|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:44:07 |
efyliae |
Tortellini ou macaroni ? |
Alanina |
|
Nato | Je m'ennuie au boulot :
Message édité par Nato le 20-10-2023 à 17:32:59 |
Nato |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Dehors il flotte comme rarement, je prend mon thé pépère sur le canapé et natsu trouve que la vie est vraiment trop dure Message édité par arkrom le 21-10-2023 à 12:20:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy | Le nouveau téléphone donne des photos un peu plus nettes et fidèles. Message édité par Bweezy le 21-10-2023 à 14:22:15 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Elle est très belle. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 14:30:04 |
corran |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Il avait été mis au régime. |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
L'anémie n'est pas liée au glucose normalement. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Bweezy | Mila me fait un truc un peu étrange, ici. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-10-2023 à 11:02:38 |
Shitan detailer :o | Quota grande activité pour Socrate et Cheddar dans leur nouvel arbre a chat Par contre Socrate a l'air de pas bien supporter les dechra specific crystal management light, il vomit une fois sur deux au bout de 3h après les avoir mangé. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 22-10-2023 à 11:58:31 --------------- Ci git une signature. |
Nato |
|
Shitan detailer :o |
Celui là, quand il était chaton et a adopter via asso, tout le monde le voulait. Sinon Ratatouille squatte notre fauteuil, je crois qu'on a jamais pu s'en servir depuis qu'on l'a.. (Bon photo prise au petit dej il était pas encore bien réveillé) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
Nato |
Nato |
|
macbeth personne n est parfait | La taille des photos c'est pour qu'on vérifie s'ils ont des puces ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Bweezy | Non, on dirait que c'est plutôt comme un doudou. J'étais sortie, et en rentrant j'ai vu qu'elle l'avait mise sur le lit. Ou alors un subsitut de proie/offrande ?! Ou affirmer son territoire, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-10-2023 à 19:54:04 |
Bweezy |
Alanina | et si tu le touches devant elle, ça fait quoi ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-10-2023 à 20:52:11 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Alanina |
Bweezy | Prendre un truc dans sa bouche et le déplacer, ça fait 11 ans que je n'ai plus vu ça - elle rapportait la balle en mousse toute jeune.
|
Bweezy |
Publicité | Posté le |