|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 23:48:42 |
Altered Prix public conseillé | Ah tiens ce soir minette a craché quand le chat noir a essayé d'entrer. Hier elle disait rien. C'est vachement lunatique un chat ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Altered Prix public conseillé |
Avec elle je découvre tous les jours |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Hirondelle3 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 11:43:43 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bien sûr. Il ne répond pas, mais il comprend au moins en partie. Et ça le rassure quand je lui explique qu'on part se promener mais qu'on revient vite. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 07-08-2022 à 13:52:27 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Mon chat vient de faire pour une seconde fois une rechute du côté urinaire, visiblement pris à temps par le véto. Ça va mieux pour lui. Par contre, il doit prendre maintenant de la bouffe urinary. Sur les conseils du véto on a pris le des Hills CD Urinary ( https://www.zooplus.fr/shop/top_mar [...] hat/160046 ). Le premier problème, il les mange a contre coeur. Le second il vomit depuis... Vous connaissez d'autres références de bonnes croquettes pour essayer ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui! Les Royal canin urinary SO. Message édité par Caryad le 07-08-2022 à 15:00:20 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Doreen |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cela me paraît jouable en tout cas. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je parle aussi aux chats de la rue et du coup tout le quartier me prend pour un taré complet. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Altered Prix public conseillé | je me suis mis à la carbonite en guise de litière, polala c'est magique Message édité par Altered le 07-08-2022 à 19:35:07 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci pour vos retours. Quelle est la différence entre des croquettes c d ou so ?
On ne sait pas pas les causes, ni si réellement c'est une cystites. Il boit peu, La fontaine ça marche pas (en tout cas la notre). Les courgettes ? On a jamais testé. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 07-08-2022 à 19:47:35 |
Hirondelle3 | Kymiou vise parfois mal dans la litière. Cela va mieux avec une litière à tout (porte enlevée) et assez grande. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Message édité par Caryad le 07-08-2022 à 20:07:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Appelle à l’ouverture en expliquant la situation. |
Publicité | Posté le |