|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 09:31:01 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 30-05-2023 à 10:04:28 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne comprends pas très bien pourquoi ne pas la laisser dès le début dans la maison complète. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ok. Je comprends. Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 07:28:14 |
efyliae |
J'utilise du stop insecte ou une connerie de ce genre |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est top! |
Daphne kernel panic | Beau boulot ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Joyeux anniversaire à lui --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae |
Bon anniversaire l'affreux, et courage pour les vomis je compatis, un vers 5h et l'autre avant de partir ce matin, évidemment du haut d'un fauteuil sinon pas drôle |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le chat qui sort peut le choper à n'importe quel moment mais dire qu'on ne teste pas pour ça, je trouve ça non valable. |
efyliae |
Bon la deuxième excuse, c'est c'est trop cher |
Outremanche Bonjour chez vous ! | J'ai connu 5 vétérinaires différents depuis que j'ai des chats (en 2000) et aucun n'a jamais fait de test. Jamais parlé de test. Et pourtant c'étaient des chats abandonnés (j'ai eu 3 chats : 2 morts d'insuffisance rénale, le 3è était âgé et à présent 2 qui vont bien)
Message cité 2 fois Message édité par Outremanche le 31-05-2023 à 21:16:50 |
efyliae |
C'est pas indispensable. |
efyliae | Merci pour la première page je viens de lui envoyer un copier-coller pour l'intégration de la nouvelle car elle n'a eu aucun conseil. Message édité par efyliae le 31-05-2023 à 22:19:27 |
|
efyliae |
Ça me surprend pas vraiment, j'en avais jamais entendu parler avant de suivre des associations, et tous mes précédents chats venaient de la rue. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Le 1er chat était seul chez moi. Idem pour le 2è et le 3è aussi. Puis le 3è s'est retrouvé avec les n°s 4 (chatte qu'on m'a donnée) et même le n° 5 (un chat abandonné qui a fait le siège de ma maison pendant un an et que je ne voulais pas laisser entrer ... et puis j'ai cédé)
|
eclaireur |
|
Daphne kernel panic | Oui, laisse-lui la maison, elle ne risque rien. |
efyliae | Oui tu peux lui laisser la maison, par contre résiste quelques semaines pour l'extérieur le temps qu'elle comprenne bien où elle habite. |
eclaireur |
|
Lazyjones | Hello,
|
|
|
eclaireur | Demain je suis en TT, je la laisse sortir dans la maison dans ce cas et je pourrais surveiller.
Message édité par eclaireur le 01-06-2023 à 13:27:57 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce serait un soulagement pour beaucoup. Malheureusement… ^^ |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |