|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ouais il est dans ma bl depuis longtemps, ici ça me gonfle qu'il fasse perdre du temps à des gens qui ont autre chose à foutre pour une histoire qui a une probabilité non nulle d'être complètement inventée. |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 13:17:51 |
Hirondelle3 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 10-03-2024 à 16:58:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bweezy | C'est un cas |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 10-03-2024 à 17:52:48 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Petit recentrage J'ai des travaux d'isolation qui commencent très bientôt, les fenêtres seront remplacés faut faire de la place pour que le menuisier bosse. Donc, pour le moi qui arrive j'ai plus de table de salle à manger, le canapé est vertical contre le mur
Elle est perchée à ~1.70 du sol ... elle juge le monde de haut Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-03-2024 à 20:22:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 20:17:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Après tout, Erza est Titania, reine des fées. |
efyliae | Ça me rappelle les miens quand on avait posé la litière sur les toilettes pour faire le ménage, ils y sont quand-même allés faire leurs besoins |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 11-03-2024 à 16:14:17 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
efyliae |
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 11-03-2024 à 16:01:27 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 11-03-2024 à 16:19:59 |
efyliae |
Et il a rajouté des sources Message édité par efyliae le 11-03-2024 à 16:24:05 |
Daphne kernel panic | Et en plus il ne comprend rien à ce qu'il lit... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-03-2024 à 16:24:33 |
efyliae |
Mon chat femelle |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu veux dire qu’on doit envisager les calmants? Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 11-03-2024 à 16:27:09 |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tout-à-fait ! |
efyliae | Un peu de respect pour Alain Gullentops de Quora svp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, t’as raison: c’est trop fastidieux de mettre des photos ici. |
Pourtant ils semblent avoir toutes les oreilles intacts
Message édité par arkrom le 11-03-2024 à 19:39:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les mages zen! |
Pomme-abricot |
|
efyliae | Il ira chez son généraliste t'inquiète. |
ryoo | Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!
|
Pomme-abricot |
|
efyliae |
Il a dû faire demi-tour non ? |
Maiar |
|
efyliae |
Ça deviendra vite l'allié pour réveiller les nourrisseurs très tôt |
ryoo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Eddy, tu racontes de la merde et toutes ce que tu dis est faux. Et je note que tu ne réponds pas aux questions.
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 12-03-2024 à 10:05:23 |
efyliae |
C'est toujours comme ça, on sait qu'ils vont trouver le petit morceau qu'on n'a pas vu Celui qui a glissé sous le frigo Elle a une gingivite ? |
Bweezy | Sûrement un peu de ça, la véto avait trouvé que ça allait encore y a 2 mois, mais bien sûr un détartrage serait idéal. Mais à son âge, bof ... |
gzil |
Publicité | Posté le |