Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8201  8202  8203  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°69471073
Alanina
Posté le 24-10-2023 à 21:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Merci de vos conseils a tous.
On part qques jours ce weekend, on rentre mardi prochain, donc pas d'essai d'ici la.

On va croiser les doigts pour que sa gourmandise soit notre alliée.

Pour la notre, qui a un médicament à vie, le vétérinaire m'a conseillé de diluer le cachet en poudre dans une petite boule de beurre, et de lui étaler cette boule de beurre sur les babines. Ca marche effectivement très bien. Et maintenant, je la lui mets juste sous le nez et voilà

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 21:22:21  profilanswer

n°69472048
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2023 à 23:51:42  profilanswer

Jai une bibliothèque dans laquelle J'avais vidé la case du bas parce que Erza s'en servait pour ses siestes .
J'y avais mis un pilou et tout... elle l'as utilisé tous jours pendant 3 semaines avant de snober l'endroit pendant 8 mois  :kaola: .

Ce week-end j'ai tout vidé et déplacé le meuble dans une autre pièce, j'allais pour ranger autre chose... et voilà y pas que mademoiselle décide qu'elle aime de nouveau SA place pour dormir  :D ...j'ai remis le pilou dans la case et elle
Y ronfle comme une bienheureuse

Con de chat

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69472360
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-10-2023 à 07:18:14  profilanswer

Humain propose, chat dispose.  :o

n°69473259
efyliae
Posté le 25-10-2023 à 10:27:33  profilanswer

T'as bougé le meuble de place, c'est un nouveau meuble pour elle  :O

n°69476569
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-10-2023 à 17:52:24  profilanswer

J'ai en haut d'une étagère dans la pièce à bordel un vieux carton d'un siège bébé. Ce carton avait été ouvert avec un coussin dedans pour le tout début quand Miri était encore trouillarde et avait besoin de se cacher.

Elle l'ont ignoré pendant deux ans et soyons honnêtes, moi aussi.

J'ai pensé à ranger cette pièce hier et donc jeter ce vieux carton...

Devine qui y dort depuis ?

Des fois il suffit de penser à quelque chose pour que les chats fassent le contraire.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°69479016
kley
Miaou !
Posté le 25-10-2023 à 23:00:36  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Des fois il suffit de penser à quelque chose pour que les chats fassent le contraire.

Je confirme, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois. Comme l'arbre à chat que je voulais bouger car les chats n'y allaient plus, hop je les retrouve dessus le lendemain  :lol:

n°69479136
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-10-2023 à 23:17:01  profilanswer

Les chats sont télépathes ! Quand j'ai appris ça, je l'avais testé sur des chats croisés chez des amis et j'ai pu le confirmer maintes fois avec mon chat ensuite.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°69479164
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-10-2023 à 23:20:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les chats sont télépathes ! Quand j'ai appris ça, je l'avais testé sur des chats croisés chez des amis et j'ai pu le confirmer maintes fois avec mon chat ensuite.

Ca explique pourquoi Caramel débarque dans la cuisine au moment où je me dis que je vais aller me prendre un yaourt dans le frigo [:gigaloool]  

n°69480878
Alanina
Posté le 26-10-2023 à 11:11:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'en suis convaincue..  
La mienne me réveillait quand je faisais des cauchemars.  

Une fois, on a été particulièrement tristes, et nos 3 chats nous ont tous fait des cadeaux dont un lapin vivant.  

Et puis... avec les animaux, en général, ça marche mieux si on a une intention qui les contrarie pas. Genre quand tu veux attraper ton chat pour le médicamenter, il vaut mieux vouloir s'en approcher pour le caresser et seulement pour cela, sinon jamais tu arrives à être près.  

En ayant pas l'intention de quoi que ce soit et surtout pas de les attraper, les souris du dehors viennent, s'approchent, m'observent parfois pendant de longues minutes à 1m sans crainte. Il y en a même une qui m'a marché sur les pieds ^^ #Cendrillon

n°69481445
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2023 à 12:32:02  profilanswer

Ah génial ! :love: :love: :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 12:32:02  profilanswer

n°69482415
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2023 à 14:59:56  profilanswer

Enfin un chat qui comprend comment c'Est chiant d'etre déranger quand on dort :  

https://x.com/TheFigen_/status/1717519936636026941?s=20

---------------
#mais-chut
n°69482779
Pims_UTT
Posté le 26-10-2023 à 15:46:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je confirme: ma femme ne va pas bien en ce moment et elle a besoin de beaucoup de repos. Caramel vient s'installer avec elle dans le lit, tout contre ses jambes et il ronronne :love:  :love:  :love:

n°69482843
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2023 à 15:55:21  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je confirme: ma femme ne va pas bien en ce moment et elle a besoin de beaucoup de repos. Caramel vient s'installer avec elle dans le lit, tout contre ses jambes et il ronronne :love:  :love:  :love:

Arf :/
J'espère que la ronronthérapie lui fera du bien [:zedlefou:3]
Dépression post partum ?

---------------
n°69484105
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2023 à 19:08:41  profilanswer

Avez-vous des astuces pour faire bouger un chat qui refuse de jouer ? Je me demandais si les arbres à chat et autre parcours muraux pouvaient être une option au moins pour que le chat se déplace d'un coin sieste à un autre dans la journée.

n°69484219
Alanina
Posté le 26-10-2023 à 19:23:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Avez-vous des astuces pour faire bouger un chat qui refuse de jouer ? Je me demandais si les arbres à chat et autre parcours muraux pouvaient être une option au moins pour que le chat se déplace d'un coin sieste à un autre dans la journée.

Est-ce qu'il y aurait un souci sous-jacent ?  
Arthrose, surpoids, déprime... ?

n°69484231
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2023 à 19:25:19  profilanswer

Alanina a écrit :

Est-ce qu'il y aurait un souci sous-jacent ?  
Arthrose, surpoids, déprime... ?

Flemme  :o  Elle est vieille, mais n'est de toute façon pas joueuse. Elle n'est intéressée que par les câlins.

n°69484242
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2023 à 19:26:38  profilanswer

Tu peux planquer des croquettes ou des friandises, histoire de la faire bouger et chercher [:hotcat]

---------------
n°69484267
Alanina
Posté le 26-10-2023 à 19:31:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Flemme  :o  Elle est vieille, mais n'est de toute façon pas joueuse. Elle n'est intéressée que par les câlins.

Parfois, la flemme est un symptome...  :sweat:  
Y-a-t-il eu un changement de comportement, même progressif ?  

Je dis ça d'expérience, j'ai eu une lapine très flemmarde, même le véto me l'a dit à la description du comportement. J'aurai aimé que ce ne soit "que" le caractère.

n°69484277
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-10-2023 à 19:33:10  profilanswer

Le mien ne jouait qu'avec des petits animaux bien vivants.

n°69484381
ryoo
Posté le 26-10-2023 à 19:52:52  profilanswer

Taz est comme ça : gros (moins qu'avant) pépère qui fait la patate. Par contre dès que j'agite un lacet sous son nez il passe en mode predator [:mooonblooood:4]

n°69484407
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2023 à 19:57:50  profilanswer

Alanina a écrit :

Parfois, la flemme est un symptome...  :sweat:  
Y-a-t-il eu un changement de comportement, même progressif ?  

Je dis ça d'expérience, j'ai eu une lapine très flemmarde, même le véto me l'a dit à la description du comportement. J'aurai aimé que ce ne soit "que" le caractère.

Ben non, je dirais même qu'elle semble mieux actuellement qu'elle ne l'était avant le déménagement (il y a 10 mois environ). Je la trouve détendue alors que c'est un chat facilement stressé. Je dois aller chez le véto d'ici peu, je poserai la question.  

ryoo a écrit :

Taz est comme ça : gros (moins qu'avant) pépère qui fait la patate. Par contre dès que j'agite un lacet sous son nez il passe en mode predator [:mooonblooood:4]

Je tenterai le lacet  :D  Jusqu'à présent, quand je tente de jouer avec elle, elle tend la patte, mais sans bouger, une belle grosse flemmasse :o  

n°69484630
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-10-2023 à 20:24:27  profilanswer

Alanina a écrit :

J'en suis convaincue..  
La mienne me réveillait quand je faisais des cauchemars.  

Une fois, on a été particulièrement tristes, et nos 3 chats nous ont tous fait des cadeaux dont un lapin vivant.  

Et puis... avec les animaux, en général, ça marche mieux si on a une intention qui les contrarie pas. Genre quand tu veux attraper ton chat pour le médicamenter, il vaut mieux vouloir s'en approcher pour le caresser et seulement pour cela, sinon jamais tu arrives à être près.  

En ayant pas l'intention de quoi que ce soit et surtout pas de les attraper, les souris du dehors viennent, s'approchent, m'observent parfois pendant de longues minutes à 1m sans crainte. Il y en a même une qui m'a marché sur les pieds ^^ #Cendrillon

Je ne sais pas à quel point vous êtes sérieuses mais chiens, chat et gosses et évidemment humains adultes savent souvent très bien interpréter le langage du corps. C'est pas difficile de voir que quelqu'un est patraque et/ou triste et d'avoir envie de le réconforter. Pas besoin de télépathie pour ça.  :)  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69484971
Pims_UTT
Posté le 26-10-2023 à 21:05:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Arf :/
J'espère que la ronronthérapie lui fera du bien [:zedlefou:3]
Dépression post partum ?

Surtout des douleurs liées à l'accouchement :(
J'espère aussi que la ronronthérapie va l'aider.

n°69485022
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2023 à 21:11:19  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Bon courage à elle et bon rétablissement ! [:andromaque]

---------------
n°69485149
Pims_UTT
Posté le 26-10-2023 à 21:28:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon courage à elle et bon rétablissement ! [:andromaque]

Merci :)

Madame s'est couchée, Caramel l'attendait dans le lit :D

n°69485155
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-10-2023 à 21:29:43  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Oooh ! Comme dit plus haut bon courage à elle, que les ronrons lui fassent du bien et félicitations pour le petit (Ou la petite) !  :)  

---------------
n°69485537
ponyo14
Posté le 26-10-2023 à 22:31:48  profilanswer

Bonsoir, bonjour
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par le forum.
Alfred va bien ,2 ans maintenant qu il est diabétique.
C est un amour de chat qui se laisse faire dans ses soins.
Le glucometre fonctionne bien ,merci encore à vous.
Juliette va bien ,elle va avoir 9 ans ce mois ci, César fidèle à lui même, toujours le chouchou de ma fille.
Caresse à vos poilus

Message cité 3 fois
Message édité par ponyo14 le 26-10-2023 à 22:35:10
n°69485549
Pims_UTT
Posté le 26-10-2023 à 22:33:43  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Bonsoir, bonjour

Ton chat a sauté sur la touche TAB? [:framboize:1]

n°69485569
ponyo14
Posté le 26-10-2023 à 22:36:56  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ton chat a sauté sur la touche TAB? [:framboize:1]

Même pas...Le jour où j arriverai à publier correctement...c est pas encore pour maintenant

n°69485604
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-10-2023 à 22:44:30  profilanswer

Chez ma môman le chat a son moment chat: elle s'enroule sous le tapis et saute sur tous les meubles. Elle est en pleine forme.  :)  

[:astrain]

---------------
n°69485657
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2023 à 22:55:24  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Bonsoir, bonjour
Juliette va bien ,elle va avoir 9 ans ce mois ci, César fidèle à lui même, toujours le chouchou de ma fille.
Caresse à vos poilus

Coucou  [:leglop]  
Merci pour les news !  [:p'tit soleil:1]  
T'aurais pu rajouter des photos tout de même, depuis le temps :o

---------------
n°69485789
ponyo14
Posté le 26-10-2023 à 23:19:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Coucou [:leglop]
Merci pour les news ! [:p'tit soleil:1]
T'aurais pu rajouter des photos tout de même, depuis le temps :o

J y arrive pas :D , ça me,propose que les photos récentes sur mon tel et je veux pas emmerder Mr ,il va se foutre de moi ,je comprend rien à ce forum de discution, je m y retrouve jamais :lol:
Ah! Je crois que j ai trouvé  :sol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/219508

Message édité par ponyo14 le 26-10-2023 à 23:25:04
n°69485816
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-10-2023 à 23:28:36  profilanswer

Ah tu vois que tu y arrives ! :bounce:

[:mumu]

---------------
n°69485824
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2023 à 23:29:35  profilanswer

Mouuuu  :love: il est tellement mal tombé  chez vous  :O quel malheur

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69486534
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-10-2023 à 09:13:22  profilanswer

Chez nous Madame est malade aussi, mais les gremlins n'en ont absolument rien à carrer :o

Ils se foutent sur la gueule toute la journée, et quand ils se foutent pas des peignées, ils dorment dans les pattes l'un de l'autre.

Deux chatons standard quoi :D

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°69487179
efyliae
Posté le 27-10-2023 à 10:40:36  profilanswer

ponyo14 a écrit :

Bonsoir, bonjour
Caresse à vos poilus

9 ans déjà  :ouch:

n°69487314
eclaireur
Posté le 27-10-2023 à 10:56:53  profilanswer

Salut,

Vous recommanderiez quoi comme modèle de chatière connectée ?

On voudrait que seul notre chat rentre et sorte (logique), l’identification se fait à partir de quoi ? La puce ? (Elle porte un AirTag en permanence, c’est compatible avec quelques modèles ?)

On veut pouvoir aussi bloquer les sorties la nuit automatiquement.

On a une épaisseur de mur de bien 30cm cependant, ça va pas déranger le chat que ça fasse un peu « tunnel » ?

n°69487495
Alanina
Posté le 27-10-2023 à 11:17:27  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut,

Vous recommanderiez quoi comme modèle de chatière connectée ?

On voudrait que seul notre chat rentre et sorte (logique), l’identification se fait à partir de quoi ? La puce ? (Elle porte un AirTag en permanence, c’est compatible avec quelques modèles ?)

On veut pouvoir aussi bloquer les sorties la nuit automatiquement.

On a une épaisseur de mur de bien 30cm cependant, ça va pas déranger le chat que ça fasse un peu « tunnel » ?

Tu veux que seul ton chat rentre et que tous les chats puissent sortir, des fois qu'il y en ait un qui se retrouve accidentellement dedans  ;)

n°69489921
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-10-2023 à 17:10:10  profilanswer

arkrom a écrit :

Jai une bibliothèque dans laquelle J'avais vidé la case du bas parce que Erza s'en servait pour ses siestes .
J'y avais mis un pilou et tout... elle l'as utilisé tous jours pendant 3 semaines avant de snober l'endroit pendant 8 mois  :kaola: .

Ce week-end j'ai tout vidé et déplacé le meuble dans une autre pièce, j'allais pour ranger autre chose... et voilà y pas que mademoiselle décide qu'elle aime de nouveau SA place pour dormir  :D ...j'ai remis le pilou dans la case et elle  
Y ronfle comme une bienheureuse  

Con de chat

Trébonchat/20 [:dafiiiiid:4]

---------------
Gal' HFR
n°69490126
MrGrim57
Posté le 27-10-2023 à 17:49:56  profilanswer

Putain je ne suis pas genre sentimentale mais j’ai fais piquer ma minette tout à l’heure (21 ans avec moi, presque la moitié de ma vie) j’ai chialé comme un môme, elle s’est endormie dans mes bras en ronronnant..

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°69490153
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-10-2023 à 17:56:10  profilanswer

Je suis désolée. 21 ans, c’est tellement beau… :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8201  8202  8203  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR