|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:03:57 |
eclaireur |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais il faut qu’elle imprègne la maison afin de vouloir y revenir après en être sortie. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-06-2023 à 14:53:08 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
geminicroquette Miam |
Merci pour les tips jamais pensé à une serviette. Sinon j'ai la théorie même si c'est une première, je ferai attention ne t'inquiète pas (niveau vaisseau sanguin ouch)
Message cité 2 fois Message édité par geminicroquette le 01-06-2023 à 21:29:37 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 22:22:14 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Essayez la technique "Le Roi Lion" avec un qui porte et l'autre qui coupe. Ça marche pas trop mal avec Ikki. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
efyliae | Faut se trouver des amis maintenant pour couper les griffes de son chat ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quand t’en as plusieurs à faire, ça peut être utile. |
Daphne kernel panic | Je me re suis évanouie |
geminicroquette Miam | Si je trouve un https://static.wikia.nocookie.net/l [...] -prefix=fr
|
efyliae | Gniiiih |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai pas vu le noiraud. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
macbeth personne n est parfait | Mon frère était jaloux de ma Tara, il a adopté la même Message cité 4 fois Message édité par macbeth le 02-06-2023 à 16:28:22 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
efyliae |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
chevket | Que de problèmes les chats !
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est le temps des amours, le mien est fou en ce moment --------------- not my monkey, not my Circus. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il n'est pas stérilisé ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeGrandMatheux Animateur | Très tardivement malheureusement 8-9 ans
https://i.ibb.co/DRTrWWT/PXL-20230330-150734945.jpg
Du coup je l'occupe autrement, une carcasse de poulet à même le sol de la cuisine marche assez bien
La bête du Gevaudan en action : Ça fait longtemps que je suis pas revenu ici, trop de mauvaises nouvelles d'un coup
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-06-2023 à 20:59:37 --------------- not my monkey, not my Circus. |
nivekpoutou U mad bro ? | Je suis tristesse : un char errant, tout jeune, que je nourris par intermittence depuis sa naissance (sa mère aussi est sauvage) s'est choppé une blessure à la patte. Au début léger, puis ca a empiré, il ne pouvait plus la poser, la plaie est continuellement en sang. Il est devenu de plus en plus craintif : impossible de le chopper, j'ai fini griffé aux urgences pour une infection. On a essayé de le trapper avec du thon, mais il est trop malin. Depuis 2j je ne le vois plus. Il a du aller se laisser mourir dans un coin. J'ai cherché mais introuvable : il y a tellement de débarras/granges en ruine dans ma cambrousse ... J'enrage d'impuissance |
LeGrandMatheux Animateur | As tu un voisin chasseur que tu peux déranger, avec un chien qui serait prêt à t'aider ? Si il te reste quelque chose avec son odeur / sang/selles (caca pisse) bref, n'importe quoi il pourrait au moins traquer peut être un début de piste dans quelle direction il est allé, avec un peu de chance et vu qu'il peut pas courir avec sa patte blessé, qu'il est apparament jeune il ne vas pas chercher à s'échapper trop loin même si le chien abois de temps en temps.
--------------- not my monkey, not my Circus. |
nivekpoutou U mad bro ? | C'est une idée, merci, mais je n'ai rien à son odeur. Tant pis. |
LeGrandMatheux Animateur | OK.
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Message édité par P'tit Soleil le 02-06-2023 à 23:29:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut | 2 P'tites vidéos
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bweezy | Faudrait sortir le plumeau ou équivalent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |