|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 19:21:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou du « lait » pour chat. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LibreArbitre RIP mon Orion | Triste weekend pour nous : Notre sphynx d'amour s'est fait opérer en urgence pour son séquestre qui a eu une croissance d'une vitesse rarement vue selon le véto (enfin, l'ophtalmo vétérinaire) sauf qu'il a voulu lui faire une échographie cardiaque avant l'opération car il lui trouvait un fort souffle au cœur au stéthoscope et le bilan est terrible : CMH a un stade qu'il n'avait jamais vu sur un chat aussi jeune (2.5 ans)
Message édité par LibreArbitre le 31-08-2020 à 20:33:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, comme chez les Coon... |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:31:14 |
Hirondelle3 |
Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 01-09-2020 à 10:46:17 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou | c'est swan qui a un léger souffle au coeur dixit la véto. A la voir courir sauter bondir détaler , un vrai feu follet, difficile à imaginer que ça puisse la gêner un tant soit peu. Au moins, en restant ici, elle sera surveillée. Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 01-09-2020 à 09:49:54 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mais on va effectivement demander à d'autres pharmacies, merci pour la piste Mais entre ça, les prises de sang tous les mois, les bilans tous les deux mois, les échographies cardiaques tous les 4 mois, je vais être obligé de prendre un second emploi ou de sacrifier la scolarité de ma fille (école privée car mauvais quartier), ou devoir le faire euthanasier, la vie est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-09-2020 à 10:25:00 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Hirondelle3 |
|
Edit : Et non, je n'ai pas de scrupules à faire euthanasier un animal qui souffre (si la souffrance est avérée et prouvée) malgré ses traitements, même si l’acharnement thérapeutique semble être devenu une norme. Message édité par LibreArbitre le 01-09-2020 à 11:02:48 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Annuellement c'est un somme, mais ça revient à moins de 200e/ mois, j'hésiterai pas pour mon chat, quitte à me priver à côté. --------------- Roll out ! |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
rafioul2 |
C’est quoi l’effet concret du médicament ? Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 01-09-2020 à 14:23:34 |
Message édité par LibreArbitre le 01-09-2020 à 14:23:15 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ticaribou |
|
rafioul2 |
|
Orion a toujours fait beaucoup de siestes (c'est un chat ) mais il a toujours beaucoup joué et adore courir : On joue à cache-cache pratiquement tous les jours (il se cache quelque part dans l'appartement, on le trouve, on part se cacher, il nous cherche partout et nous bondit dessus dès qu'il nous a trouvé et ainsi de suite), on se course mutuellement (il adore ça) et on joue plus modérément avec la canne-à-pêche-plumet car effectivement il se fatigue vite. Non pas qu'il s'essouffle mais juste qu'il semble se lasser assez rapidement et se pose par terre au bout de quelques minutes. Pour le reste, il a toujours été très vif, surtout en présence de mouches dont la chasse est sa passion absolue. Bon, on va attendre qu'il se remette de l'opération de son séquestre cornéen et le reste sera au jour le jour... Comme ont dit, quand l'avenir est trop anxiogène il faut se concentrer sur l'instant présent... En gros, rien qui laisse supposer qu'il eut un problème, même si la véto nous avait alerté sur son souffle au cœur pour lequel nous avions prévu avec elle de faire une échographie à la rentrée... Message édité par LibreArbitre le 01-09-2020 à 14:56:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Goreinu |
Bonsoir J'ai peu d'expérience par rapport aux chats, mais j'ai eu 2 mâles castrés à 5 mois, il n'y a pas eu de gros changements sur le comportement, excepté le fait qu'un des deux avait l'habitude de vouloir procréer avec l'autre mais ça a disparu . Message édité par Goreinu le 01-09-2020 à 20:21:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Holly,
Message édité par Caryad le 01-09-2020 à 20:20:43 |
Publicité | Posté le |