|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 06:33:08 |
Saytreza | Il est allé me pisser sur la machine à laver... Je sais même pas comment je vais pouvoir nettoyer dessous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faire glisser du sopalin puis du sopalin avec vinaigre? |
Saytreza |
J'ai tiré la machine tant bien que mal et nettoyé au liquide vaisselle + Ajax (sans javel). J'ai nettoyé le mur, le sol et la machine mais, y a encore une odeur, je ne sais pas d'où elle vient... Pas eu le temps de faire beaucoup plus, je commençais à 8h... J'ai speedé mais à cause de lambins sur le périph' (bordel, c'est 90, pas 75 !!!!) je suis quand même arrivée en retard. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-09-2020 à 08:19:57 |
danton la tête sur les épaules... | Pour l'odeur, une véto comportementaliste nous a conseillé le savon liquide (ou savon noir) mélangé à des cristaux de soude.
Message cité 1 fois Message édité par danton le 07-09-2020 à 09:18:55 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah! Je note, merci. |
efyliae |
Quand on voit les mini machins que c'est à cet âge là, Minnie devait à peine faire 1 kg et des brouettes |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
tib-c La blanquette est bonne |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:48:52 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
nous, il essaie de pisser dans la baignoire des fois on pense que c'est ptêtre pcq il voudrait une litière pour ses pipis et une pour sa grosse commission (qu'il fait tjs très bien dans sa litière) sinon il a fait tomber une enceinte de 27 kilos de son support... j'étais pas très content Message édité par daaadou le 07-09-2020 à 16:06:53 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Darya E * L | J'ai vu Rekk s'essuyer l'arrière train sur mon beau parquet avec une belle crotte accrochée aux fesses, j'étais moyen contente --------------- I've got my mind set on you |
akanico Captain Slow |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
meriadeck arme de distractions massives | Bonjour question d'ordre pratique, Depuis un mois un mois et demi mon chat chie à côté de la litière (seulement chie). Pas dans d'autres pièces, mais dans la pièce de la litière, dans la salle de bain. Il l'a eu fait parfois mais là ça commence à se produire de plus en plus, deux fois aujourd’hui. Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 18:06:28 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Nouvelles de notre Orion : L'opération de son séquestre s'est très bien passée. La visite de contrôle à J+15 sera ce mercredi. Le souci c'est que depuis qu'il a cette collerette Orion semble beaucoup déprimer : Il passe ses journées à dormir et n'a plus aucune activité mais c'est peut-être dû à ses médicaments pour sa CMH nouvellement déclarée... J'espère car il nous fait vraiment de la peine
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 18:45:26 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ya deux ans j'ai déménagé, il a pissé/ chié à peu partout jusque sur mon lit pendant quasi 3 mois mais parce que la litière n'était pas à la bonne place. A l'instant où j'ai placé la litière à sa place, hop il a arrêté. Il a parfois chié (et toujours uniquement chié) a côté de la caisse, ma seule hypothèse c'est qu'il supporte pas une litière ne serait ce qu'un peu sale. Ou qu'il a pris l'habitude maintenant de chier a côté. J'ai pris l'électrique car des fois je m'absente toute une journée ou deux jours, donc le rateau permet de pousser le gros des commissions et de laisser une litière à peu près propre même si par sécurité je recouvre le sol de la SDB avec du papier journal pour qu'il fasse ses besoins. Est ce que c'est cette habitude qu'il a pris, aucune idée, j'ai aucune explication. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 19:24:59 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Adiht | Tu as essayé de mettre quelques gouttes de javel dans la litière ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 20:27:35 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai nettoyé la litière de A à Z, passé un chiffon un peu imbibé d'eau de javel , mis une goutte sur le fond au moment de verser le sac de litière, installé le toit (je l'avais enlevé, il n'a jamais eu de toit auparavant on verra ce qu'il en dit). On verra Message édité par meriadeck le 07-09-2020 à 21:00:09 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
efyliae | Les cristaux de soude sont du carbonate de sodium, pas de la soude caustique (hydroxyde de sodium). |
Blue Giant Le Géant Bleu |
10 ans déjà, le temps passe vite...
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ticaribou |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pics |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bartoune qui s'éclate avec une clé USB https://www.youtube.com/watch?v=NumItSCFnlc
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le |