|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 12:36:41 |
Altered Prix public conseillé | oui elle mange bien, mais elle est difficile elle veut même pas de jambon ou autre. Juste ses croquettes et de temps en temps je lui ouvre un paté. |
efyliae | Minnie en ce moment son délire c'est de dormir sur mon oreiller. Peu importe qu'il y ait ma tête ou pas, cette nuit je me suis réveillée avec un chat sur le haut du crâne |
platdessert | Je pense que je vais investir dans une litiere automatique (autonettoyante). La Petkit est le meilleur modèle ? |
kley Miaou ! |
|
Altered Prix public conseillé | c'est fou ça |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les chats perçoivent beaucoup l'espace autour d'eux grâce à leur corps, leurs moustaches évidemment, mais pas que, leurs pwals aussi (d'où les vidéos de chats qui tournent en rond s'ils ont un truc collé sur le côté, ou qui se plaquent au sol s'ils ont une tranche de fromage sur le dos).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX | Bah tu renvoies. Perso ces trucs là marche rarement avec mon fauve, à part celui la : https://www.zooplus.pl/shop/koty/dr [...] ota/461141 edit: bon ce con y frotte aussi son cul Message édité par XaTriX le 04-08-2022 à 16:30:05 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 16:33:45 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hypothese |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai une Petsafe ScoopFree que j'utilise avec de la litière Tigerino Crystal Fun, ça revient assez cher (1 sac toutes les deux semaines en été, toute les semaines en hiver, pour 3 chats qui sortent, 7€ le sac). Message édité par Big Blue le 04-08-2022 à 17:02:44 |
kley Miaou ! | C'est trop mignon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hirondelle3 |
|
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 04-08-2022 à 20:53:00 |
XaTriX | C'est ptet des gros chats --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hypothese | Après faut voir l'évaporation aussi, ici j'ai vraiment l'impression que ça joue beaucoup |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar | Gaïa a une double gamelle d'eau et ne bois que d'un côté On peut dire que le second côté sert de témoin pour l'évaporation Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 21:10:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est parfait, ça! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Mes affreux boivent 25 cl par jour. A trois. Avec l'affreux à 6 kg, Miri a 3.5 et Erda... Bin, elle a pété la balance. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Andosten |
XaTriX | maicaykil al 'air tout beau ce matou --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cavatines | Mon chat a deux gamelles d'eau, mais vraiment l'eau usée de la cafetière ça a l'air meilleur, ou l'eau sur mes jambes après la douche. |
Andosten |
Non, Non, le matou étant vieux (15 ans) et la chaleur accablante (37°), le lézard avait décampé avant que le chat ai réagi. Ceci dit, le lézard (le petit) est resté longtemps, j'ai eu le temps de monter un étage pour aller chercher mon appareil photo et de redescendre, il était toujours là pour les clichés. *édit* Je pense que le lézard était intéressé par les petits insectes qui étaient sur le rouquemoute Message cité 1 fois Message édité par Andosten le 04-08-2022 à 23:20:37 |
Publicité | Posté le |