|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 16:40:41 |
Nato |
|
Alanina |
|
Nato |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Indice : l'une des 3 s'appelle Fetnat. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Manza |
|
Alanina |
Manza |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:32:49 |
Daphne kernel panic |
|
efyliae | Olala j'espère qu'il s'en remettra bien |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh, quelle horreur, Shitan! J'espère que ça va aller au mieux et que Socrate va vite récupérer. |
petitebrunette1 | Courage à vous, et prompt rétablissement au minet. --------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'espère aussi que vous allez réussir à ne pas revivre ça trop souvent, trop longtemps, en pensée. |
Shitan detailer :o | J'ai eu de la chance, je conduisais Mon gros bébé <3 --------------- Ci git une signature. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tails38 | Bon la minette a le coryza c’est partie pour les traitements ! |
tails38 |
|
efyliae |
On a envie de mettre la tête sur son ventre |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kley Miaou ! | Plein de câlins à Socrate. |
nikolai | Pleins de courages aux maîtres qui en ont besoins ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
SuperSic | bonjour le TU --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Alanina | Bon courage à ceux qui en ont besoin. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi aussi. Monsieur a commencé à en parler autour de lui pour le chaton. |
Alanina |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
https://imgur.com/a/VYpumRH Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 10-10-2023 à 19:40:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |