|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 20:53:00 |
philibear | Marre des puces --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 22-10-2023 à 21:05:40 |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 22-10-2023 à 21:52:51 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Nato |
efyliae |
Ça ne me surprend pas, parfois mes chats prennent leurs jouets et les emmènent sur "leur" territoire Message édité par efyliae le 23-10-2023 à 00:36:14 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 00:36:05 |
efyliae |
Vous êtes censés l'abandonner maintenant qu'il a une petite soeur
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
J'avoue que j'ai parfois plus envie d'abandonner la petite sœur et de garder le chat
Il y a 15 jours
Merci |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et sinon, des nouvelles de Bartoune ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'en connais une qui risque de ne pas être d'accord --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bon déjà c'est une belle galère en soi a faire passer comme exam a un chat car il doit être allongé sur le côté et pas bouger.. L'écho a révélé une cardiomyopathie hypertrophique, et un dépôt de sable dans ses reins également. Préconisation de passage sur de l'alimentation pour insuffisance rénale sous forme de pâté. Dure décision de le laisser vivre sa vie en sachant que ça va impacter son espérance de vie --------------- Ci git une signature. |
Hirondelle3 |
|
|
On va croiser les doigts pour que sa gourmandise soit notre alliée. --------------- Ci git une signature. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage et plein de câlins à Socrate --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic | Coucou, les croquettes Smilla pour chatons, c'est validé ou à éviter ?
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Disons que je donnerais davantage les Sanabelle après les RC. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Donne magnifique chatte blanche, adoptée chez des HFRiens, vaccinée pucée propre et câline, OK autres chat et chien.
Message cité 4 fois Message édité par Xzero le 24-10-2023 à 18:21:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh punaise --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le |