|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 17:56:10 |
P'tit Soleil Carpe Diem | 21 ans ! Quel bel âge ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Manza |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Toutes mes condoléances MrGrim |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Manza |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 19:44:51 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nikolai | Condoléances MrGrim57 Message édité par nikolai le 27-10-2023 à 21:57:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant qu’ils ne vomissent pas sur ou sous la couette, hein…
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-10-2023 à 08:43:08 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai fait piquer mon chat. Il avait 13 ans, il mourrait du Sida. Je l'ai fait piquer trop tard, et je regrette. Tu as pris la bonne décision, et vu le parcours que tu as eu avec ce chat, c'est courageux de ta part. Ne regrette pas. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Hirondelle3 |
|
hfr of the dead | Bonjour, est-ce que vous avez une technique simple pour enlever les poils sur les housses de couettes de lit au quotidien ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ponyo14 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bartoune mange sans doute + de pâtée afin de boire davantage. |
Daphne kernel panic |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | Elles ont joué tout le matin dans la chambre, on a viré la cage, ça fait un grand espace pour courir. Du coup elles sont é-pui-sées.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Elles sont beaucoup trop mignonnes J'ai tellement envie de les emmerder pendant leur sieste |
Daphne kernel panic |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elles grandissent bien ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | OMG |
ponyo14 |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le |