|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 23:15:04 |
Alanina |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Manza |
|
Manza | J’ai un sentiment de culpabilité même si je sais au fond de moi que c’était la bonne décision pour elle. J’ai l’impression de l’avoir trahie. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-10-2023 à 07:35:51 |
Manza |
Je pense que ça va être dur encore un bon moment.
Je culpabilise de ne pas l’avoir fait pour celle qui est partie début janvier. Elle est morte seule chez le vétérinaire et je m’en veux énormément pour ça, de n’avoir pas vu plus tôt que ça allait aussi mal. Là, j’ai pu m’appuyer sur l’avis du vétérinaire. Il m’a bien confirmé que le moment était venu. Je n’aurais pas pu prendre la décision sans ça. Message cité 2 fois Message édité par Manza le 13-10-2023 à 07:44:47 |
efyliae |
C'est une décision difficile à prendre, ton animal ne te parle pas pour te dire qu'il n'en peut plus. Tu as fourni une vie entière d'amour à tes deux boules de poils, tu as fait au mieux, ne t'en veux pas trop Message édité par efyliae le 13-10-2023 à 08:40:52 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous n’avons pas vu T’Challa depuis 4 jours. Ce n’est pas normal.
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 08:43:53 |
kley Miaou ! |
|
Bweezy | Ici c'est la totale : javel, encens qui pue le cramé, fleurs.
|
kley Miaou ! |
|
Bweezy | C'est ce que j'aurais pensé aussi, mais cette nuit par exemple c'était assez fort comme taux et elle buvait très bruyamment.
|
kley Miaou ! | peut être que l'humidité stimule sa soif ou son envie de boire en effet. |
Alanina |
|
Alanina |
|
Bweezy | Sa gamelle pleine fait environ 40cl, elle ne boit pas du tout la moitié sur 24h, peut-être un quart et encore. C'est juste que je l'entends bien la nuit |
Daphne kernel panic |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je transmets les informations à l'intéressé |
Alanina | Notre viei lle chatte de 17 ans, en pleine forme malgrée des déboires long terme l'année dernière n'aime pas trop les autres |
Osx-Wind |
Osx-Wind | (on a gardé les noms que la SPA leur avait donné, c'est pas de nous ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vous pouvez changer les noms (au moins Choucroute...), ça ne va pas les traumatiser ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Osx-Wind |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-10-2023 à 18:47:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ryoo |
|
efyliae |
Alanina | Ah, oui, un petit rappel : si on vous vend un filtre à air qui parfume, fuyez... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |