|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:09:26 |
nikolai | J'ai adopté 2 maitresses depuis 3 semaines et franchement, je ne le regrette pas.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah mais tu ne lui as pas déjà mis? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-10-2023 à 20:46:02 |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Faudrait trouver pour chats plutôt ! MAis en effet, quand on cherche lunettes pour chats, on trouve surtout pour chiens ! Message édité par P'tit Soleil le 17-10-2023 à 21:05:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | C’est ce modèle qu’ils utilisent sur les liens que tu as mis. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Parce qu'elle n'en a pas ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | Faut pas lui dire. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:12:48 |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Aucun risque, les puces ont reçu un sms hier soir, avant qu'il ne passe la nuit sur le lit : "défense de sortir du chat". J'ai confiance, les puces elles sont pas connes. Sinon on vous dirait pas "ma puce", hein --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Wahh.
|
Daphne kernel panic |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 18-10-2023 à 08:50:03 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Alors on se détend bien entendu qu'une visite vétérinaire est prévue il a dit on va regarder pas on va assassiner nos chats ! |
|
|
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Daphne kernel panic |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
|
|
efyliae | Mettez vous en BL depuis le temps que vous pouvez pas vous saquer. Grillaid Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-10-2023 à 10:44:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-10-2023 à 10:46:29 |
|
|
sebnec PC Engine, what else ? | Elle est susceptible, t'es parano. Balle au centre et merci pour ce moment. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
T'as le droit d'être polie. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Nato |
Lâche l'affaire, elle ne te fait pas penser à quelqu'une ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Daphne kernel panic |
|
Nato |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-10-2023 à 12:54:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bah j'ai répondu, il était gavé de puces, on l'a lavé, il en reste, on se disait hier soir qu'on allait peut-être l'emmener chez le véto, mais on attend de voir, si ça se trouve une deuxième passe de nettoyage et ça va rouler. Le véto j'ai bien donné cette année, j'ai enterré mes deux chats à 40 jours d'écart. Oui, on prend les chats comme ils sont, faudrait faire quoi s'ils sont pas traités ? Les euthanasier ? Faut se détendre, je pense, c'est un topic sur un forum, pas un refuge Cela dit, comme indiqué à Caryad avant qu'elle pète une pile pour une raison que je ne connais pas (et dont je me fous, en fait), j'ai bien noté le nom des traitements qu'elle m'a indiqué, on va suivre la piste. Merci pour ta tentative louable de conciliation --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |