|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 19:01:34 |
Daphne kernel panic | Tu mets deux chatières |
Ink87 01/08/2003 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rajoute une litière dans la salle de bain --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 19:42:03 |
kley Miaou ! |
|
Ink87 01/08/2003 |
kley Miaou ! |
Là je viens de voir que les croquettes que je payais 35€ les 10kg y a 5 ans, puis 51€ sont passées à quasi 60€, donc on est à 6€ du kilo maintenant... Message cité 2 fois Message édité par kley le 01-11-2023 à 10:43:25 |
Ink87 01/08/2003 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça reste moins cher que maqueue Donald --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kley Miaou ! |
|
Ink87 01/08/2003 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Ink87 01/08/2003 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Je crois, on n'en voit plus --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Le boa a bouffé la semaine dernière, rien à craindre --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Osx-Wind | Changeons de page, y a trop de mignonitude sur celle-ci |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hirondelle3 | Trajet avec deux chats pour une visite véto, les miaulements ne s'annulaient pas....
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je pense que c'est la bonne méthode. Je ne vois pas ce que tu aurais pu oublier. Quand j'avais déménagé, j'avais acheté un collier très voyant à ma Minoute, pour ne pas que les voisins pensent que c'était un chat errant (elle est maigrichonne ). Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 02-11-2023 à 08:54:35 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nikolai |
Coucou Kingus, C'est moins cher et surtout tu ne changes que les petits aiguilles. Changement tout les 2/3 injections grosso modo. Tu peux en parler à ton véto. Edit: sinon, mais ça ne tient qu'à mon avis, ça ne sert à rien de tester ton chat tout les jours. Le but est de la stabilisé et de faire vérifier le taux de fruto régulièrement. C'est ce qui indiquera si le diabète est stable ou pas, sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 02-11-2023 à 16:09:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |