|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 09:22:42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La liberté est un concept plus abstrait pour certains que pour d'autres... si ça fait plaisir à quelqu'un de brûler de l'encens, il n'est pas nécessaire de mobiliser de l'énergie (et donc de dépenser de l'argent public) pour le lui interdire --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Est-ce que faire bouillir de l'eau avec des écorces d'agrumes et des épices a les mêmes répercussions sur nos chats ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
efyliae |
Non mais faut relativiser, c'est une histoire sur Facebook et y a peut-être aucun rapport si tant est que l'histoire est réelle. Le respicat pour dégager les voies respiratoires c'est un produit aux huiles essentielles, mes chats sont pas au bord de la mort Message édité par efyliae le 14-10-2023 à 13:00:48 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, voilà. Il y a des HE profitables et d’autres dangereuses. Comme pour nous. |
efyliae | D'ailleurs je viens d'allumer mon brûle parfum Message édité par efyliae le 14-10-2023 à 13:49:43 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouvre la fenêtre. |
efyliae | C'est ce que je fais en général pendant ou après |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 13:52:58 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi ça fait un mois que je diffuse du Petscool pour calmer la grosse et ça se passe plutôt bien. (en même temps c'est fait spécialement pour les chats donc forcément... ) Bon, sauf qu'aujourd'hui elle a décidé qu'elle ne voulait plus manger, donc je n'ai pas pu lui filer ses médocs, elle est en train de grogner constamment Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 14-10-2023 à 14:34:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Alanina |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pics |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah le noir faudrait déjà qu'on le voie --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A gauche, A droite, Serval 2 mois 1/2, pas frangins mais arrivés le même jour en même temps. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 15-10-2023 à 20:09:00 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ces petites boules de poils |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop mimis ces deux petits --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est juste de l’angoisse. Ils ont bien été mis dans une seule pièce, petite, dès leur arrivée? |
Nato |
|
Ink87 01/08/2003 | Le miens en ce moment je ne le vois pas 3 jours puis il se pointe et repart illico presto... J'aimerais tant voir où il va des fois. Un jour je me demande si je ne l'equiperai pas d'une petite caméra. Message édité par Ink87 le 15-10-2023 à 20:56:34 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fais pas ta pédale ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Oui, petite, 52m2 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Pour nous aussi Mais je vous rassure, ils s'habituent très bien. On est déjà obligés d'expliquer à Serval que la table, c'est pour les humains, pas pour les félins --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 15-10-2023 à 22:21:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kley Miaou ! |
|
nikolai | Scène de grande tension ici . Le plaid et les jambes sont fortement disputés ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ink87 01/08/2003 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vraiment top d'avoir adopté les deux ensemble ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Ah nous la nuit (quand ils sont en âge de sortir) ils la passent dehors à croquer du mulot Sauf l'hiver, bizarrement ils préfèrent rester pas loin du poêle --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
eclaireur | Salut |
sebnec PC Engine, what else ? | T'as tenté de mettre un peu de Message édité par sebnec le 16-10-2023 à 14:34:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |