|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 20:24:08 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est gentil mais je me contente d’agir en fonction de ce que je comprends de leur comportement. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-08-2022 à 11:56:54 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
efyliae | pour Hiro. |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 15:09:12 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup. L’attente est longue. Message édité par Caryad le 08-08-2022 à 15:40:05 |
ExPanda |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
saarh | On croise tout ce qu'on peut pour Hiro....
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Aller, on encourage Hiro! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | @GuillaumeB: la poste ce n'est plus ce que cela fut
|
Farian | Depuis le temps que je voulais le faire, Hira a été le déclencheur, j'ai apporté ma contribution au travail formidable que vous faites tous les deux pour tous ces adorables félins.
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Hirondelle3 | Doigts croisés pour Hiro ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ormond sacker | purée j'ai un chat chiant, toujours à se bloquer chez un voisin éloigné de façon absurde...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello !
|
|
Hypothese |
(Il a fini par réussir à emprunter des échelles de genre 6m à des potes qui sont aussi venus filer un coup de main et l'histoire finit bien) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hiro est donc rentré et a vraiment changé d'état par rapport à dimanche. Le véto était agréablement surpris. Message édité par Caryad le 09-08-2022 à 20:16:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Merci à toutes et tous pour vos messages et dons. --------------- Gal' HFR |
efyliae | Ouf pour Hiro, j'espère que ça va aller mieux avec le traitement et que ça sera le diagnostic le moins embêtant Ici Minnie stagne toujours niveau poids, pds de contrôle la semaine prochaine. Ça commence à être vraiment long pour elle comme pour moi. |
kley Miaou ! | Merci pour les nouvelles d'Hiro, j'espère qu'il va bien répondre au traitement !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Erza et Natsu verseront leur obole mais faut attendre ce weekend, leur humain est un poil occupé et ça demande un peu de mic-mac banquaire inter-comptes suite à des problèmes a la con d'appli smartphone de la banque qui marche plus suite à une mise à jour qui passe pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
saarh | Ahhh ça, les mic-mac, je viens justement d'en avoir Cochonnerie d'appli à deux balles...heureusement, le PC sauve la mise !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |