|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 11:20:57 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bweezy | C'est pour ça qu'il faudrait un jouet pour les faire bouger. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais oui, il leur faut des jouets ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Elle a une canne à pêche, elle joue avec eux le soir histoire de les crever un peu et espérer dormir La maman va bien, c'est un glouton mais elle va bien. Même si elle a parfois du mal à gérer les petits quand ils foutent le bordel. Elle descend les escaliers pour venir chercher ma mère Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 03-06-2023 à 17:01:22 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 15:21:14 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 04-06-2023 à 18:16:09 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bizarre qu'il grossisse avec juste de la pâtée
efyliae |
La minette est négative |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-06-2023 à 09:57:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 06-06-2023 à 10:12:53 |
macbeth personne n est parfait | Les pipis apres un déménagement ca peut arriver --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Manza | je reviens sous un autre pseudo |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est le réseau 2G qui est utilisé pour les GPS des animaux.
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 06-06-2023 à 16:03:29 |
eclaireur |
|
Et c'est pas dangereux ? Je ne comprends pas que ça soit aussi énorme alors qu'aujourd'hui on est capable de faire des trucs absolument minuscules avec la nanotechnologie, c'est un peu du foutage de gueule leur truc tout de même Edit : qu'il est beau Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-06-2023 à 16:07:19 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle a un airtag ici, pas aussi précis que le gps, mais plus léger et ça fait le taff pour savoir quand elle est passé vers la maison |
emettre ? tu crois a l'electrosensibilité ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae | Danger |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-06-2023 à 17:03:01 |
nedurb ixa | j'aimerais trouver un gps de petite taille, ayant des chats taille mini les précédents étaient balaises et je trouvais déjà ça gros, là il font la moitié de leur taille donc bon... Message édité par nedurb le 06-06-2023 à 18:26:26 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je pense pas Putain j'ai pas fait gaffe qu'il était dehors quand j'ai refermé le balcon avant de me coucher hier soir... Il a passé la nuit enfermé dehors Il s'est juste fait un lit par terre avec tous les fringues qui étaient sur l'étendoir Je vais être gentil avec lui ce soir Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 07-06-2023 à 08:31:10 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
multimmy ich bin ein quatarien |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hirondelle3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Et encore, hier matin, pour peu qu'il ne se soit pas réveillé avant que je parte il a failli y passer aussi la journée. Enfin, encore que, il est pas trop con, je pense qu'en voyant mon voisin 2 étages en dessous partir au boulot (il part quasi 2 heures après moi, donc là Pepsi aurait été réveillé ), il aurait gueulé sur la rambarde, et lui, ne voyant pas ma voiture + Pepsi dehors, serait monté chez moi le faire rentrer. Mais bon. Du coup j'ai eu plein de câlins hier soir et il m'a servi de coussin cette nuit Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 08-06-2023 à 08:28:52 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Des nouvelles de Champommy ? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |