Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7523  7524  7525  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°60586426
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2020 à 08:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnokie a écrit :

Désolée pour ce petit chat  :(  

Verdict évidemment confirmé par le véto ce soir pour mon chaton, c'est une petite mademoiselle  :)  
Elle a bien entre 7 et 8 semaines, avait 1 toute petite tique et a quelques crottes de puces donc on a pris tout ce qu'il faut pour traiter.
C'est un petit gabarit, elle fait 630g :ouch:
Sinon a priori tout va bien :)

Elle est déjà sortie de la salle de bains ce matin, elle était planquée derrière la porte et a sautillé dès que j'ai ouvert la porte.
Elle a exploré pas mal le salon et la cuisine, mais a passé la plupart de son temps dans la salle de jeux avec les enfants, entre jeu et sieste :o
Malo ne dit absolument rien, en revanche c'est elle qui lui a fait le gros dos... ce qui n'est pas très impressionnant :D
On l'a remise dans la salle de bains ce soir, pour la nuit. Elle a tout ce qu'il lui faut comme ça, et j'ai trop peur qu'elle se coince je ne sais où tellement elle est petite  :sweat:
Elle a miaulé après que j'ai fermé la porte, mandieu j'avais oublié à quel point c'est terrible les ptits miaulements de bébé chat comme ça :cry:
Je ne sais pas ce qui est le mieux du coup, et penfant combien de temps la laisser dormir à part  :??:  

Une petite semaine? Si tu ne fais pas de quarantaine pour le FIV et le FelV.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 08:05:20  profilanswer

n°60588208
Hirondelle​3
Posté le 28-08-2020 à 10:55:29  profilanswer

ticaribou a écrit :

trop récent la séparation. Pas sûr qu'elles aient compris ce qui se passe.
J'ai amené chewy dans la chambre. Plus cool qu'elle, c'est pas possible. Les deux soeurs sont comme d'habitude ensemble, en hauteur . Harouna (école des chats) est allée renifler chewy, elle a dressé la queue, tout le monde a mangé. Chewy s'est trouvé un coin sympa où dormir, surveillée par les deux soeurs. S'il y a bien un chat capable de s'entendre avec tout le monde, c'est elle. Le contraire des dominants, toute douce, voire effacée, mais sachant ce qu'elle veut ! Du coup, un regard, elle s'assoit, attend autant qu'il faut. Et obtient ce qu'elle voulait ...Les petites vont trouver avec elle l'adulte qu'il faut pour terminer leur apprentissage.

Super pour les chatons.

n°60589360
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2020 à 12:36:36  profilanswer

Image de maltraitance féline :O
Violence insoutenable :D

Spoiler :

https://m.imgur.com/gallery/56RfggWQ

https://m.imgur.com/gallery/56RfggW

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-08-2020 à 13:44:05

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60589763
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 28-08-2020 à 13:18:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Image de maltraitance féline :O  
Violence insoutenable :D  

Euh...  :whistle:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°60595417
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-08-2020 à 22:34:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Vous pouvez dormir avec, comme le font David et Caryad quand ils ont des nouveaux à la maison [:drwatson]

Si je la mettais avec nous dans la chambre, faudrait que je ferme la porte et Malo aime bien venir dormir à côté de moi la nuit :/
Mais finalement elle a miaulé très peu de temps et après hop, dodo :D
Ce matin en revanche quand elle a entendu du bruit, elle s'est vite faite entendre !

Caryad a écrit :

Une petite semaine? Si tu ne fais pas de quarantaine pour le FIV et le FelV.

Ok, oui ça me semble bien.
Vas falloir que je mette toutes mes plantes en hauteur parce qu'elle grimpe déjà sur le canapé pour aller y mettre sa mini truffe  :ouch:  
Elle est absolument trop choupi, et on va essayer de lui apprendre à jouer sans mordre/griffer du coup :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598646516-img-20200828-161052.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598646791-img-20200828-161809.jpg

n°60595707
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2020 à 23:01:50  profilanswer

Trop choupie!  :love:

n°60596479
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2020 à 02:37:43  profilanswer

Oh là là, elle est minuscule :ouch:
Mais si mignonne [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°60597324
Hirondelle​3
Posté le 29-08-2020 à 10:42:25  profilanswer

Comment résister à une telle bouille ? :D  :love:  :love:  

n°60597442
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2020 à 10:56:42  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Comment résister à une telle bouille ? :D :love: :love:

Tu peux pas.

C'est d'ailleurs à cause de leurs bouilles que certains finissent avec 13 chats à la maison.  :O

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°60597451
ticaribou
Posté le 29-08-2020 à 10:57:25  profilanswer

bonne nouvelle pour harouna, qui a trouvé sa petite famille. Du coup swan est un peu seule. Je lui laisse chewy pas loin. Swan feule encore un peu pour le principe, mais c'est sans conviction. Elle va même renifler chewy qui ne bronche pas. Chewy est en train de jouer le rôle que papy a eu pour elle au début, quand elle était si mal. Maman de substitution. Je lui laisse ses jouets, ses objets, son coussin préféré, pour la rassurer, et beaucoup de câlins. C'est une vraie machine à ronrons.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 10:57:25  profilanswer

n°60597518
spirou59
Posté le 29-08-2020 à 11:10:10  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un site qui propose pas mal de modèle d'arbre à chat OU qui permet d'acheter de quoi fabriquer son arbre.

On cherche un arbre bien précis. Grand, avec une cupule et une plateforme large en haut.
On veut quelque chose d'épurée, donc pas besoin de niche, 50 plateformes, truc qui pend...

Vous auriez ca sous la main?

Merci.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°60597893
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 29-08-2020 à 12:08:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Trop choupie!  :love:

P'tit Soleil a écrit :

Oh là là, elle est minuscule :ouch:
Mais si mignonne [:plugin]

GuillaumeB a écrit :

Tu peux pas.

C'est d'ailleurs à cause de leurs bouilles que certains finissent avec 13 chats à la maison.  :O

Oui elle est VRAIMENT trop belle  :love:  
On voulait pas adopter de nouveau chat dans la maison où l'on est et en ce moment (je cherche un taf et j'ai 0€ de revenus), mais là on a pas eu le choix  :love: (enfin, si, mais non  :D )

On est tous gaga :D Hier soir elle s'est endormie contre moi sur le canapé, j'étais  [:flagadadim]  

Je suis surprise de la réaction de Malo quand elle est là, ou plutôt de sa non réaction, elle est là à lui faire le gros dodo et à marcher en crabe, et lui clairement ça lui fait que pouic :o
J'aurais voulu lui mettre des trucs qui ont l'odeur de Malo avec elle la nuit, mais il dort sur une valise, je vois pas trop comment je peux faire  :ouch:

n°60597897
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2020 à 12:09:13  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Tu peux pas.

CQFD. :o

n°60598676
rafioul2
Posté le 29-08-2020 à 14:07:10  profilanswer

Gnokie a écrit :

Oui elle est VRAIMENT trop belle  :love:  
On voulait pas adopter de nouveau chat dans la maison où l'on est et en ce moment (je cherche un taf et j'ai 0€ de revenus), mais là on a pas eu le choix  :love: (enfin, si, mais non  :D )

On est tous gaga :D Hier soir elle s'est endormie contre moi sur le canapé, j'étais  [:flagadadim]  

Je suis surprise de la réaction de Malo quand elle est là, ou plutôt de sa non réaction, elle est là à lui faire le gros dodo et à marcher en crabe, et lui clairement ça lui fait que pouic :o
J'aurais voulu lui mettre des trucs qui ont l'odeur de Malo avec elle la nuit, mais il dort sur une valise, je vois pas trop comment je peux faire  :ouch:

Mettre un mouchoir sur la valise ?

n°60599038
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2020 à 15:06:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un site qui propose pas mal de modèle d'arbre à chat OU qui permet d'acheter de quoi fabriquer son arbre.

On cherche un arbre bien précis. Grand, avec une cupule et une plateforme large en haut.
On veut quelque chose d'épurée, donc pas besoin de niche, 50 plateformes, truc qui pend...

Merci.

Petfun ? https://www.petfun.de/fr/
Il y a du choix dans la disposition des modèles.

n°60599044
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-08-2020 à 15:08:31  profilanswer

Et la nouvelle saison des paniers est ouverte, on range les tapis rafraîchissant et on sort les paniers :o
https://i.imgur.com/vIaREmY.jpg

n°60599049
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-08-2020 à 15:09:16  profilanswer

kley a écrit :

Petfun ? https://www.petfun.de/fr/
Il y a du choix dans la disposition des modèles.

Et de très bonne qualité :)

Message édité par Big Blue le 29-08-2020 à 15:09:35
n°60600333
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2020 à 18:04:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

bonne nouvelle pour harouna, qui a trouvé sa petite famille. Du coup swan est un peu seule. Je lui laisse chewy pas loin. Swan feule encore un peu pour le principe, mais c'est sans conviction. Elle va même renifler chewy qui ne bronche pas. Chewy est en train de jouer le rôle que papy a eu pour elle au début, quand elle était si mal. Maman de substitution. Je lui laisse ses jouets, ses objets, son coussin préféré, pour la rassurer, et beaucoup de câlins. C'est une vraie machine à ronrons.

Ah bravo ! Tu as réussi à en faire adopter 3 tout de même, malgré la surpopulation de chatons [:mumu]

Super que Swan ait de la compagnie [:violette]

---------------
n°60600338
nikolai
Posté le 29-08-2020 à 18:05:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bonjour,

Merci.

J’ai celui là et en suis très content
Un peu cher mais c’est costaud  

https://www.animauxvillas.com/fr/ar [...] -grey.html

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°60601185
ticaribou
Posté le 29-08-2020 à 20:15:00  profilanswer

j'ai un petit machin d'un kilo, noir et blanc, qui dort sur moi
le bonheur tient à peu de chose finalement  :lol:

n°60601190
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2020 à 20:15:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

[:plugin]

---------------
n°60601324
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2020 à 20:33:22  profilanswer

ticaribou a écrit :

Y a déjà une vidéo sur internet.
https://imgur.com/gallery/r7DPpC1

---------------
n°60601392
ticaribou
Posté le 29-08-2020 à 20:44:29  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

rhoooooooooo
je craque :D

n°60601461
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2020 à 20:58:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

rhoooooooooo
je craque :D

Je sais.

C'est comme ça qu'on finit comme Caryad.

J’ai failli ramasser un chaton l’autre soir (quitte à affronter la colère de l'Affreux) juste avant de savoir que c'est un chaton de la rue que les gars de l'épicerie turque d'à côté sont en train de sociabiliser.

---------------
n°60601526
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 21:10:32  answer

n°60601643
rafioul2
Posté le 29-08-2020 à 21:25:34  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je sais.

C'est comme ça qu'on finit comme Caryad.

J’ai failli ramasser un chaton l’autre soir (quitte à affronter la colère de l'Affreux) juste avant de savoir que c'est un chaton de la rue que les gars de l'épicerie turque d'à côté sont en train de sociabiliser.

Tu ne penses pas que ça adoucirait l'Affreux in fine ?

n°60601869
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-08-2020 à 21:55:54  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mignons tout plein !

À mon tour, les zouaves grandissent

Ils sont sur Youtube aussi : https://youtu.be/1s4oo6xfHYI

https://i.ibb.co/Bsz72cV/IMG-2341.jpg https://i.ibb.co/NjbGKhw/IMG-2350.jpg

n°60602120
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2020 à 22:25:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tu ne penses pas que ça adoucirait l'Affreux in fine ?

Et si l'Affreux défonçait le chaton?
Pas jus te une fois mais en permanence? Je ferais quoi? Je choisirais de garder lequel?

---------------
n°60602136
Saytreza
Posté le 29-08-2020 à 22:26:50  profilanswer

ticaribou a écrit :

le bonheur tient à peu de chose finalement :lol:

Le mien fait 5kgs600 et ne m'a pas lâché de la journée !

Spoiler :

Des heures et des heuuuuuuuuuuures de ronronthérapie ! :lol:

n°60602883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-08-2020 à 04:20:39  profilanswer

Rhoooooo [:plugin]

tib-c a écrit :

Mignons tout plein !

À mon tour, les zouaves grandissent

Ils sont sur Youtube aussi : https://youtu.be/1s4oo6xfHYI

https://i.ibb.co/Bsz72cV/IMG-2341.jpg https://i.ibb.co/NjbGKhw/IMG-2350.jpg

C'est top d'en avoir pris deux ensemble !  
Ils sont trop mignons [:atsuko]

---------------
n°60602967
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2020 à 07:53:01  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Et si l'Affreux défonçait le chaton?
Pas jus te une fois mais en permanence? Je ferais quoi? Je choisirais de garder lequel?

Il faudrait faire l'essai avec un chaton que tu serais sûr de garder si tout se passe bien mais qui aurait vite une autre famille d'accueil si ça se passe mal...

n°60603012
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2020 à 08:35:17  answer

tib-c a écrit :

Mignons tout plein !
]

Merci !
Elle a déjà envie de sortir dehors !

n°60603216
ticaribou
Posté le 30-08-2020 à 09:36:02  profilanswer

kley a écrit :

Il faudrait faire l'essai avec un chaton que tu serais sûr de garder si tout se passe bien mais qui aurait vite une autre famille d'accueil si ça se passe mal...

les associations laissent un délai de rétractation de une à deux semaines dans ce genre de cas. Ils n'envoient les papiers officiels icad qu'après ce délai , une fois qu'on est sûrs que ça marche. Ou pas .  
La famille ayant accueilli le chaton en premier peut , même chez les petits, déterminer le genre de caractère du chat. ça se voit aux jeux entre la fratrie, à la façon de venir vers l'esclave temporaire, même leur façon d'être quand ils sont seuls.  
Par exemple iznogoud, aussi costaud qu'il soit, est un vrai grand gentil toudoux câlineur ronronneur , qui a juste besoin d'apprendre à maîtriser sa force dans les jeux.

n°60603309
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 30-08-2020 à 10:00:38  profilanswer

1er essai de pâtée plaisir (la Cosma thon qu'il adore) l'un à côté de l'autre ce matin, Malo a commencé à manger, mais quand Loki a gigoté à côté de lui, il a arrêté et est parti. Elle, elle aurait bien fini son assiette en revanche :o
Bon du coup c'est encore trop tôt, je vais ré essayer un peu plus tard...
Il lui a feulé une fois dessus quand elle a essayé de monter les escaliers alors qu'il y était déjà, après ils se sont regardés un bon ptit moment sans bouger, en étant à 30cms à peine l'un de l'autre.
C'est bien ils ne sont en contact visuel que quelques fois dans la journée, Malo dormant la plupart du temps à l'étage, et pour le moment elle reste plutôt en bas :)

La différence de gabarit  :ouch:  
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598774365-img-20200829-132128.jpg

n°60603372
ticaribou
Posté le 30-08-2020 à 10:12:31  profilanswer

Gnokie a écrit :

1er essai de pâtée plaisir (la Cosma thon qu'il adore) l'un à côté de l'autre ce matin, Malo a commencé à manger, mais quand Loki a gigoté à côté de lui, il a arrêté et est parti. Elle, elle aurait bien fini son assiette en revanche :o
Bon du coup c'est encore trop tôt, je vais ré essayer un peu plus tard...
Il lui a feulé une fois dessus quand elle a essayé de monter les escaliers alors qu'il y était déjà, après ils se sont regardés un bon ptit moment sans bouger, en étant à 30cms à peine l'un de l'autre.
C'est bien ils ne sont en contact visuel que quelques fois dans la journée, Malo dormant la plupart du temps à l'étage, et pour le moment elle reste plutôt en bas :)

La différence de gabarit  :ouch:  
https://image.noelshack.com/fichier [...] 132128.jpg

:lol:  
chewy et swan même combat et gabarit :D  
swan fait un semblant de feu pour le principe, chewy ignore. Ce matin la nounou a demandé son quart d'heure syndical. Swan a alors essayé de démonter la porte. Au secours, je suis toute seule ! du coup elle est venue avec nous, a commencé son exploration, ses courses, chouette alors . Et là nounou est retournée bosser (ça se paie comme ça le gite couvert :lol: ) , swan laisse la porte tranquille.  

n°60603379
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-08-2020 à 10:13:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est top d'en avoir pris deux ensemble !  
Ils sont trop mignons [:atsuko]

Sauf quand :
- ils se mettent devant la TV
- ils se coursent dans l'appart à 1h30 (mais en journée aussi ça me fout du stress, ça raisonne dans le plancher, pourtant immeuble récent, et ils finissent souvent leur course dans les murs, portes, meubles)
- l'un essaie d'attraper la queue de l'autre quand il fait ses besoins
- toutes les conneries sont multipliés au carré X² telles que bouffer les câbles du home cinema ou défoncer le canapé en se faufilant sous les plaids qu'on a mis pour le protéger

Ils me fatiguent :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 30-08-2020 à 11:18:19
n°60604002
Hirondelle​3
Posté le 30-08-2020 à 11:48:41  profilanswer

Bref, ce sont des chatons !

n°60604036
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-08-2020 à 11:53:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

les associations laissent un délai de rétractation de une à deux semaines dans ce genre de cas. Ils n'envoient les papiers officiels icad qu'après ce délai , une fois qu'on est sûrs que ça marche. Ou pas .
La famille ayant accueilli le chaton en premier peut , même chez les petits, déterminer le genre de caractère du chat. ça se voit aux jeux entre la fratrie, à la façon de venir vers l'esclave temporaire, même leur façon d'être quand ils sont seuls.
Par exemple iznogoud, aussi costaud qu'il soit, est un vrai grand gentil toudoux câlineur ronronneur , qui a juste besoin d'apprendre à maîtriser sa force dans les jeux.

Oui, mais là on parle de mon chat, qui sous un aspect certes un peu rude, cache un cœur en fumier pourri.

---------------
n°60605861
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-08-2020 à 16:06:34  profilanswer

Hier je suis allé dans un bar à chats avec Madame. Et ce matin, on a posé le dossier d'adoption. [:chat]  

Maintenant, on attend de savoir comment ça se passe avec la recherche d'appart pour pouvoir accueillir notre maitre dans son nouveau domaine.  [:astrain:1]

n°60606356
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2020 à 17:04:33  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui, mais là on parle de mon chat, qui sous un aspect certes un peu rude, cache un cœur en fumier pourri.

Il pourrait apprendre tout ce qu'il sait au nouveau chaton [:yiipaa:2]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60606393
akanico
Captain Slow
Posté le 30-08-2020 à 17:12:11  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/30/200830051212293121.jpg

J'ai pesé Minouille, 1.5kg à 4 mois. Elle a bien grandi et grossi.

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7523  7524  7525  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR