|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 19:24:53 |
Ink87 01/08/2003 | Courage Manza. --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Alanina | Manza, gros câlin à toi
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 12-10-2023 à 05:46:50 --------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Mes affreux sont nés quelque part en juillet, je peux décider que c'est le 14 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:28:13 |
efyliae |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 12-10-2023 à 12:03:43 |
Manza |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Manza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si personne n’est intéressé par le prednicortone et que tu es d’accord, je te le rachète. C’est le traitement à vie de Hiro. |
Manza |
|
Hirondelle3 |
|
efyliae |
J'en avais ramené des neufs chez le vétérinaire, il m'avait fait un chèque pour me racheter la boîte... Je m'y attendais pas, j'ai mis des semaines à aller l'encaisser ça me rappelait trop de mauvaises nouvelles. |
Manza |
|
Maiar |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-10-2023 à 16:13:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-10-2023 à 16:14:14 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Alanina |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kley Miaou ! | Mes condoléances Manza.
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le |