Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°60647243
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-09-2020 à 09:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnokie a écrit :

Lokie est évidemment beaucoup plus attirée par les croquettes de Malo que par les siennes  [:manust]
Elle a toujours sa gamelle de croquettes dans la salle de bains pour l'instant, et je la remets devant quand je vois qu'elle cherche à aller croquer celles de Malo, mais vas bien falloir que je leur laisse leurs croquettes en libre-service à tous les 2 à un moment donné, et je vois pas comment faire  :sweat:

Tu peux mettre celles de Malo en hauteur, à un endroit que Lokie ne peut pas encore atteindre.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 09:45:00  profilanswer

n°60647493
ticaribou
Posté le 04-09-2020 à 10:14:17  profilanswer

pas l'habitude des chatons, ici c'est plutôt chats de rue d'un certain âge voire un âge certain , après parcours sans doute chaotique.  
Vous savez quoi ? un chaton de presque trois mois (déjà !) c'est ... très remuant bondissant joueur avec tout , un vrai feu follet insaisissable ! ça fatigue de voir tant d'énergie en mouvement perpétuel ou presque !  :lol:  
la nuit, je me garde un temps de récupération, elle est dans sa chambre la petite. Au moindre bruit, elle nous entend, hulule aigu  :D  saute sur la porte, et a beaucoup beaucoup de constance ... Cette activité a réveillé les instincts de jeux de chewy, qui joue maintenant , pas tout le temps tout de même, comme si c'était sa petite soeur. Et c'est très drôle à voir.

n°60647539
rafioul2
Posté le 04-09-2020 à 10:19:50  profilanswer

Et Papy il regarde ? :d

n°60647707
ticaribou
Posté le 04-09-2020 à 10:34:04  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Et Papy il regarde ? :d

là aussi c'est drôle. Il a regardé la petite, regard "c'est quoi ce petit machin ?", pas agressif du tout. swan vient le renifler, ça a les couleurs de maman mais pas le reste . Quand papy mange, la petite vient goûter dans la gamelle, il laisse faire et s'écarte pour lui laisser un peu de place.  
De ce côté, c'est bon. Avec dark , pareil. Il est plutôt sympa avec elle. Par contre mikado et mawette, a grrrrrrrrr et ça feule méchant. Pas grave, ça finira par se tasser.

n°60647724
rafioul2
Posté le 04-09-2020 à 10:34:42  profilanswer

:d

n°60648641
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 04-09-2020 à 11:38:26  profilanswer

Attends qu'elle ait atteint l’adolescence, là, quand elle voudra s'affirmer, ce sont les autres qui vont en chier.  :whistle:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°60651181
Darya
E * L
Posté le 04-09-2020 à 15:28:59  profilanswer

Question treeees con.
Des escaliers un peu escarpés dans une maison c'est un problème pour des chats ?
(J'avais prévenu :o )

---------------
I've got my mind set on you
n°60651230
akanico
Captain Slow
Posté le 04-09-2020 à 15:33:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

la nuit, je me garde un temps de récupération, elle est dans sa chambre la petite. Au moindre bruit, elle nous entend, hulule aigu :D saute sur la porte, et a beaucoup beaucoup de constance ... Cette activité a réveillé les instincts de jeux de chewy, qui joue maintenant , pas tout le temps tout de même, comme si c'était sa petite soeur. Et c'est très drôle à voir.

Tu es trop bruyante  [:nookonee]  :O

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°60651529
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2020 à 15:57:03  profilanswer

Darya a écrit :

Question treeees con.
Des escaliers un peu escarpés dans une maison c'est un problème pour des chats ?

Mes chats montaient l'échelle de mon lit mezzanine donc non

n°60651753
Darya
E * L
Posté le 04-09-2020 à 16:14:42  profilanswer

Ok je m'en doutais mais merci de valider :D

(Oui mes chats sont devenus importants et notre future maison sera choisie en fonction d'eux aussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 16:14:42  profilanswer

n°60652276
ticaribou
Posté le 04-09-2020 à 16:53:54  profilanswer

Darya a écrit :

Question treeees con.

escaliers un peu raides ici
même papy les monte encore de temps en temps , la descente c'est plus scabreux. chewy a même choisi la technique du slalom pour descendre. Montée directe tout de même. :D  

n°60652407
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 04-09-2020 à 17:06:08  profilanswer

Darya a écrit :

Question treeees con.

L'affreux monte même dans les coins où il y a pas d'escaliers (dessus de penderie, etc.).

En fait le seul risque dans les escaliers avec de s chats, c'est le croche-pieds. Et là, c'est toi qui te casse la gueule.  [:so-saugrenu4:1]

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°60652764
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-09-2020 à 17:57:19  profilanswer

Darya a écrit :

Ok je m'en doutais mais merci de valider :D

(Oui mes chats sont devenus importants et notre future maison sera choisie en fonction d'eux aussi :D

On a fait pareil.  :D

Ticaribou,

Je comprends bien ce que tu veux dire avec les chatons. On n’avait plus l’habitude...
Là, avant de faire sortir les noiraudes de mon bureau (25m2), on doit refaire des sécus de fenêtres parce que v’là les singes!!  :whistle:

Message édité par Caryad le 04-09-2020 à 17:59:02
n°60654764
holly_g
Posté le 04-09-2020 à 22:09:51  profilanswer

Bon alors j’ai reçu la valériane.  
J’ai voulu faire sentir la pipette à chaton pour voir sa réaction, il a donné un petit coup de patte et ça en a renversé par terre.  
Mais il est allé renifler le sol, et s’est roulé par terre après que je l’ai nettoyé.  
Bilan : je désespère pas  :D

n°60655378
efyliae
Posté le 04-09-2020 à 23:01:09  profilanswer

Mon chat adore la valériane. La véto en met en spray sur la table d'auscultation, il la lèche à chaque fois (la table  :O ).

n°60656254
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-09-2020 à 07:08:56  profilanswer

J’ai tenté de re dormir avec les Noiraudes parce que seules de 8h à 17h quand même.
Bref, à 1h30, je suis allée me réfugier dans mon lit. Je ne pourrai jamais dormir avec Oda qui vient me patouiller le visage, la gorge, les cheveux... Et elle ne s’arrête jamais.  

5h30: je dors depuis quelques petites heures quand Cheza vomit dans la chambre.
Nettoyage, tentative de se rendormir.

6h05: Gibbs et Lilou qui se battent. Je monte calmer ces crétins.

La nuit est finie. Je les déteste un peu, là...

Ah, j’oubliais les ânes qui braient chaque fois qu’ils voient un peu de lumière dans la maison.

[:chevalier de labarre:4]

Message édité par Caryad le 05-09-2020 à 11:50:13
n°60656617
Darya
E * L
Posté le 05-09-2020 à 09:47:25  profilanswer

Merci pour vos réponses sur l'escalier ! Nos chats ont 3 mois, ça devrait aller pendant un certain temps (effectivement c'est plutôt nous qui allons tomber à cause d'eux :o )

Sinon pour la nuit, on a de la chance mais ils ne nous embêtent pas. Deja ils ont jamais le droit de venir dans notre chambre (bon ils y arrivent quand même de temps en temps car ils échafaudent des plans de ninja pour y arriver :o ), et aussi quand ils miaulent (tres rarement, et que quand ils nous entendent), on n'ouvre pas.  Pourvu que ça dure, je sais pas si je peux l'espérer :D

---------------
n°60656810
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-09-2020 à 10:28:27  profilanswer

Ce matin, passage chez le véto pour la consultation annuelle, les vaccins, etc.
Monsieur a dix ans, donc c'était contrôle technique, en fait.

Faut croire que ces cons de greffiers on vraiment un sixième sens de détection des vétérinaires. J'avais fait exprès de pas sortir la cage, le carnet de santé, etc. mais il est resté planqué jusqu'à l'heure fatidique.
M'enfin. Hop, dans la cage, dans le tram (tout le monde doit me prendre pour Klaus Barbie, vu la comédie qu'il m'a fait), et hop chez le véto. Où encore une fois, l'Affreux refuse de prendre exemple sur le chat de la clinique, qui accueille les clients, rassure les gens en stress, marche sur le clavier de la secrétaire...

Bref, tout ça pour dire que Monsieur a beau être un chat de la rue, une contrefaçon made-in Wuhan d'animal domestique, un tyran qui réveille les gens à pas d’heure sans aucune grattouille en contrepartie, physiquement tout est bon. Pas de maladie chronique (autre que mentale), pas de problème d’arthrose qui débuterait, même pas de plaque sur les dents (faut croire que mordre les gens vaut tout le Colgate du monde).
Il a même perdu du poids et à 6.55 kg, est à son poids de forme!

Contrôle technique OK.  :bounce:

Bon, allez, je vais désinfecter mes plaies et comme il me reste que les pansements "La reine des neiges" de quand ma nièce vient à la maison, je vais avoir la super classe.  [:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 05-09-2020 à 10:29:51

---------------
n°60657163
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-09-2020 à 11:48:37  profilanswer

J’ai reçu ce truc https://a.aliexpress.com/_eKRgkT

Le top pour retirer les poils sur mon canapé en tissus, c’est hyper efficace :ouch:

A voir la durée de vie :o Mais a 4€ c’est le plus efficace que j’ai et super pratique ( suffit d’ouvrir le rouleau pour récupérer les poils ).

Message édité par Big Blue le 05-09-2020 à 11:51:17
n°60657190
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-09-2020 à 11:52:40  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ce matin, passage chez le véto pour la consultation annuelle, les vaccins, etc.
Monsieur a dix ans, donc c'était contrôle technique, en fait.

Faut croire que ces cons de greffiers on vraiment un sixième sens de détection des vétérinaires. J'avais fait exprès de pas sortir la cage, le carnet de santé, etc. mais il est resté planqué jusqu'à l'heure fatidique.
M'enfin. Hop, dans la cage, dans le tram (tout le monde doit me prendre pour Klaus Barbie, vu la comédie qu'il m'a fait), et hop chez le véto. Où encore une fois, l'Affreux refuse de prendre exemple sur le chat de la clinique, qui accueille les clients, rassure les gens en stress, marche sur le clavier de la secrétaire...

Bref, tout ça pour dire que Monsieur a beau être un chat de la rue, une contrefaçon made-in Wuhan d'animal domestique, un tyran qui réveille les gens à pas d’heure sans aucune grattouille en contrepartie, physiquement tout est bon. Pas de maladie chronique (autre que mentale), pas de problème d’arthrose qui débuterait, même pas de plaque sur les dents (faut croire que mordre les gens vaut tout le Colgate du monde).
Il a même perdu du poids et à 6.55 kg, est à son poids de forme!

Contrôle technique OK.  :bounce:  

Bon, allez, je vais désinfecter mes plaies et comme il me reste que les pansements "La reine des neiges" de quand ma nièce vient à la maison, je vais avoir la super classe.  [:clooney41]

[:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:pims_utt:1]

n°60657322
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-09-2020 à 12:13:37  profilanswer

LET IT GOO§ LET IT GOOOOOOO!  [:leogenie:2]

---------------
n°60657784
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-09-2020 à 13:33:22  profilanswer

Là, je te hais. Attention!

n°60658027
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-09-2020 à 14:19:58  profilanswer

Tu préfères la vf?

LIBEREEEEE! DELIVREEEEEEE !

---------------
n°60659659
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-09-2020 à 17:46:20  profilanswer

En un sens, oui. Quand je suis libérée des livrets (scolaires)! :o

n°60660216
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-09-2020 à 19:13:33  profilanswer

Depuis le temps, le chat de ma soeur est de nouveau chez elle, je dors mieux :o

Ca fait quelques années que je donne des croquettes et du lait aux chats du lotissement (et d'ailleurs :o) qui passent devant chez moi.
Et là, il y en a deux qui viennent de me présenter leur rejeton :D

C'est chou [:gum]  

J'ai pas pensé à prendre la photo de près, mais ils vont sûrement revenir, je me fais pas trop de souci :)

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a48b60c2dd001773.th.jpg
(cliquable)

Ceci dit, j'aimerais bien les attraper pour les stériliser, mais ça va être mission impossible :/

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807dc642184e0dffee8.th.jpg
(cliquable)

Message édité par KillMe le 05-09-2020 à 20:08:05

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°60662296
Darya
E * L
Posté le 06-09-2020 à 00:26:27  profilanswer

Un des chatons s'amuse à me sauter sur la jambe et s'accrocher à mon jean avec ses griffes. Ça fait mal :o
(Quand il est sur une chaise, il saute sur mon dos c'est pas mieux :o )

A part dire "non" fermement et le décrocher par la peau du cou, vous voyez autre chose ? (La dernière fois j'étais en train de me brosser les dents alors je lui ai balancé de l'eau :o )

---------------
n°60662298
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-09-2020 à 00:29:25  profilanswer

Darya a écrit :

Un des chatons s'amuse à me sauter sur la jambe et s'accrocher à mon jean avec ses griffes. Ça fait mal :o

A part dire "non" fermement et le décrocher par la peau du cou, vous voyez autre chose ? (La dernière fois j'étais en train de me brosser les dents alors je lui ai balancé de l'eau :o )

https://i.imgur.com/1g7sAv8.jpg

---------------
n°60662784
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2020 à 09:46:07  profilanswer

Tu crois que j’épointe les griffes avant et arrière d’Oda pour quelle raison? :o

n°60662863
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 06-09-2020 à 10:00:09  profilanswer

Darya a écrit :

Moi aussi le mien a 3 mois.  

Une vrai pile électrique, il court tout le temps, saute de partout...

Le problème c'est qu'il nous mord souvent ( les mains bras jambes) impossible de le caresser... c'est très pénible ( on l'a eu à 1 mois )  

Il a réussi à grimper sur le meuble Tv et s'amuse avec les images  [:voyage crevant:2]  

On lui a acheter un collier à la Valeriane mais bon je pense qu'il s'en fout  [:donkeyshoot]  

On va le faire castrer dans le mois, parait que ça va le calmer  [:binary finary:6]

n°60662927
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-09-2020 à 10:17:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu crois que j’épointe les griffes avant et arrière d’Oda pour quelle raison? :o

Perso, j'ai arrêté très vite avec l'affreux. Au lieu d'avoir de fines petites griffures j'avais des grosses balafres façon Grand Canyon. [:painguy]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 06-09-2020 à 10:19:17

---------------
n°60663122
Darya
E * L
Posté le 06-09-2020 à 11:00:47  profilanswer

[:darya:1]  

Caryad a écrit :

Bon c'est un comportement normal alors :D
Oda c'est un bébé c'est ça ? Ils se calment un peu de ce côté là apres ?

matnissa a écrit :

Moi aussi le mien a 3 mois.  

Une vrai pile électrique, il court tout le temps, saute de partout...

Le problème c'est qu'il nous mord souvent ( les mains bras jambes) impossible de le caresser... c'est très pénible ( on l'a eu à 1 mois )  

Il a réussi à grimper sur le meuble Tv et s'amuse avec les images  [:voyage crevant:2]  

On lui a acheter un collier à la Valeriane mais bon je pense qu'il s'en fout  [:donkeyshoot]  

On va le faire castrer dans le mois, parait que ça va le calmer  [:binary finary:6]

Ah mince, pas cool.
Nous on les a eus a 6 semaines (abandonnés dans la rue, on était leur famille d'accueil) mais ça va on leur fait plein de câlinset ils en demandent. ls mordent très rarement, seulement parfois en jouant. Le tien a peut-être été tout seul trop tôt. Les nôtres se sont régulés l'un l'autre je pense. Par contre c'est pas trop tôt pour le castrer ? Nous on nous a dit 6 mois  

GuillaumeB a écrit :

Perso, j'ai arrêté très vite avec l'affreux. Au lieu d'avoir de fines petites griffures j'avais des grosses balafres façon Grand Canyon. [:painguy]

Oups :D

---------------
n°60663214
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2020 à 11:17:01  profilanswer

Oda a dans les 5 mois, plus un bébé mais un chaton, oui.  :whistle:  
Sauf qu'elle est légère: pas bien plus de 2kg donc elle continue à pouvoir grimper comme ça. Au bout d'un moment, ils arrêtent du fait de leur poids et de nos  NON répétés.

n°60663231
Darya
E * L
Posté le 06-09-2020 à 11:20:03  profilanswer

Ok merci, je continue comme ça alors :jap:

C'est marrant parce qu'ils ont commencé quand on a commencé à arrêter les shorts et remettre les pantalons, ils savent bien que sur la peau nue il faut pas, maintenant faut qu'ils comprennent que sous le jean c'est nous aussi :o

---------------
n°60663286
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2020 à 11:30:39  profilanswer

Sois grunge pour tes chatons et porte des jeans à trous.  :whistle:  :o  

Les petites noiraudes ont découvert le tunnel hier soir: des dingues!!  :D

n°60663353
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 06-09-2020 à 11:44:11  profilanswer

Il aura 4 mois quand il se fera castrer.
 C’est trop tôt ?

n°60663399
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-09-2020 à 11:51:12  profilanswer

Quel poids? Si plus de 2kg, c'est bon.

n°60667725
Hirondelle​3
Posté le 06-09-2020 à 20:03:28  profilanswer

Darya a écrit :

L'enfermer quelques minutes dans une autre pièce.

n°60668256
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 06-09-2020 à 21:25:35  profilanswer

Quand la nôtre était petite et quelle me faisait ça, c'était un gros non, répété et si ça persisté , c'était encore des gros non avec de gentilles petite tape sur le museau.

Depuis je suis plus emmerdé et ça l'empêche pas de venir faire des câlins quand elle a besoin de coller son odeur.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°60668698
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 06-09-2020 à 22:09:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Quel poids? Si plus de 2kg, c'est bon.

Oui plus de 2 kg

n°60669581
efyliae
Posté le 07-09-2020 à 00:04:18  profilanswer

Les miens ont été castrés avant 3 mois et bien moins de 2 kg. Mais c'est une technique spéciale que tous les vétérinaires ne veulent/savent pas faire.

n°60670016
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-09-2020 à 06:33:08  profilanswer

Et c'est dommage mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR