|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 00:34:46 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Han la femelle elle a un bout d'oreille coupé, il a raison Eddy_60 ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
efyliae |
Nous le relance pas stp |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 15-03-2024 à 09:45:12 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 15-03-2024 à 09:53:10 |
efyliae |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 11:40:40 |
TenjO TengE ☆☆ | Je drapalise car je suis devenu Mes journées de télétravail vont être encore plus improductive Photo à l'appui : --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu l'as conquise --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Selon vous à partir de quel âge un chat peut être laissé seul plus d'une semaine? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Pomme-abricot | Bah non elle a raison.
|
Mais j'ai déjà laissé un chat seul si tu mets suffisamment de litières, de croquettes et d'eau pour un chat adulte c'est bon. |
Pomme-abricot |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ah non,mais je ne parle pas de toi,j'anticipe. |
Pomme-abricot | Pas de souci
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 17-03-2024 à 18:28:18 |
Daphne kernel panic | Un chaton de 5 mois tout seul, tu vas retrouver ton appart massacré surtout.
|
|
Pomme-abricot | Mieux ! Tu le prends dès que tu peux pour le rencontrer et vivre un peu avec, et pour ton voyage tu demandes à ton donateur de faire famille d'accueil le temps de ton voyage |
Pomme-abricot |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oui enfin je ne souhaite plus avoir affaire avec eux.
|
|
|
|
Publicité | Posté le |