|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : J'ai pesé Minouille, 1.5kg à 4 mois. Elle a bien grandi et grossi. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:12:11 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonjour, c'est avec tristesse que je vous annonce le décès de ma grosse chatte poilue Enya. Elle avait 11 ans, elle a chuté du rebord de fenêtre du deuxième étage jeudi et était en observation depuis ce jour, tout allait bien, mais elle avait un petit épanchement au niveau des poumons, et cette nuit arrêt respiratoire puis cardiaque malgré tous les efforts des vétérinaires. Surveillez vos chats Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 31-08-2020 à 08:13:43 |
glun En route pour la Super Glun! |
Si même les bords de fenêtres sont dangereux pour ses animaux censés être des funambules... faut pas que je dise à ma femme quelle a raison de pas vouloir laisser les fenêtres ouvertes avec le chat Elle avait l'air bien mignonne en tout cas! 11 ans de poilitude. C'est pas rien. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ticaribou | désolée pour vous |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Enya au pays des souris....
|
danton la tête sur les épaules... |
Mille condoléances. Nous partageons ta peine.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:07:18 |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:16:00 |
corran |
|
efyliae |
Pareil |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae | Ah oui la stérilisation c'est bien aussi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | N'est-ce pas? |
ticaribou |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 12:25:34 Ah oui c'est team maison ! Jardin sécurisé avec un chat sa doit pas exister même avec des palissades de 2m de haut ils peuvent se balader. Perso on est en maison plein pieds avec jardin je trouverai sa dommage qu'elle profite pas un peu de chasser et s'aventurer dehors. Mais merci pour vos avis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 12:25:52 |
efyliae | Ça dépend des chats, je pense que les miens ne s'amuseraient pas à essayer de grimper un mur de 2m, mais d'autres sont plus aventureux. |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | En gros :
Message édité par danton le 31-08-2020 à 13:03:57 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
Les plafonds n'arrêtent pas une certaine --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis bien content que le chat que l'on a récupéré va dans le jardin (même si un peu peureuse ). On n'a pas de litière dans la maison, tout est fait dehors, c'est quand même bien pratique. Sinon, c'est grave si on lui donne du lait tous les matins ? Elle a 7 ans pour rappel. Elle adore ça et en réclame à chaque fois, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas et que ça faisait grossir les chats. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 31-08-2020 à 15:18:00 --------------- :o |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
ticaribou |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oda est noire avec un tabby fantôme et Oshii est black smoke avec un tabby bien visible.
|
|
Si elle le digère bien, ça va. Mais en petites quantités.
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Question technique conne. Pourquoi ne pas avoir fermé la cavité oculaire de Oda comme ça avait été fait pour Indali ? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
ticaribou |
|
Zenli Geekette squatteuse | Il me manquait quelques cts pour une commande zooplus j'ai ajouté sans trop regarder une canne à pêche avec une souris, elle couine quand elle bouge, le chat est fan et c'est compliqué à ranger |
|
Publicité | Posté le |