|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 19:21:04 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ticaribou |
-Chris- |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Oui, la c'est une urgence.
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:50:23 |
-Chris- | merci |
-Chris- |
rafioul2 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 27-08-2020 à 10:56:04 |
glun En route pour la Super Glun! |
manara | Toujours délicat quand on te confie un animal et qu'il arrive quelque chose d'aussi soudain.
|
glun En route pour la Super Glun! | Y a pleins de chats actuellement dans les assos à priori. Tous les jours on voit des reportages à la télé. Faute au covid. S'ils veulent continuer d'avoir une petite bayte ils auront de quoi faire. Mais ça remplacera pas le partant... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
-Chris- |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je crois qu’il aime bien les fruits Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 27-08-2020 à 16:06:05 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
danton la tête sur les épaules... | On ne s'en lasse pas...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
J'ai toujours mes chatons dont personne ne veut. Ils ont 4 mois aujourd'hui. Et mardi, j'ai eu des nouveaux poussins de la poule squatteuse --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ticaribou |
|
akanico Captain Slow |
Dans mon jardin subissant une attaque de pooshitude. Dans la Somme. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
Il en reste une dizaine. Dont 6 sur moi en ce moment qui ronronnent et veulent des caresses. La poule, elle va dans le poulailler du voisin mais elle revient toujours chez moi. Les poussins sont avec les chatons. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |