|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
Après la visite, ils boudent la caisse une journée, et le lendemain on les retrouve dedans à roupiller |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 18:35:02 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic | On a une salade bizarre dans le potager --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Maiar |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
C'est là que j'ai réalisé que moi aussi, j'étais en déficit. Cette technique n'a pas du tout marché. Message édité par GuillaumeB le 02-08-2022 à 20:43:43 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Daphne kernel panic |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert | En place pour dormir. Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 02-08-2022 à 22:18:07 --------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 22:27:49 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
|
saarh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gronde-les avec le sourire. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ryoo |
|
gizmo15 | Le stress énorme d'un chat |
Altered Prix public conseillé | Au début de l'été ma chatte feulait quand je voulais la rafraîchir avec un chiffon humide frais. Elle regardait ça bien vénère et crachait. La on souffre tellement de la chaleur qui dure depuis juin qu'elle a renoncé et ça fait plusieurs soirs je la caresse les mains trempées, je me fais même plus chier avec un torchon humide, elle dit plus rien elle va secouer sa tête comme un chien si elle a un peu trop d'eau c'est tout. Je la kiffe tellement ma bestiole. Les matins elle vient en ronronnant, le soir elle miaule quand elle me voit arriver du boulot. On s'y attache trop. Message édité par Altered le 03-08-2022 à 19:09:44 |
kley Miaou ! | Oh la la les photos sur cette page |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Quand Stella était petite, elle se couchait tout le temps sur mon vendre pendant que je faisais autre chose. Je commençais d'ailleurs à me dire que c'était peut être pas normal, qu'elle s'attachait trop, etc... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ryoo | Vois le bon côté des choses. Tu ne te retrouves pas avec une bouillotte sur toi en plein été |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Leïya, hier, alors qu'il faisait 35 dehors et 25 dedans...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-08-2022 à 09:19:09 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 04-08-2022 à 09:19:55 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Protection anti griffes! Je dois faire la pattucure de Winry, Leïya, Jubia, Oda, Kiouki et Gibbs mais je procrastine... Message édité par Caryad le 04-08-2022 à 09:24:09 |
Hypothese | Même technique ici. Je n'ai pourtant que Gypsy à faire, mais ya toujours un truc trop affûté, elle est pas douée donc elle sort toutes les griffes pour se rattraper, elle dérape... Limerick ne fait des câlins que dans ses termes : il se couche par terre devant moi, ou sur le canapé à côté de moi, et demande à être gratouillé Kali c'est encore plus restreint : il faut que l'on soit couché dans notre lit dans notre chambre. Comme elle passe ses nuits dehors depuis le début de l'été, ça veut dire câlins le matin quand l'un des deux est levé et la fait rentrer, et que l'autre est encore au lit (et n'a donc plus le droit de dormir, vu la force des coups de tête et des ronronnements) |
ryoo | Je comprends mieux |
Altered Prix public conseillé | Couper les griffes d'un chat c'est faisable soi même ou vraiment vous déconseillez ? |
ryoo | Ça va surtout dépendre de la coopération du chat |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est facile et rapide mais c'est mieux si le véto ou autre te montre la première fois. Et ici, David tient le chat pendant que je coupe. En 15 secondes, c'est fait pour un chat. |
Altered Prix public conseillé | ok merci pour vos réponses. En cadeau je vous présente ma minette qui adore les cartons et boîtes à chaussures :
|
gros minet | Comme tous les chats quoi Message édité par gros minet le 04-08-2022 à 10:15:40 |
Altered Prix public conseillé | Ca me fait marrer cette obsession pour les cartons. Je sais pas si c'est l'odeur ou la forme qui leur rappelle vaguement leur mère Alors pour sa biographie : c'est une chatte que j'ai connue toute petite qui trainait tout le temps dehors. Elle avait une proprio qui s'en occupait pas, ou extrêmement mal. Elle osait jamais rentrer chez moi, je lui laissais à manger sur le pas de la porte car elle était bien maigre. Puis j'ai déménagé il y a 4ans, j'ai juste changé de rue. Elle m'a suivi et depuis le 1er jour de mon nouveau logement elle venait me voir. Puis au fil des mois elle gagnait en confiance et commençait à entrer chez moi. Puis venir près de moi. Puis s'assoir 5min sur moi etc... finalement maintenant c'est devenu un chat de maison, elle ne sort plus, a sa litière, ses habitudes et est très affectueuse elle se pose sur moi en ronronnant et en patounant (je connais pas le terme). Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-08-2022 à 10:23:38 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseillé | hey vous ici, quel plaisir |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle est stérilisée?
Message édité par Caryad le 04-08-2022 à 11:15:51 |
Altered Prix public conseillé | oui elle est stérilisée |
Hypothese | Ça dépend vraiment des chats, Gypsy je lui fais seule quand elle vient sur mes genoux. Ça fait partie des trucs qu'elle a appris à subir si elle veut conserver ce privilège. Autres trucs à subir : arrachage de bouloches, passage de la brosse... Par contre elle ne tolère pas un boop sur le nez, elle se barre Chatoupla du matin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |