|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
philibear | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-08-2022 à 19:49:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 19:49:13 |
XaTriX | Ctoa qui dit ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pomme Petite olive | C'est juste un très grand chat mon Pachinou --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Raconte? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Avant que le coup de pied n'aie connecté, l'Affreux est monté le long de la jambe comme dans un mauvais film de kung-fu et a salement griffé le gosse. Étonnamment, son père non seulement n'a rien moufté mais quand le gamin est venu chialer, lui a foutu une claque sur le cul en lui disant qu'il l'avait bien cherché. Depuis, le gosse évite l'affreux (il a 12 ans maintenant, comme quoi ça marque) et l'affreux en profite pour lui mettre la pression... En le suivant partout en le regardant fixement jusqu'à ce que le gamin s'enfuie. Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 05-08-2022 à 23:52:51 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 00:43:58 |
Altered Prix public conseillé |
1 seul chat, 1 seul gosse, 1 seule femme c'est ma règle Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-08-2022 à 00:46:34 |
everylittlepieces |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Altered Prix public conseillé |
ryoo |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ryoo | Tu devrais mettre une photo de l'Affreux sur la porte : Je monte la garde |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il est bien l'affreux en fait Je l'imagine accueillir le neveu en mode |
Hirondelle3 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si tu ne comptes que ceux du dedans. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |