|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 16-10-2023 à 14:34:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:11:52 |
macbeth personne n est parfait | J'aurais plutot dis un coup de vinaigre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Alanina | +1 et sur l'extérieur aussi. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La javel ça attire les chats je crois. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vinaigre blanc et surtout pas de javel. Jamais. Ou bicarbonate de soude. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-10-2023 à 11:21:00 |
efyliae |
Osx-Wind |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 13:14:21 |
macbeth personne n est parfait | Je suis en train de trier ma bibliotheque, je pense que Tara m'envoie un message --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elle a peut-être peur ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 16-10-2023 à 16:09:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 16-10-2023 à 16:42:21 |
Hirondelle3 | Un matou peut avoir besoin d'une maison également. |
Alanina | Tu peux pas dormir en même temps qu'elle et jouer à 4h du matin ? |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
SuperSic | Roukmoute ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
Le cône, mais ça fonctionne bien la bouée ? Pas trop lourd ? Car ça doit moins gêner. Les masques ou lunettes, si ça existait pourquoi pas, mais ça tient seulement s’ils ont un nez je pense. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-10-2023 à 23:54:25 |
Winpoks | Oui, j’en ai commandé deux (pour pouvoir les laver et faire tourner). Merci. Pour les lunettes, faut voir, trouver le bon modèle. Et pas dit qu’elle supporte non plus. Ce modèle : https://www.zoomalia.com/animalerie [...] 54157.html Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-10-2023 à 00:12:44 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sans parler du risque de se prendre une branche dans l'œil ou un insecte... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Le cône en tissu c'est très bien pour certains cas mais j'ai peur qu'elle arrive quand-même à se toucher l'oeil. Le mien pouvait se gratter un peu la tronche avec. |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 17-10-2023 à 09:21:27 |
Winpoks |
|
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 17-10-2023 à 09:48:47 |
eclaireur |
Publicité | Posté le |