (qu'il fait tjs très bien dans sa litière)
il s'est soulagé sur le tapis dans le salon aussi, tout neuf, ramené du magasin... bon, donc nettoyage et huile essentielle de lavande, en espérant qu'il recommence pas
il avait un peu les selles molles, ptêtre qu'il est gêné et que c'est pour ça qu'il nous fait des pissou sauvages

sinon il a fait tomber une enceinte de 27 kilos de son support... j'étais pas très content :o

Message édité par daaadou le 07-09-2020 à 16:06:53

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60675495
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 07-09-2020 à 16:42:42  profilanswer

tib-c a écrit :

Estime toi heureux !

La semaine dernière on a ramassé une quinzaine de petits bouts de crotte que notre chatonne a disséminé dans tout l'appartement en courant partout comme une malade.

Je pense qu'elle a pris peur pendant qu'elle faisait sa crotte, car le deuxième chaton s'amuse à l'embêter à longueur de journée, y compris pendant la mission litière.

La consistance n'a pas aidé, c'était un peu plus mou que d'habitude ce jour-là  :o

Bart m'a fait pareil il y a quelques temps, avec option " tartinage sur PC portable " :o Mais juste parce qu'il regarde pas où il marche dans la litière. Pepsi l'emmerde aussi du matin au soir, mais les moments "pipi, caca, bouffe", il respecte :jap: :o  

P'tit Soleil a écrit :

Celle de la salle de bain n'était pas sale, il n'avait qu'à y aller :o (bon, j'aurais pas mangé dessus, mais à des années lumière de ce qui pourrait le rebuter :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°60675549
Darya
E * L
Posté le 07-09-2020 à 16:47:31  profilanswer

J'ai vu Rekk s'essuyer l'arrière train sur mon beau parquet avec une belle crotte accrochée aux fesses, j'étais moyen contente :o

---------------
I've got my mind set on you
n°60675664
akanico
Captain Slow
Posté le 07-09-2020 à 16:58:16  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/07/200907030534855299.jpg

Dure la vie de chaton  [:akanico:9]

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°60676185
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2020 à 17:44:20  profilanswer

On dirait qu'elle se marre :D

---------------
n°60676356
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-09-2020 à 18:05:35  profilanswer

Bonjour question d'ordre pratique,

Depuis un mois un mois et demi mon chat chie à côté de la litière (seulement chie). Pas dans d'autres pièces, mais dans la pièce de la litière, dans la salle de bain.  Il l'a eu fait parfois mais là ça commence à se produire de plus en plus, deux fois aujourd’hui.
J'ai testé pas mal de chose : j'ai même mis deux litières (dont une électrique avec un rateau qui va pousser la litière solide). Il chiait entre les deux... après avoir pissé dans l'une...
Je nettoie la litière tous les jours mais là par ex, ce matin à côté, et puis je m'absente 15min pour des courses, de nouveau à côté alors que sa litière était vide (le rateau avait poussé l'amas sale en dehors). Est ce que vous avez été confronté à ça? Des pistes?

Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 18:06:28

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°60676431
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2020 à 18:15:27  profilanswer

Il n'a pas peur de la litière électrique ?  
Est-ce que le bruit et le mouvement ne l'aurait pas perturbé dans ses habitudes ?

---------------
n°60676474
akanico
Captain Slow
Posté le 07-09-2020 à 18:24:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

On dirait qu'elle se marre :D

Tu crois qu'elle se fout de ma gueule ?  [:hide]

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°60676583
meriadeck
Posté le 07-09-2020 à 18:40:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il n'a pas peur de la litière électrique ?  
Est-ce que le bruit et le mouvement ne l'aurait pas perturbé dans ses habitudes ?

Non, le bruit il l'a vu mais ça le gène pas, il a même chié dedans hier sans problème. Non son côté je chie à côté s'est amplifié ces derniers mois, il le faisait déjà avant, c'est même pour ça que j'ai acheté celle-ci. La véto m'a dit de tester avec une une litière couverte alors là j'ai remis le toit de la litière électrique.

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°60676593
philibear
Posté le 07-09-2020 à 18:42:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

le bruit il l'a vu

[:somberlain_2020:10]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60676602
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-09-2020 à 18:43:44  profilanswer

Nouvelles de notre Orion : L'opération de son séquestre s'est très bien passée. La visite de contrôle à J+15 sera ce mercredi. Le souci c'est que depuis qu'il a cette collerette Orion semble beaucoup déprimer : Il passe ses journées à dormir et n'a plus aucune activité mais c'est peut-être dû à ses médicaments pour sa CMH nouvellement déclarée... J'espère car il nous fait vraiment de la peine :/

https://img.super-h.fr/images/ff5c56a4578d45f03b8c57060f26e5eb.md.jpg https://img.super-h.fr/images/b43f1d0c80c3fe5d04ddf62eaebab616.md.jpg

Il nous jette toujours ses œillades culpabilisantes et on sent bien qu'il souffre de ne pouvoir se lécher pour se laver (on le lave plus fréquemment du coup) et ne réagit pas vraiment quand on le stimule mais par contre il ronronne quand on le câline (ce que je fais beaucoup du coup, en le prenant dans le porte bébé).

J'espère juste que l'ophtalmo vétérinaire ne va pas prolonger le port de cette collerette rigide au-delà de 3 semaines même si je me doute bien que c'est pour son bien...

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°60676618
meriadeck
Posté le 07-09-2020 à 18:45:00  profilanswer

:D me suis mélangé entre "il l'a entendu" et "il a vu la machine fonctionner" il a été curieux et puis après s'en fout (et on peut régler le temps de latence, de 5min à 20min après le passage du chat)

Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 18:45:26

---------------
n°60676776
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2020 à 19:08:35  profilanswer

akanico a écrit :

Tu crois qu'elle se fout de ma gueule ?  [:hide]

Ouais, carrément :D
Tu t'es fait esclavagiser par 15 chatons, elle se marre :D

meriadeck a écrit :

Non, le bruit il l'a vu mais ça le gène pas, il a même chié dedans hier sans problème. Non son côté je chie à côté s'est amplifié ces derniers mois, il le faisait déjà avant, c'est même pour ça que j'ai acheté celle-ci. La véto m'a dit de tester avec une une litière couverte alors là j'ai remis le toit de la litière électrique.

C'est quand même un truc perturbant ce gros machin bruyant. Et tout changement peut être perturbant pour un chat, ce sont de petites choses sensibles ces bestioles.  
D'autres changements dans sa vie (ou la tienne) ?

LibreArbitre a écrit :

Nouvelles de notre Orion : L'opération de son séquestre s'est très bien passée. La visite de contrôle à J+15 sera ce mercredi. Le souci c'est que depuis qu'il a cette collerette Orion semble beaucoup déprimer : Il passe ses journées à dormir et n'a plus aucune activité mais c'est peut-être dû à ses médicaments pour sa CMH nouvellement déclarée... J'espère car il nous fait vraiment de la peine :/

https://img.super-h.fr/images/ff5c5 [...] 5eb.md.jpg https://img.super-h.fr/images/b43f1 [...] 616.md.jpg

Il nous jette toujours ses œillades culpabilisantes et on sent bien qu'il souffre de ne pouvoir se lécher pour se laver (on le lave plus fréquemment du coup) et ne réagit pas vraiment quand on le stimule mais par contre il ronronne quand on le câline (ce que je fais beaucoup du coup, en le prenant dans le porte bébé).

J'espère juste que l'ophtalmo vétérinaire ne va pas prolonger le port de cette collerette rigide au-delà de 3 semaines même si je me doute bien que c'est pour son bien...

Le pauvre loulou :(
Et vous pouvez enlever la collerette quand vous être présents ou pas ?  

Il a vraiment besoin de ce traitement ? Vous avez demandé un 2e avis tout de même ?  
Si vraiment il faut lui donner, peut-être au moins attendre qu'il n'ait plus la collerette pour commencer le traitement, histoire de bien séparer les deux et voir si ça vient de la collerette, des suites de l'anesthésie ou du traitement.  

Bon courage à lui et à vous [:zedlefou:3]

---------------
n°60676897
meriadeck
Posté le 07-09-2020 à 19:24:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est quand même un truc perturbant ce gros machin bruyant. Et tout changement peut être perturbant pour un chat, ce sont de petites choses sensibles ces bestioles.
D'autres changements dans sa vie (ou la tienne) ?

ya deux ans j'ai déménagé, il a pissé/ chié à peu partout jusque sur mon lit pendant quasi 3 mois mais parce que la litière n'était pas à la bonne place. A l'instant où j'ai placé la litière à sa place, hop il a arrêté. Il a parfois chié (et toujours uniquement chié) a côté de la caisse, ma seule hypothèse c'est qu'il supporte pas une litière ne serait ce qu'un peu sale. Ou qu'il a pris l'habitude maintenant de chier a côté. J'ai pris l'électrique car des fois je m'absente toute une journée ou deux jours, donc le rateau permet de pousser le gros des commissions et de laisser une litière à peu près propre même si par sécurité je recouvre le sol de la SDB avec du papier journal pour qu'il fasse ses besoins. Est ce que c'est cette habitude qu'il a pris, aucune idée, j'ai aucune explication.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 19:24:59

---------------
n°60677182
Adiht
Posté le 07-09-2020 à 20:00:43  profilanswer

Tu as essayé de mettre quelques gouttes de javel dans la litière ?
Il fait parfois dehors ou jamais ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°60677204
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2020 à 20:03:37  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai vu Rekk s'essuyer l'arrière train sur mon beau parquet avec une belle crotte accrochée aux fesses, j'étais moyen contente :o

Sérieusement? Vous avec donné à un chaton le nom du Boucher?  :D  :D  :D  (chut, je suis en plein tome 2  :o )

n°60677249
meriadeck
Posté le 07-09-2020 à 20:10:48  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu as essayé de mettre quelques gouttes de javel dans la litière ?
Il fait parfois dehors ou jamais ?

Non il a jamais fait dehors, c'est chat d'intérieur, je ne le sors dans le jardin qu'en laisse (portail des voisins toujours ouvert et ya ds chiens et des chats qui se baladent) et sans le quitter des yeux.
Je vais tester l'eau de Javel, j'avais jamais testé en effet.

Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 20:27:35

---------------
n°60677380
Darya
E * L
Posté le 07-09-2020 à 20:26:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Sérieusement? Vous avec donné à un chaton le nom du Boucher?  :D  :D  :D  (chut, je suis en plein tome 2  :o )

Ahah oui :D c'est l'année des R :o
Ca va c'est le plus téméraires des 2 chatons, pour l'autre ça aurait été ridicule avec sa tête de victime :D

---------------
I've got my mind set on you
n°60677630
meriadeck
Posté le 07-09-2020 à 20:57:38  profilanswer

j'ai nettoyé la litière de A à Z, passé un chiffon un peu imbibé d'eau de javel , mis une goutte sur le fond au moment de verser le sac de litière, installé le toit (je l'avais enlevé, il n'a jamais eu de toit auparavant on verra ce qu'il en dit). On verra :o

Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 21:00:09

---------------
n°60677842
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-09-2020 à 21:15:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le pauvre loulou :(
Et vous pouvez enlever la collerette quand vous être présents ou pas ?

Ha non, la collerette c'est 24/24 sinon, s'il se frotte l’œil et touche/arrache les fils alors au mieux il est bon pour se faire à nouveau opérer (et nous de re-payer 1400 euros) et au pire il perdra son œil :(

Citation :

Il a vraiment besoin de ce traitement ? Vous avez demandé un 2e avis tout de même ?

Oui, la CMH c'est quand même bien documenté. Il peut s'en passer mais décéder d'une thromboembolie aortique à n'importe quel moment (et très rapidement dans son cas) :(  

Citation :

Si vraiment il faut lui donner, peut-être au moins attendre qu'il n'ait plus la collerette pour commencer le traitement, histoire de bien séparer les deux et voir si ça vient de la collerette, des suites de l'anesthésie ou du traitement.

L'ophtalmo vétérinaire nous a dit qu'il fallait commencer au plus tôt car à 2.5 ans Orion a le cœur d'un vieux chat et il ne fallait perdre un seul jour de traitement :/

Citation :

Bon courage à lui et à vous [:zedlefou:3]

Merci :jap:

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°60679214
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2020 à 23:16:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya deux ans j'ai déménagé, il a pissé/ chié à peu partout jusque sur mon lit pendant quasi 3 mois mais parce que la litière n'était pas à la bonne place. A l'instant où j'ai placé la litière à sa place, hop il a arrêté. Il a parfois chié (et toujours uniquement chié) a côté de la caisse, ma seule hypothèse c'est qu'il supporte pas une litière ne serait ce qu'un peu sale. Ou qu'il a pris l'habitude maintenant de chier a côté. J'ai pris l'électrique car des fois je m'absente toute une journée ou deux jours, donc le rateau permet de pousser le gros des commissions et de laisser une litière à peu près propre même si par sécurité je recouvre le sol de la SDB avec du papier journal pour qu'il fasse ses besoins. Est ce que c'est cette habitude qu'il a pris, aucune idée, j'ai aucune explication.

Tu vois bien qu'ils sont hyper sensibles à de petits détails, parfois bouger même la litière de quelques centimètres, ça va bouleverser leur petit monde !

---------------
n°60679230
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2020 à 23:18:29  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ha non, la collerette c'est 24/24 sinon, s'il se frotte l’œil et touche/arrache les fils alors au mieux il est bon pour se faire à nouveau opérer (et nous de re-payer 1400 euros) et au pire il perdra son œil :(

Merci :jap:

Ah si en plus, il ne peut pas rester sans la collerette, c'est sûr que c'est bien chiant, ste galère :/
J'espère qu'il va retrouver le moral rapidement !

---------------
n°60679505
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 08-09-2020 à 00:27:18  profilanswer

danton a écrit :

Pour l'odeur, une véto comportementaliste nous a conseillé le savon liquide (ou savon noir)  mélangé à des cristaux de soude.
Ça marche bien.

le vinaigre blanc est magique aussi, et beaucoup moins dangereux que de la soude ^^

---------------
Le topic des vélos vintage
n°60679631
efyliae
Posté le 08-09-2020 à 02:06:09  profilanswer

Les cristaux de soude sont du carbonate de sodium, pas de la soude caustique (hydroxyde de sodium).

n°60679684
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-09-2020 à 04:26:10  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Lut' all', :hello:

Comme prévu, je suis allé cherché mon nouveau matou à la SPA ce samedi. Très câlin, il se pose déjà sur la canapé entre ma copine et moi...! :love:

http://img837.imageshack.us/img837/1453/img0019zp.jpg

Je ne poste pas souvent ici, mais je me souviens avoir demandé quelques conseils sur ce Topic il y a quelques années.

10 ans déjà, le temps passe vite...
Il a aujourd'hui 11 ans et malgré son asociabilité (sauf avec ses maîtres :o ), il se porte bien.

https://i.imgur.com/pJ2LaUu.jpg

Tout comme sa congénère qu'il tolère tout juste. :o

https://i.imgur.com/urbfQeB.jpg

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°60680293
ticaribou
Posté le 08-09-2020 à 09:05:49  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Je ne poste pas souvent ici, mais je me souviens avoir demandé quelques conseils sur ce Topic il y a quelques années.

10 ans déjà, le temps passe vite...
Il a aujourd'hui 11 ans et malgré son asociabilité (sauf avec ses maîtres :o ), il se porte bien.

https://i.imgur.com/pJ2LaUu.jpg

Tout comme sa congénère qu'il tolère tout juste. :o

https://i.imgur.com/urbfQeB.jpg

la cohabitation féline est parfois délicate :D  
mikado et dark c'est pas vraiment l'entente cordiale, plutôt la catxit  :lol:  
et bienvenue au club : entre le papy asocial complet, la chewy considérée comme "sauvage" , mawette jouant du feu avec tout nouveau, pour le principe , finalement ça fonctionne pas trop mal ! :D

n°60687992
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-09-2020 à 21:51:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Nouvelles de notre Orion

Plein de courage pour Orion  :)  

Je crois que je vais investir dans une 2ème maison, ce sera plus simple  :o
Parce que maintenant c'est Malo qui préfère les croquettes de Lokie  [:cerveau manust]
J'avais installé la gamelle de Malo sur le plan de travail de la cuisine pour pas que Lokie aille dedans, mais du coup il y allait pas. J'ai remis leurs gamelles par terre, et ils respectent pas DU TOUT ce que je leur ai dit  :fou:
Je peux les séparer dans la maison en plus :/

Mon pauvre Malo se prend toujours un peu la misère, elle fait que chercher à jouer avec lui, et lui ben, ben il veut pas jouer semble-t-il  :lol:
J'espère encore qu'ils finiront par bien s'entendre...

Et on est en plein dans le "je joue avec tout et tout le monde y compris vos mains, pieds, jambes etc", on essaye de lui apprendre aussi à jouer sans mordre/griffer. Déjà je joue plus avec elle avec mes mains, mais avec des jouets, et dès qu'elle commence à mordre/griffer on arrête en disant non.

Ça fait 2 nuits qu'on la laisse en dehors de la salle de bains, eh ben la 1ère nuit elle a quand même dormi dans son panier, mais la nuit dernière elle a fait que nous embêter, et que je joue avec ta tête, et que je saute sur le lit...

Bref, un chaton c'est pas de tout repos  :D

Sinon elle grandit/grossit bien, 850g à la dernière pesée, et elle est toujours aussi belle :love:

n°60688116
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-09-2020 à 22:01:40  profilanswer

Pics  [:fight]

n°60688520
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-09-2020 à 22:26:35  profilanswer

Bartoune qui s'éclate avec une clé USB :) https://www.youtube.com/watch?v=NumItSCFnlc

Je l'savais, c't'un geek en fait :o

Puis lavage :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC08819.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC08820.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC08822.JPG

---------------
n°60688758
Hirondelle​3
Posté le 08-09-2020 à 22:47:03  profilanswer

Gnokie a écrit :

Plein de courage pour Orion  :)  

Je crois que je vais investir dans une 2ème maison, ce sera plus simple  :o
Parce que maintenant c'est Malo qui préfère les croquettes de Lokie  [:cerveau manust]
J'avais installé la gamelle de Malo sur le plan de travail de la cuisine pour pas que Lokie aille dedans, mais du coup il y allait pas. J'ai remis leurs gamelles par terre, et ils respectent pas DU TOUT ce que je leur ai dit  :fou:
Je peux les séparer dans la maison en plus :/

Mon pauvre Malo se prend toujours un peu la misère, elle fait que chercher à jouer avec lui, et lui ben, ben il veut pas jouer semble-t-il  :lol:
J'espère encore qu'ils finiront par bien s'entendre...

Et on est en plein dans le "je joue avec tout et tout le monde y compris vos mains, pieds, jambes etc", on essaye de lui apprendre aussi à jouer sans mordre/griffer. Déjà je joue plus avec elle avec mes mains, mais avec des jouets, et dès qu'elle commence à mordre/griffer on arrête en disant non.

Ça fait 2 nuits qu'on la laisse en dehors de la salle de bains, eh ben la 1ère nuit elle a quand même dormi dans son panier, mais la nuit dernière elle a fait que nous embêter, et que je joue avec ta tête, et que je saute sur le lit...

Bref, un chaton c'est pas de tout repos  :D

Sinon elle grandit/grossit bien, 850g à la dernière pesée, et elle est toujours aussi belle :love:

La première fois que j'ai essayé de ne pas enfermer ma Kymiou chatonne dans la salle de bain pour la nuit, elle a fait la fofolle dans la chambre. Je me suis dit que je n'allais jamais dormir,je l'ai remise dans la salle de bain.
Au deuxième essai, elle a fait la fofolle un moment puis s'est calmé et m'a laissé dormir.
C'est Plumette qui n'a pas apprécié : pas question de partager SA place sur le lit avec cette intruse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7528  7529  7530  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR