|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 08:06:05 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Merci (et à Caryad aussi). |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On comprend. Et c'est tellement angoissant de ne pas avoir de diagnostic ferme... Plein de force à vous deux.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 10-08-2022 à 11:46:04 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ExPanda |
Ah ben "The S.", c'est moi. A cause d'un Bandcamp mon Paypal est un compte "société" et ça met plus mon nom.
|
|
|
Message édité par GuillaumeB le 10-08-2022 à 16:04:36 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 16:04:17 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On peut dire ça, oui. |
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 10-08-2022 à 18:49:39 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Genre entre les pseudos d’ici et les noms normaux des vrais gens, y a un monde, cher monsieur A. |
Altered Prix public conseillé | Minette ne boit que le jus de la pâté, elle touche pas aux morceaux. C'est à cause de la chaleur (il fait excessivement chaud ici depuis juin) ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-08-2022 à 01:16:12 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle mange encore des croquettes?
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saarh |
|
Altered Prix public conseillé |
L'ajout d'eau dans sa nourriture vous craignez pas la diarhee ? |
efyliae |
|
Altered Prix public conseillé |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hiro qui teste les divers espaces de dodo de la maison, vu qu’il n’a pas le droit de sortir…
--------------- Gal' HFR |
efyliae |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
efyliae |
D'ailleurs Bart il a perdu du poids ? |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 12-08-2022 à 15:50:55 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et merci Danton! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils ont fait quoi cette fois ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |