|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:45:00 |
rafioul2 |
ticaribou |
|
rafioul2 |
danton la tête sur les épaules... | Attends qu'elle ait atteint l’adolescence, là, quand elle voudra s'affirmer, ce sont les autres qui vont en chier. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Darya E * L | Question treeees con.
--------------- I've got my mind set on you |
akanico Captain Slow |
Tu es trop bruyante --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Daphne kernel panic |
|
Darya E * L | Ok je m'en doutais mais merci de valider
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:14:42 |
ticaribou |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 04-09-2020 à 17:59:02 |
efyliae | Mon chat adore la valériane. La véto en met en spray sur la table d'auscultation, il la lèche à chaque fois (la table ). |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ce matin, passage chez le véto pour la consultation annuelle, les vaccins, etc. Faut croire que ces cons de greffiers on vraiment un sixième sens de détection des vétérinaires. J'avais fait exprès de pas sortir la cage, le carnet de santé, etc. mais il est resté planqué jusqu'à l'heure fatidique. Bref, tout ça pour dire que Monsieur a beau être un chat de la rue, une contrefaçon made-in Wuhan d'animal domestique, un tyran qui réveille les gens à pas d’heure sans aucune grattouille en contrepartie, physiquement tout est bon. Pas de maladie chronique (autre que mentale), pas de problème d’arthrose qui débuterait, même pas de plaque sur les dents (faut croire que mordre les gens vaut tout le Colgate du monde). Contrôle technique OK. Bon, allez, je vais désinfecter mes plaies et comme il me reste que les pansements "La reine des neiges" de quand ma nièce vient à la maison, je vais avoir la super classe. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 05-09-2020 à 10:29:51 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai reçu ce truc https://a.aliexpress.com/_eKRgkT
Message édité par Big Blue le 05-09-2020 à 11:51:17 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | LET IT GOO§ LET IT GOOOOOOO! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Là, je te hais. Attention! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Tu préfères la vf?
Caryad A poney, poney et d'mi! | En un sens, oui. Quand je suis libérée des livrets (scolaires)! |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 06-09-2020 à 10:19:17 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Darya E * L |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sois grunge pour tes chatons et porte des jeans à trous. |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Il aura 4 mois quand il se fera castrer.
|
Hirondelle3 |
|
glun En route pour la Super Glun! | Quand la nôtre était petite et quelle me faisait ça, c'était un gros non, répété et si ça persisté , c'était encore des gros non avec de gentilles petite tape sur le museau. Depuis je suis plus emmerdé et ça l'empêche pas de venir faire des câlins quand elle a besoin de coller son odeur. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
efyliae | Les miens ont été castrés avant 3 mois et bien moins de 2 kg. Mais c'est une technique spéciale que tous les vétérinaires ne veulent/savent pas faire. |
Publicité | Posté le |