|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
Quand Miri a eu ses 6 petits, l'affreux est passé bien derrière. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 22:17:25 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est ce qui est le plus difficile: s’attacher chaque jour, à donner autant à chacun. S’il est d’accord. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Help ! J'ai rendez-vous chez le veto vendredi mais je n'ai pas envie de lui laisser ça sur l'oreille toute la semaine... Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-06-2023 à 11:30:06 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Bweezy |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Je l'ai jamais fait mais il me semble que tu peux l'étouffer avec de l'huile.
Oui. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Personne du voisinage n’aurait une pipette? |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 15:02:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Super |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
macbeth personne n est parfait | Inspection des travaux en face
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Inutile de parler de ça ici.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
En tout cas ils ne proposent pas un me aide gratuite donc c'est pas de l altruisme: ils scrutent les pages d'animaux disparus pour faire leur beurre. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Il faut que tu aies en tête qu'il te faudra rapidement le stériliser. |
Hirondelle3 | L'adoption dans une asso ou un refuge, c'est très bien. Ce ne sont pas les chatons qui manquent. Mais un adulte, c'est bien aussi. |
kley Miaou ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour ce qui est des races... Pff ... oui, certaines races vont être plus sauvages, plus calmes ou plus silencieuses... Message édité par ChatonMystere le 14-06-2023 à 22:12:01 |
Gg67500 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh pov bébé, elle a l'air terrifiée Message édité par P'tit Soleil le 15-06-2023 à 15:48:16 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Jolie adoption! |
Gg67500 | En vrai elle a juste eu peur dehors de la Spa Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 15-06-2023 à 16:41:47 --------------- halte là on ne passe pas ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
macbeth personne n est parfait | J'ai tellement envie d'en prendre un deuxieme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |