|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent : --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:58:26 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Sinon, nous sommes jeudi, je suis donc chez ma mère Il en manque un sur les photos, qui a joué un peu avant que je sorte l'APN et qui était en train de pioncer sous le plaid du canap' ( et qui y est toujours d'ailleurs, avec les 3 autres qui l'ont rejoint et que j'ai failli écraser en m'asseyant sur le canap ) Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 08-06-2023 à 18:54:33 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
|
Manza | Ils sont trop choux ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ChatonMystere Meeeeeow | |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'échange un Noiraud et un tigré contre un Affreux (édition limitée 2009, pack sport). --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 21:20:07 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 08-06-2023 à 21:21:28 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Même si au fond de moi j'attends une de ses fameuses entrées (en hurlant). |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Un gros orage,oui. Mais il y en a déjà eu, et il est toujours revenu peu après en nous criant dessus.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ryoo |
|
efyliae | C'est un noiraud quand-même, on perd pas le nord |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Jamais! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeGrandMatheux Animateur |
Je vais tenter la serviette trempée à même le sol (sans bousiller mon précieux parquet hdg, il va gonfler sinon, il est mal vernis et accuse l'âge, mon proprio va me tuer (à part si je le tue avant ²²° ) Merci
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et tous tes volets sont fermés? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Winpoks |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah un peu quand même, il a oublié Pepsi sur le balcon toute une nuit
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Quand Miri a eu ses 6 petits, l'affreux est passé bien derrière. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |