|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 21:42:16 |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | 2h du matin et elle me patouille les joues... C’est impossible de dormir avec Oda. |
ticaribou | rhoooooooooo crobo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le 21 juillet, Midona, mon plus vieil ami, notre premier bébé, est parti, après 12 ans de complicité.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 02-09-2020 à 17:39:29 |
efyliae |
Désolée pour Midona C'est pas toujours facile de voir les signes... Bienvenue au nouveau. Il est beau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour avoir migré deux chats sur 500 m donc à tout casser 5 mn de voiture, j'avais le concert de miaulements désespérés. On leur a laissé une pièce fermée avec toutes leurs affaires, une couverture avec leur odeur, la litière, la bouffe. Ah oui et faire si possible le déménagement des chats en premier dans la journée de déménagement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 19:35:17 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Chouppy a terminé hier tout ses traitements; elle se sert de nouveau de sa patte mais on sent bien qu'elle est gênée sur cette dernière. Lorsque elle oublie et y va un peu franco, elle pousse un petit cri: la douleur est toujours la.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 02-09-2020 à 20:47:40 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bichette. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
ticaribou |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | Tant mieux s'il y a un traitement pour la PIF même si c'est tout récent ! Au moins ça laisse de l'espoir... j'espère que ça va fonctionner sur le long terme pour votre minette, elle est super mimi. |
rafioul2 | Joli chat et bravo pour ce que vous faites pour elle même si ce n’est pas agréable. Comment vous faites pour réussir à l’immobiliser chaque soir puisqu’elle est sur ses gardes j’imagine maintenant ? Et vous devez chercher une veine où il suffit de piquer dans le muscle ? Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 02-09-2020 à 23:22:52 |
blast3r Please smile my nose bleed | Coucou, nouveau ici, j'ai une moumoune depuis 2 ou 3ans (jsais plus en plus elle grandit pas), les voisins l'ont adoptée pour que le gamin (de 9ans) apprenne à se responsabiliser, mais bon les parents sont à peine capables de prendre soin d'eux mêmes... la mégère a décider d'abandonner le chat "parce qu'elle est allergique" (enfin ils trouvent toujours des excuses à tout).
--------------- Le topic des vélos vintage |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 03-09-2020 à 05:15:27 |
danton la tête sur les épaules... | Attention : marché noir contrôlé par des mafieux. Il y a plusieurs groupes, et plusieurs marques. Aux sérieux, honnêtetés et tarifs très variables.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 03-09-2020 à 08:47:33 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je me raccroche au fait d'avoir réagi à temps pour qu'il puisse partir certes affaibli, mais encore présent, entouré et dans la dignité. Mais il y a toujours une partie du cerveau qui se réveille après pour dire "tu as tué ton chat". Ce conn*rd... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
akanico Captain Slow | Pour ceux que ça intéresse, y a 40% de réduction sur le second paquet identique de croquettes acheté chez Gamm Vert en ce moment. Je crois que ça dure 3 jours --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Hirondelle3 |
|
glun En route pour la Super Glun! | Purée Le magasin brezet croquettes a Clermont Ferrand a fermé à cause du covid. J'y suis allé en début daprem, je suis tombé sur le mec et il m'a dit que c'était en cours de liquidation judiciaire... Mais dans cette affaire, le gars ma fait entrer, et après vérification il lui restait un gros sac des croquettes que j'allais lui prendre tous les 2 mois... pour 20 balles au lieu de 35 je crois. Mais problème maintenant, ou vais-je trouver des ARUSHA de la marque BLACK CANYON en magasin??? Et bah nul part! Je vais devoir commander sur internet. Le pauv' gars, super sympa à chaque visite, toujours un bon conseil sur les articles à côté sans forcer la vente. J'étais dégoûté pour lui, il galère à retrouver taff alors que ça faisait 8 ans qu'il avait sa boutique et sa clientèle chient et chat fidèle.... Bref, un bien sympa magasin qui coule. Ca fera l'affaire des 2 grandes enseigne de jardineries qui ont fait une rayon plus fourni maintenant en croquette free grain etc. Mais pas de arusha --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Gnokie Femme des Années 80... | Lokie est évidemment beaucoup plus attirée par les croquettes de Malo que par les siennes
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |