|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
nikolai | Reprise du message précédent : J’étais parti sur la cat best. Ça marche mais j’en ai fait une consommation démentielle. Pelle pas adaptée ? Et puis, j’ai tenté celle-ci, Biokat’s Diamond Care Fresh au parfum de talc Je n’avais jamais utilisé de litière agglomérante. Et bien je suis ravi. Message édité par nikolai le 18-10-2023 à 20:59:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 20:40:28 |
efyliae | Wow Je prends les sacs de 20L et ça me dure genre deux mois Mais tu as pris laquelle de Cat's best ? Moi c'est la Original qui est agglomérante. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 18-10-2023 à 20:44:53 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Prochaine fois, prends la SANS parfum, c'est mieux tout de même. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
nikolai |
Cat’s Best Original - litière pour chats agglutinante - 40L / 17.2kg
Je regardes ça Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 18-10-2023 à 20:58:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
efyliae |
Pourquoi mettre un journal ? Ça sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-10-2023 à 20:59:40 |
nikolai |
Donc, maintenant, je fais comme tu dis Message édité par nikolai le 18-10-2023 à 21:02:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les sacs de 15kg de granulés me durent deux à trois semaines Mais coûtent même pas 6€ ( pour le moment) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 21:09:47 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui j'entends. Mais là il mourrait, elle l'a vu, elle s'est barrée, et le lendemain elle a foutu le cadavre dans un sac. Ok ils en voient des wagons, des bestioles, mais ça reste des êtres vivants, elle nous aurait appelés, j'aurais été le chercher et il serait mort chez lui, sur son territoire, au chaud, avec un peu de lait, et pas tout seul dans une cage. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Nato |
Alanina |
|
kley Miaou ! | Avec ce contexte là, ouais c'est nul de sa part... |
efyliae |
Mais comment vous faites |
Alanina |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Ah oui il a pas l'air au top j'espère que t'auras un rdv dans la journée et que c'est rien de grave Ça ressemble à ce qu'avaient mes chats en arrivant ici (coryza). Message édité par efyliae le 18-10-2023 à 22:26:52 |
Osx-Wind |
C'est celle que je prends depuis 4 ans, et ces 2 dernières années la qualité s'est largement dégradé Au début ça agglomérait nickel, pas de soucis de boulettes qui cassent et pratiquement pas de poussière dans les sacs... Après, j'ai tenté pleins de types différents, ça reste ce que mes monstres préfèrent. |
philibear | Qu’est-ce que c’est ´epp ´ ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-10-2023 à 06:05:49 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Peut-être insister pour le déposer tout de suite à la clinique. C’est pas bon, le pipi en dehors de la litière. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Daphne kernel panic |
efyliae |
C'est ce que je me suis dit aussi.
Hoooon |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le |