|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Andosten | Reprise du message précédent :
Non, Non, le matou étant vieux (15 ans) et la chaleur accablante (37°), le lézard avait décampé avant que le chat ai réagi. Ceci dit, le lézard (le petit) est resté longtemps, j'ai eu le temps de monter un étage pour aller chercher mon appareil photo et de redescendre, il était toujours là pour les clichés. *édit* Je pense que le lézard était intéressé par les petits insectes qui étaient sur le rouquemoute Message cité 1 fois Message édité par Andosten le 04-08-2022 à 23:20:37 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 23:17:27 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Andosten | Ils ont (il y en a trois) de l"eau à dispo un peu partout plus une fontaine. |
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 05-08-2022 à 07:10:04 |
ryoo |
ryoo |
|
platdessert | J'ai fini par commander la PETKIT Pura X.
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 15:49:41 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et voilà, Winry a quitté sa fratrie et est en route pour son nouveau foyer où elle aura de la compagnie féline. On devrait avoir des nouvelles sous peu... |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quelqu'un d'ici alors ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
efyliae |
Quelqu'un passe les voir ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae |
XaTriX | Quel pays déjà ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ça va être chez Nouilleton et Weasley. Ça manque de couleur rousse là bas. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
efyliae | C'est vrai qu'il fait jamais hyper chaud chez moi donc j'ai jamais vu mes chats souffrir de la chaleur pourtant ils préfèrent être dehors quand il fait 35 degrés Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-08-2022 à 17:43:32 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message édité par Astravia le 05-08-2022 à 18:31:34 --------------- I sting like a bee. |
XaTriX | Faut voir le taux d'humidité, s'il est bas à 30 ça peut être supportable. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX | J'ai envie d'essayer ces pâtés : https://www.zooplus.fr/shop/chats/b [...] d&i=3&ro=1 Le but serait de passer les 4 chats à Hills Z/D, croquettes et pâtés. Déjà on prévoit les croquettes parce qu'on s'est aperçu que petit à petit les 3 autres chats sont venu tapés dans la gamelle de Chagall Ca m'arrangerait pour la pâtée aussi parce que ce gland a pris un demi kilo depuis qu'il est la edit: On peut cumuler les bons sur zooplus ? j'ai un -5% sur hills prescription et un -10% global (et un autre -10% hills science plan si quelqu'un veut) Message édité par XaTriX le 05-08-2022 à 19:26:08 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message édité par Caryad le 05-08-2022 à 19:27:34 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Boarf, le temps qu'ils reviennent de votre cambrousse, ils s'en rendront pas compte. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Pomme Petite olive | Mon neveu et mon chat qui interagissent enfin
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 05-08-2022 à 19:35:34 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Publicité | Posté le |