|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:09:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Marcel Pitou |
efyliae |
Tu m'étonnes. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Winpoks |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:40:27 |
nikolai |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que ça ne va pas être chronique pour Bart --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | on croise les doigts pour Bartoune j'espère que tu le récupèreras rapidement. |
nikolai | on crois les doigts pour Bartoune
Message édité par nikolai le 20-10-2023 à 10:05:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Rendez-vous ce soir pour mes baby choux, vous pourriez m'éclairer sur les vaccins recommandés à cet âge svp ? |
Daphne kernel panic |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 20-10-2023 à 10:57:49 |
|
efyliae |
Mes chats n'étaient pas vaccinés contre la leucose quand je les ai eus, j'ai préféré le faire par la suite même s'ils ne sortent pas. On ne sait jamais. Message édité par efyliae le 20-10-2023 à 10:54:13 |
efyliae |
Tant mieux Profite bien de ton concert en attendant, ça va te faire penser à autre chose
|
kley Miaou ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je ne vous ai jamais trop présentée la vieille crotte, parce que physiquement on a vu plus beau chat J'ai ramassé un modèle un peu cheap mais ça fait tout son charme Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 20-10-2023 à 12:32:27 |
Nato |
Nato | Ma version : |
efyliae |
Une bien belle crotte |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Merci pour vos retours je vais faire le trio cité |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 20-10-2023 à 17:03:27 |
Alanina |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Quand tu dors c'est pratique |
Publicité | Posté le |