Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°69350711
Lazyjones
Posté le 07-10-2023 à 13:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Hiro est rentré à la maison: pas de fièvre depuis hier même sans antipyrétique.
On poursuit prednicortone 5mg/j et injection d’AB jusqu’à mardi matin.  
On fait un compte rendu du we par tél lundi et on le ramènera sans doute mardi ou mercredi pour prise de sang.  
Croisez tout ce que vous pouvez pour que ses GR remontent et que sa température reste à 38.

(Avant que certains de me demandent  :o , je n’ai pas la facture. Elle s’alourdira de toute façon mardi ou mercredi.)

:hello: J'espère que Hiro se remettra vite, ils nous font des frayeurs nos minous parfois.. je viens de voir qu'il y a une sorte de petite boule sur le côté de celle qu'il me reste.. pas le moment qu'elle ait un truc je viens de perdre sa soeur..  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 13:12:31  profilanswer

n°69350754
Manza
Posté le 07-10-2023 à 13:21:47  profilanswer

Merci.

Lazyjones a écrit :

Salut, désolé d'apprendre ça.. elle a quel âge ? Il n'y a vraiment rien à faire ?  

La mienne est partie il y a presque 1 mois elle ne faisait plus que 1.8 kg à la fin.. je m'en suis toujours pas remis des fois les gens ne comprennent pas, après 2-3 jours ils te disent "cest bon maintenant c'etait juste un chat"  tu as  envie de les claquer.

Alors j'en sais quelque chose c'est affreusement douloureux ce vide, cette absence. Mais ici tu auras du soutien ! Bon courage à toi

Elle a 14 ans et un lymphome. Il n’y a rien à faire. Elle est sous cortisone depuis plusieurs mois, la vétérinaire espérait que ça ralentirait un peu la maladie. J’en ai déjà perdue une en début d’année de la même chose. Et c’est toujours douloureux quand j’y pense donc je te comprends parfaitement.

n°69350826
Lazyjones
Posté le 07-10-2023 à 13:34:13  profilanswer

Manza a écrit :

Merci.

Manza a écrit :

Elle a 14 ans et un lymphome. Il n’y a rien à faire. Elle est sous cortisone depuis plusieurs mois, la vétérinaire espérait que ça ralentirait un peu la maladie. J’en ai déjà perdue une en début d’année de la même chose. Et c’est toujours douloureux quand j’y pense donc je te comprends parfaitement.

Ok navré..

Le même âge que la mienne qui est partie, j'ai déjà dit mais 14 ans j'ai l'impression que c'est un âge maudits pour les chats car j'en vois souvent partir à cet âge.

n°69350839
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2023 à 13:36:39  profilanswer

Bon courage à tous ceux qui ont des chats mal en point [:zedlefou:3] [:zedlefou:3] [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°69351005
kley
Miaou !
Posté le 07-10-2023 à 14:09:41  profilanswer

Bon courage à Hiro et à la minette de Manza,

Mes condoléances pour ta minette, Lazyjones.

La mienne ne faisait plus que 2,050 kg la semaine dernière chez le véto... les 300g que j'avais réussi à lui faire reprendre sont déjà loin :(
Elle mange bien pour l'instant mais pour combien de temps...

J'ai fait une photo avec grosso modo le même arrière-plan pour se rendre compte de l'évolution depuis 2015 quand même. Au moins elle a atteint ses 17 ans, c'est déjà ça.

https://i.goopics.net/9dusz9.jpg

Les autres dont Winry vont bien, cette dernière embête même ma petite vieille  :non:

n°69351036
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-10-2023 à 14:13:37  profilanswer

kley a écrit :

La mienne ne faisait plus que 2,050 kg la semaine dernière chez le véto... les 300g que j'avais réussi à lui faire reprendre sont déjà loin :(

J'ai fait une photo avec grosso modo le même arrière-plan pour se rendre compte de l'évolution depuis 2015 quand même. Au moins elle a atteint ses 17 ans, c'est déjà ça.

Les autres dont Winry vont bien, cette dernière embête même ma petite vieille  :non:

Ah oui, en effet ! :ouch: Petite poulette [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°69351134
petitebrun​ette1
Posté le 07-10-2023 à 14:31:14  profilanswer

oh la ptite mère  :(

---------------
Reviens,bgx  
n°69351177
kley
Miaou !
Posté le 07-10-2023 à 14:39:09  profilanswer

4 kg de différence entre 2015 et 2023. En 2017 c'était l'hyperthyroïdie. Là je ne sais même pas ce qui la fait maigrir... même le véto ne peut pas me dire.

n°69351254
Lazyjones
Posté le 07-10-2023 à 14:50:58  profilanswer

kley a écrit :

Merci Kley, ah oui impressionnant la difference, c'est fou c'est exactement la même chose que la mienne. A cause de l'hyperthiroïdie. Ça a duré 3 ans, Pourtant j'ai essayé de la soigner et ça a marché un moment et puis d'un coup elle ne répondait plus au traitement. Elle n'avait plus que la peau sur les os surtout à l'arrière train comme la tienne. Et pourtant elle a vécu normalement presque jusqu'à la fin.

Prends en bien soin et couvre la de tendresse pour le temps qu'il lui reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 07-10-2023 à 14:52:49
n°69351261
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-10-2023 à 14:51:39  profilanswer

Courage aux maîtres qui en ont besoin.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 14:51:39  profilanswer

n°69351433
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-10-2023 à 15:18:53  profilanswer

Merci.  [:loomy]

n°69352394
kley
Miaou !
Posté le 07-10-2023 à 17:55:04  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Merci Kley, ah oui impressionnant la difference, c'est fou c'est exactement la même chose que la mienne. A cause de l'hyperthiroïdie. Ça a duré 3 ans, Pourtant j'ai essayé de la soigner et ça a marché un moment et puis d'un coup elle ne répondait plus au traitement. Elle n'avait plus que la peau sur les os surtout à l'arrière train comme la tienne. Et pourtant elle a vécu normalement presque jusqu'à la fin.  

Prends en bien soin et couvre la de tendresse pour le temps qu'il lui reste.

Merci, il y a des jours où elle m'étonne encore, ce midi elle m'a racketté des morceaux de viande de mon assiette comme elle faisait avant, alors que j'ai dû la nourrir avec de la pâtée liquide pendant plusieurs semaines avant qu'elle retrouve un peu d'autonomie alimentaire.

Pour l'hyperthyroïdie, sa T4 est OK... donc elle doit avoir autre chose.

n°69352821
Traumas
De type Poison
Posté le 07-10-2023 à 19:06:56  profilanswer

J'ai jamais posté ici.

Ce matin, mon chat n'est pas venu comme à son habitude nous miauler aux oreilles pour réclamer son lait. Il était allongé amorphe dans la salle de bain. On l'a emmené en urgence au vétérinaire qui nous a dit que c'était le coeur et que ce coup ci, on ne pourrait rien y faire.

Ma femme est restée avec lui jusqu'au bout pendant que je gardais les enfants, c'est elle qui nous l'avait pris il y'a 16 ans.

Ce soir on a du expliquer à notre grand qu'il ne pourrait plus faire de câlin à son chat, et j'ai rarement entendu un cri qui m'a autant fendu le coeur.

C'est en préparant le repas que j'ai fini par craqué, parce qu'il n'est pas monté en miaulant sur le plan de travail pour gratter à manger et qu'il ne le fera plus jamais.

Je voulais pas poster sur un réseau à l'origine, mais finalement j'ai envi de partager, parce que c'était pour nous le plus extraordinaire des chats. Il avait 16 ans, il s'appelait Jack, et il nous manque.  

Je suis désolé pour tout ceux qui ont des chats qui sont malade et je vous embrasse tous.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°69352848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2023 à 19:11:34  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69352849
petitebrun​ette1
Posté le 07-10-2023 à 19:11:41  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

Ce matin, mon chat n'est pas venu comme à son habitude nous miauler aux oreilles pour réclamer son lait. Il était allongé amorphe dans la salle de bain. On l'a emmené en urgence au vétérinaire qui nous a dit que c'était le coeur et que ce coup ci, on ne pourrait rien y faire.

Ma femme est restée avec lui jusqu'au bout pendant que je gardais les enfants, c'est elle qui nous l'avait pris il y'a 16 ans.

Ce soir on a du expliquer à notre grand qu'il ne pourrait plus faire de câlin à son chat, et j'ai rarement entendu un cri qui m'a autant fendu le coeur.

C'est en préparant le repas que j'ai fini par craqué, parce qu'il n'est pas monté en miaulant sur le plan de travail pour gratter à manger et qu'il ne le fera plus jamais.

Je voulais pas poster sur un réseau à l'origine, mais finalement j'ai envi de partager, parce que c'était pour nous le plus extraordinaire des chats. Il avait 16 ans, il s'appelait Jack, et il nous manque.

Je suis désolé pour tout ceux qui ont des chats qui sont malade et je vous embrasse tous.

Arrête, sur ce topic tout le monde est bien placé pour savoir à quel point c'est douloureux. Il n'y a que ceux qui n'ont jamais eu d'animaux qui ne se rendent pas compte de la place qu'ils prennent dans nos vies. Quand on leur dit adieu c'est un membre de la famille qu'on "enterre".

La seule consolation c'est de te dire qu'il ne souffre pas/plus.

Courage à toi et à ta famille.

Message édité par petitebrunette1 le 07-10-2023 à 19:12:16

---------------
Reviens,bgx  
n°69352865
efyliae
Posté le 07-10-2023 à 19:14:10  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

Tu peux venir autant que tu veux ici si tu en as besoin, on comprend ce que tu ressens.
Courage à vous  [:zedlefou:3]

n°69352937
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2023 à 19:25:23  profilanswer

[:alea31]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69353343
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-10-2023 à 20:01:41  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

Oh… Je suis désolée pour ta famille et toi. C’est tellement brutal. :(
À ton étoile, Jack!

n°69353362
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-10-2023 à 20:03:11  profilanswer

C’est le topic où on ne juge pas quand les gens viennent lâcher leurs larmes parce que leur chats est parti.  
On sait tous ce que ça fait et on aimerait que personne n’y passe.

---------------
Gal' HFR
n°69353555
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-10-2023 à 20:21:57  profilanswer

Trauma:  [:zedlefou:3]

n°69353581
Daphne
kernel panic
Posté le 07-10-2023 à 20:25:03  profilanswer

Jack  :(

n°69353906
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2023 à 21:04:04  profilanswer

Manza a écrit :

Mauvaise nouvelle hier pour ma minette. Je l’ai emmenée chez le vétérinaire car elle ne mange plus beaucoup et passe son temps allongée sur le carrelage. Elle ne pèse plus que 2,8 kg et la vétérinaire sent bien la masse dans son abdomen donc la maladie progresse vite. Elle m’a même dit de commencer à penser à « la » décision. J’en pleure depuis hier. Je savais que ça allait finir comme ça, mais c’est vraiment dur.

Désolée de venir plomber l’ambiance du topic, j’espère que Hiro ira vite mieux.

Nous les aimons nos monstres à poils.  [:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69353908
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-10-2023 à 21:04:11  profilanswer

Pim’s,
J’ai totalement zappé de te prévenir que j’étais vers chez vous, hier matin/midi.  
L’enchaînement du trajet, des rdv médicaux, du trajet retour, de la séance de kiné et des courses a dû m’empêcher d’y penser. >_<

n°69353942
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-10-2023 à 21:08:15  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

Ce sont des membres importants de la famille.  [:zedlefou:3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69353952
gros minet
Posté le 07-10-2023 à 21:09:01  profilanswer

:(

n°69354019
Traumas
De type Poison
Posté le 07-10-2023 à 21:16:23  profilanswer

Merci à tous.

Ca fait du bien de vous lire.

---------------
n°69354124
Hirondelle​3
Posté le 07-10-2023 à 21:26:38  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

[:zedlefou:3]

n°69354193
Pims_UTT
Posté le 07-10-2023 à 21:34:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Pim’s,
J’ai totalement zappé de te prévenir que j’étais vers chez vous, hier matin/midi.
L’enchaînement du trajet, des rdv médicaux, du trajet retour, de la séance de kiné et des courses a dû m’empêcher d’y penser. >_<

T'inquiète, on n'y était pas :)
On te garde le stock au frais pour ton prochain passage.

n°69354822
efyliae
Posté le 07-10-2023 à 23:01:50  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

T'inquiète, on n'y était pas :)
On te garde le stock au frais pour ton prochain passage.

(Félicitations  :) )

n°69356034
tails38
Posté le 08-10-2023 à 09:39:17  profilanswer

Bon on va prendre rdv pour la petite upsa.
Elle a un aniscorie + larmoiement de l'oeil qui a la pupille qui se retracte moins.
Elle eternue pas mal depuis ce matin.
Son frère avait le coryza mais pas elle.

n°69356473
kley
Miaou !
Posté le 08-10-2023 à 11:14:12  profilanswer

Courage Traumas, c'est dur quand ça arrive sans prévenir... Toutes mes condoléances pour Jack.

n°69356567
Pims_UTT
Posté le 08-10-2023 à 11:32:26  profilanswer

efyliae a écrit :

(Félicitations :) )

(Merci :))

n°69356701
Manza
Posté le 08-10-2023 à 11:59:31  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

Bon courage, ce sont toujours des moments difficiles. Tu as bien fait de venir poster.

n°69356712
Manza
Posté le 08-10-2023 à 12:01:31  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est le topic où on ne juge pas quand les gens viennent lâcher leurs larmes parce que leur chats est parti.  
On sait tous ce que ça fait et on aimerait que personne n’y passe.

Je pleure depuis vendredi alors qu’elle est toujours là. Je ne sais pas dans quel état je vais être quand ça ne sera plus le cas. On en a adopté un autre en juillet, mais il ne la remplacera jamais et ce n’était pas le but de toute façon.

n°69356745
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2023 à 12:07:41  profilanswer

Quelques nouvelles d'ici, Guillotine est toujours très maigre et assez faible, mais il semblerait que ce soit son pâté qui ne passe pas. On a changé ce matin pour voir, elle a mangé un peu, sans se forcer.
Elle est extrêmement fusionnelle avec nous, c'est un truc de dingue. Un des rares moments où elle n'est pas dans nos bras ou sur nos genoux :

https://cdn.discordapp.com/attachments/973670406273773678/1160272916651454516/IMG20231007134858.jpg?ex=65340f5c&is=65219a5c&hm=0bf455bd8abffc201992f2464ccaa243e99aebe6bfd990d5c02f26e8d8b05765&

Bastille et Fetnat pètent le feu, on commence à pouvoir toucher Fetnat sans trop de souci, mais elle ne kiffe pas encore. On espère que cette semaine sera la bonne.

n°69356837
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-10-2023 à 12:20:27  profilanswer

Des câlins Traumas et Manza [:zedlefou:3]
Ça fait bientôt 2 ans que mon ancienne chatte est morte et il m'arrive encore de la pleurer. On ne les oublie jamais vraiment  :(
Courage à vous pour ces moments difficiles  :(

n°69356882
Traumas
De type Poison
Posté le 08-10-2023 à 12:29:37  profilanswer

Manza a écrit :

Je pleure depuis vendredi alors qu’elle est toujours là. Je ne sais pas dans quel état je vais être quand ça ne sera plus le cas. On en a adopté un autre en juillet, mais il ne la remplacera jamais et ce n’était pas le but de toute façon.

[:alea31]  [:zedlefou:3]

---------------
n°69358200
Alanina
Posté le 08-10-2023 à 15:51:52  profilanswer

Manza a écrit :

Bonjour Manza, je ne sais pas ce qu'a ta chatte, mais je vous souhaite de profiter autant d'elle que vous le pouvez tant qu'elle est là. Pour elle et pour vous. C'est précieux, et même quand on va bientot mourir, il arrive qu'on puisse quand même passer du bon temps avec ses proches, alors, heu... autant le faire, autant que possible  [:zedlefou:3]  

En attendant ces petits ***$ partent toujours trop tôt.

n°69358251
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-10-2023 à 16:00:28  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

Courage à toi et merci de ton message, t'as bien fait de poster.

Jack, 16 ans je pense qu'il a eu beaucoup d'amour de votre part, jusqu'au bout. C'est dûr pour les enfants *en tant que parent ...de leur expliquer qu'on est impuissant en tant que père/mère face à certaines personnes choses. :sweat:

:jap:

Message édité par LeGrandMatheux le 08-10-2023 à 16:00:53

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69358304
Ink87
01/08/2003
Posté le 08-10-2023 à 16:09:25  profilanswer

Traumas a écrit :

J'ai jamais posté ici.

Désolé et bon courage à toi et Manza. [:zedlefou:3]

---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°69358524
Alanina
Posté le 08-10-2023 à 16:40:41  profilanswer

Daphne a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 15b74544c&
 Guillotine, la dernière sauvée, est absolument tétanisée.

En même temps vue son prénom...

Quels âges-ont-iels s'il te plait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR