Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7275240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 13:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :

C'est vrai, le père Noel passe ce soir? CHOUETTE!

oui chez moi c'est ce soir qu'on arrive à tous se rassembler frere et soeur.. demain y'en a qui peuvent pas c'tout.
mouais finalement je vais pas la bouffer ma chatoune

y'a plus à manger sur la moumoune chez mes parents... et puis 1 chat de moins sur les 4 ca se verra pas trop :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 13:40:34  profilanswer

n°7275244
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 13:41:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Aujourd'hui, tu lui files plein de foie gras. Elle sera ainsi farcie. Y'aura qu'à la mettre au four :o

j'aurais la surprise ce soir en rentrant de voir si elle ne s'est pas farcie toute seule au yucca :(

n°7275262
LegitimeDe​mence
Posté le 23-12-2005 à 13:45:27  profilanswer

Aah c'était donc le sapin! C'est vrai que ça va pas etre terrible les photos des kdos demain avec le sapin déplumé, les guirlandes en vrac.... :D

edit: ça peut encore s'arranger si tu t'arranges avec el marco! Vu sur le topic arbre de Noel:

http://img460.imageshack.us/img460/5965/xmasyucca5yt.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 23-12-2005 à 13:54:03
n°7275290
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2005 à 13:52:58  profilanswer

800 pages  [:perchut2]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°7275319
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2005 à 13:58:01  profilanswer

Aah c'était donc le sapin! C'est vrai que ça va pas etre terrible les photos des kdos demain avec le sapin déplumé, les guirlandes en vrac.... :D

edit: ça peut encore s'arranger si tu t'arranges avec el marco! Vu sur le topic arbre de Noel:

http://img460.imageshack.us/img460 [...] cca5yt.jpg

Eh mais c'est mon Yucca :o
Et non, je ne pense pas qu'il parlât d'un sapin :ange:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7275345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 14:01:36  profilanswer

http://img460.imageshack.us/img460 [...] cca5yt.jpg

houlà mais si je fais ca ... ma plante ne tient pas 5 minutes !!!!

n°7275416
LegitimeDe​mence
Posté le 23-12-2005 à 14:14:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh mais c'est mon Yucca :o
Et non, je ne pense pas qu'il parlât d'un sapin :ange:

Oui, c'est ton yucca. Je m'en suis souvenu car il est tres beau  ;)  

Sur des cactus, ça marche aussi, et pis le chat il fait moins le malin  :whistle:

n°7275573
LegitimeDe​mence
Posté le 23-12-2005 à 14:33:16  profilanswer

Ce matin, j'ai mis 500g de croquettes à mon chat. D'habitude, je lui donne le soir, mais là, je pars pour le WE. En plus, d'habitude, je ne lui donne que la quantité prescrite ( ça correspond à 5 cuiller à soupe bien remplies). Et bah il osait pas y toucher, pov ptit minou.
Et pis il m'a vu prendre mon sac de rando, le remplir et lui faire un gros calin. Dur Dur pour moi, mais pour lui aussi. Il a bien compris qu'il y avait un truc de louche, du coup, il s'est barré sous le lit....

Des fois je suis triste de partir en vacances...

n°7275656
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:43:58  answer

n°7275941
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2005 à 15:30:43  profilanswer

ah ben nan mais c'était pas mis dans le but d'être pooshoo  [:itm]

Message édité par brains le 23-12-2005 à 15:30:52

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 15:30:43  profilanswer

n°7276166
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 23-12-2005 à 16:07:58  profilanswer

Toonnette a écrit :

Puisque vous parlez de comportement de chat qui changent, je vais faire un petit post sur les miens de chats ^^

On a 2 chats à la maison, 1 mâle et une femelle. J'en ai déjà parlé dans un post (un de mes rares post d'ailleurs.)

Le mâle a été choisi tout petit en fonction de sa couleur.

http://images.kathryl.net/Toon/Sasha.jpg

Là il avait 6/8 mois je ne sais plus trop, et il aura 2 ans au mois de mai prochain.
Ce chat est une crème. Mais terrible. Je n'ai jamais vu un chat aussi gentil et bavard. C'est le style quand il entre dans une pièce, il miaoute style "Je suis là, fais moi un câlin". Forcément, tu lui en fais un, et si il est de bonne humeur (99.99% des cas) ça peut durer longtemps. Il n'a jamais mordu quelqu'un, sauf au début quand il jouait il mordillait, mais on l'a vite éduqué, parce qu'en plus d'être gentil il est intelligent. Il a appris en 30 sec à ouvrir toutes les portes de la maison en regardant le chat de ma mère le faire 2 fois.

Particularité assez drôle : si je bouge trop dans le lit (les chats dorment avec nous), il va bouder sur mes chaussons, pour revenir en douce dans la nuit s'installer sur mon ventre et ma poitrine. Comme il pèse son poids maintenant (5 kg après la castration). Je me suis souvent réveillé avec un mal d'abdos assez terrible...

La femelle a été récupéré, parce que l'ancien colocataire de mon chéri ne pouvait pas la garder.

http://images.kathryl.net/Toon/Shipie.jpg

Alors elle, c'est un cas. Quand elle était petite, elle n'a quasimment pas été en contact avec des femmes, du coup, pendant longtemps elle ne se laissait caresser et approcher que par son maître et les hommes en général. Vexant à force non ? Elle avait un sale caractère, si on la touchait elle griffait, bref elle était un peu caractérielle sur les bords. Même si je faisais tout pour la civiliser un peu, je n'arrivais à la caresser que 10 sec, à la 11ème j'avais droit à un coup de griffe, voire un coup de dent.

Et puis un jour le colocataire est parti, emmenant ses affaires et son chat. Il a laissé le chat chez un ami à lui qui n'avait pas l'habitude d'en avoir, et qui n'avait vu la chatte qu'une seule fois. Vous connaissez tous ce que ça donne de mettre un chat dans un environnement inconnu ? Elle n'a pas mangé ni bu pendant 3 jours, et restait caché sous un meuble, soufflant tout ce qui s'approchait à moins de 1 mètre. Au final on a récupéré la chatte un peu déboussolée. 2/3 jours plus tard, on lui a laissé plein à manger et à boire, et on est parti en WE chez mes parents, en se disant que la chatte serait bien un peu toute seule dans l'appartement qu'elle connaissait. On est parti le samedi midi et quand on est rentré le dimanche soir ce n'était plus la même Shipie qui est nous attendait derrière la porte.

En 24h elle avait complétement changé de comportement. D'aggressive envers moi elle est devenue câline (elle ne monte toujours pas sur mes genoux faut pas pousser mais les progrès sont spectaculaires). Elle se laisse caresser, cajôler, câliner sans rien dire, et elle ronronne à tout bout de champs, parfois juste parce qu'on la regarde.

Du coup, on l'a emmené chez mes parents, comme je l'expliquait dans un post plus haut. Elle a eu un peu de mal au début (passer d'un tout petit appartement à une grande maison c'est pas évident), elle est resté planqué 3 jours derrière la poubelle de la cuisine, et au bout de plusieurs WE, la maison est devenu son second chez elle. Elle ne se cache plus, fait des câlins au chien (alors qu'elle n'en avait jamais vu avant) embête le chat de ma maman, réclame à manger à tout ceux qui passent, va boire dans les verres et la cruche, et la semaine dernière le miracle s'est produit : elle s'est couché d'elle même sur les genoux de ma maman. Pour une chatte qui ne supportait pas les femmes il y a encore 6 mois, on a trouvé ça assez fort.

Elle n'a revu son ancien maître qu'une seule fois, et elle a passé 2 jours derrière la porte à attendre qu'il revienne comme avant. Ca m'a fendu le coeur de la voir faire ça moi :( Mais maintenant elle va bien, et je crois que c'est ce qui compte.   :)

Pareil pour la mienne... enfin pipi sur les affaires de ma nana...

2 fois en - d'1 mois....

:D  

elle doit pas l'aimer...  :sweat:  

---------------
------------------------------------------
n°7277498
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-12-2005 à 20:41:48  profilanswer

Page 800 ... Pfiouuu, ça file vite
Sinon pour retirer les poils du chat, c'est la plongée dans l'eau bouillante, méthode chinoise.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7278289
m4u
Posté le 23-12-2005 à 23:24:42  profilanswer

Prems a écrit :

On n'a pas le droit de flanquer une raclée à son chat ?

non [:spamafotev]

non plus [:spamafotev]

n°7279272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2005 à 02:07:41  profilanswer

comme prévu j'ai amené poupouille au repaschez mes parents (une de mes soeurs voulait voir miss prout prout de j'melapèteduLOOF)  

le chat tranquillou en 30s il s'est fait adopter par les femmes de l'assistance.

apéro ca joue avec le chat gnagna puis vient l'heure de se mettre à table et là le drame
guerre entre le camps des hommes qui veulent manger du chat (en dehors d'un restau chinois pour une fois) et le camps des femmes qui disent qu'un repas végetarien ca pourrait etre pas mal.

le chat lui il s'en fout il dechicte les bolduc des cadeaux sous le sapin et détaches les boules du sapin pendant ce temps..

finalement on est en infériorité numérique,on mangera du chat une prochaine fois :/

n°7279288
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 24-12-2005 à 02:12:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est obligatoire de castrer les males ?
Il va vraiment pisser partout si je le fais pas ?
Pas envie qu il devienne un gros matou :(

sur les 3 qu'on a, tous sont castrés et un seul est devenu un gros matou : artemis. Patchou est carrément maigre sous ses longs poils mais faut dire qu'il ne menage vraiment pas beaucoup et le petit bébé ne mange que des croquettes (bien qu'il y ait de la paté dans la gamelle d'à coté 2 fois par jour) et ne grossit pas par cotnre pour l'instant il grandit encore ;) mais il reste vraiment tout mince.

Il est gourmand ton chat ?

edit : avant qu'on les coupe, artemis et sweety ont pissé partout :D Patchou je sais pas, il etait pas encore à nous quand il a perdu ses parties

Message édité par Wiwige le 24-12-2005 à 02:13:34

---------------
Pas de signature
n°7279353
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-12-2005 à 03:00:04  profilanswer

C'est mon premier chat je ne sais pas trop si il est gourmand ou pas mais j ai l impression vu que je rempli sa gamelle avec la dose indiqué et c tjs terminé très vite et il en redemande.

Je ne sais pas trop si je dois lui en donner plus.

Je lui donne des croquettes royal canin kitten 34 (il a eu les baby cat 34 avant)

n°7279356
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 03:00:32  profilanswer

Si, je t'assure [:slackerbitch]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7279908
m4u
Posté le 24-12-2005 à 11:06:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Si, je t'assure [:slackerbitch]

je me doute bien qu'un certain nombre d'abrutis sont incapables de se passer de la méthode des coups hein  :sarcastic:

n°7279971
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 11:36:43  profilanswer

m4u a écrit :

je me doute bien qu'un certain nombre d'abrutis sont incapables de se passer de la méthode des coups hein  :sarcastic:

Hey, tout doux, je ne t'ai pas insulté. Je fais pas voltiger mon chat a travers la pièce après l'avoir fait tourner par la queue quand il a fait une connerie, mais simplement le traditionnel "choppage par le cou" ou la tape sur la tete. Alors tu es gentil, tu gardes tes insultes pour toi ;)

---------------
n°7280005
m4u
Posté le 24-12-2005 à 11:44:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hey, tout doux, je ne t'ai pas insulté. Je fais pas voltiger mon chat a travers la pièce après l'avoir fait tourner par la queue quand il a fait une connerie, mais simplement le traditionnel "choppage par le cou" ou la tape sur la tete. Alors tu es gentil, tu gardes tes insultes pour toi ;)

si t'as besoin de coller des tapes sur la tête de ton chat je crois qu'il est temps que tu te demandes si t'as pas besoin de remettre en cause tes méthodes d'éducation  :sleep:  

pour ce qui est du abruti je ne vois pas en quoi c'est insultant et en tout état de cause ça s'applique parfaitement aux personnes incapables de trouver d'autres solutions pour passer leurs nerfs que frapper leurs animaux.  :jap:  

n°7280023
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 11:49:43  profilanswer

m4u a écrit :

si t'as besoin de coller des tapes sur la tête de ton chat je crois qu'il est temps que tu te demandes si t'as pas besoin de remettre en cause tes méthodes d'éducation  :sleep:  

pour ce qui est du abruti je ne vois pas en quoi c'est insultant et en tout état de cause ça s'applique parfaitement aux personnes incapables de trouver d'autres solutions pour passer leurs nerfs que frapper leurs animaux.  :jap:

je crois que t'as pas tout compris là  [:itm]

---------------
n°7280031
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 11:52:38  profilanswer

m4u a écrit :

Ouais, bah laisses tomber, je pense pas que tu aie toutes les clefs en main pour pouvoir discuter de ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 24-12-2005 à 11:52:58

---------------
n°7280044
m4u
Posté le 24-12-2005 à 11:55:13  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ouais, bah laisses tomber, je pense pas que tu aie toutes les clefs en main pour pouvoir discuter de ce sujet.

et à part t'offusquer au premier mot déplaisant puis snober les autres t'as, ne serait ce qu'une seule raison à avancer justifiant les coups portés par certains à leurs animaux?  

n°7280056
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 11:58:01  profilanswer

Stop HS siouplait

Message édité par brains le 24-12-2005 à 11:58:25

---------------
n°7280060
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 11:58:47  profilanswer

m4u a écrit :

et à part t'offusquer au premier mot déplaisant puis snober les autres t'as, ne serait ce qu'une seule raison à avancer justifiant les coups portés par certains à leurs animaux?

J'ai dit laisses tomber, j'ai pas envie de discuter avec un mec qui me prend pour un schizophrène parce je donne des tapes sur la tete de mon chat quand il fait une connerie, et qui m'insulte qui plus est. Donc fin de la discussion pour moi.

---------------
n°7280064
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 12:00:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai dit laisses tomber, j'ai pas envie de discuter avec un mec qui me prend pour un schizophrène parce je donne des tapes sur la tete de mon chat quand il fait une connerie, et qui m'insulte qui plus est. Donc fin de la discussion pour moi.

Méchant chat tu as fait une bêtise c'est pas bien !

C'est sur que comme ça le cawin il va comprendre qu'il a fait une connerie :/

Message cité 2 fois
Message édité par brains le 24-12-2005 à 12:00:06

---------------
n°7280075
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 24-12-2005 à 12:01:57  profilanswer

salut à tous, je vous explique mon probleme:
Ma Chatte agé de 2ans et demi est assez agressive avec les personnes qui viennent chez moi (potes, parents) mais pas avec moi et ma copine, le problemen étant que je vais etre papa en Fevrier d'une Fille :) et donc on a peur que la chatte soit agressive avec le bébé et la griffe au visage, ou pire à l'oeil :(
On penser la donner à une personne de notre entourage mais personne n'en veut :/ (trop dangereuse à leurs gout)
Mais je suis pas du genre à l'abandonner à l'aspa, qui à une solution ?
D'avance Merci

n°7280081
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 12:03:47  profilanswer

PunisherFr a écrit :

salut à tous, je vous explique mon probleme:
Ma Chatte agé de 2ans et demi est assez agressive avec les personnes qui viennent chez moi (potes, parents) mais pas avec moi et ma copine, le problemen étant que je vais etre papa en Fevrier d'une Fille :) et donc on a peur que la chatte soit agressive avec le bébé et la griffe au visage, ou pire à l'oeil :(
On penser la donner à une personne de notre entourage mais personne n'en veut :/ (trop dangereuse à leurs gout)
Mais je suis pas du genre à l'abandonner à l'aspa, qui à une solution ?
D'avance Merci

el_marco j'ai trouvé ton chat à cuire [:dawa]

---------------
n°7280086
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 12:04:45  profilanswer

brains a écrit :

J'ai besoin de personne pour m'aider a éduquer mon chat, que j'adore. Alors arrêtez de me prendre pour ce que je suis pas, je vois pas qui vous êtes pour me juger et vous permettre ce genre de commentaires. [:mouais]

---------------
n°7280088
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 12:05:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai besoin de personne pour m'aider a éduquer mon chat, que j'adore. Alors arrêtez de me prendre pour ce que je suis pas, je vois pas qui vous êtes pour me juger et vous permettre ce genre de commentaires. [:mouais]

Je pense que t'as pas compris le sens de mon commentaire, je suis tout à fait de ton avis :)

---------------
n°7280092
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 12:06:35  profilanswer

brains a écrit :

Je pense que t'as pas compris le sens de mon commentaire, je suis tout à fait de ton avis :)

Ah, excuse-moi :jap:

---------------
n°7280098
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 24-12-2005 à 12:07:35  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est mon premier chat je ne sais pas trop si il est gourmand ou pas mais j ai l impression vu que je rempli sa gamelle avec la dose indiqué et c tjs terminé très vite et il en redemande.

Je ne sais pas trop si je dois lui en donner plus.

Je lui donne des croquettes royal canin kitten 34 (il a eu les baby cat 34 avant)

chez nous c'est self service au niveau des croquettes et ils n'en abusent pas. Le tien est en pleine croissance, je n'hesiterais pas à lui en redonner perso. A priori il devrait savoir s'autogerer au niveau quantité. A ta place j'essayerais pour voir si c'est le cas. Si effectivement il grossit, tu pourras toujours revenir à des quantités limitées.

---------------
Pas de signature
n°7280100
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 12:07:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ah, excuse-moi :jap:

pas grave :D

---------------
n°7280108
m4u
Posté le 24-12-2005 à 12:10:43  profilanswer

brains a écrit :

je crois que t'as pas tout compris là  [:itm]

tibo2002 a écrit :

je te prends pas pour un schizo, j'ai simplement précisé que je trouve que les gens qui frappent leurs animaux sont des abrutis, libre à toi de le prendre pour toi hein  [:itm]  

brains a écrit :

ça t'arrive jamais de te remettre en question?  

pour info un chat qui fait une connerie il existe bien d'autres solutions qu'une tape, allez en voici quelques unes :

-l'attraper par la peau du cou
-l'enfermer  
-établir une sanction type mais pas physique  
etc

et pour boucler la boucle et en revenir à ma réaction elle s'adressait en particulier à celui qui prétend avoir collé la raclée de sa vie à son chat puisque ce dernier avait...un comportement normal de chat  :sarcastic:

n°7280116
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 12:13:10  profilanswer

Oui d'accord, j'en parlerais a mon chat.

---------------
n°7280122
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 12:16:09  profilanswer

m4u a écrit :

je te prends pas pour un schizo, j'ai simplement précisé que je trouve que les gens qui frappent leurs animaux sont des abrutis, libre à toi de le prendre pour toi hein  [:itm]  

ça t'arrive jamais de te remettre en question?  

pour info un chat qui fait une connerie il existe bien d'autres solutions qu'une tape, allez en voici quelques unes :

-l'attraper par la peau du cou
-l'enfermer  
-établir une sanction type mais pas physique

etc

et pour boucler la boucle et en revenir à ma réaction elle s'adressait en particulier à celui qui prétend avoir collé la raclée de sa vie à son chat puisque ce dernier avait...un comportement normal de chat  :sarcastic:

c'est vrai qu'on avance [:itm]  
- on l'attrape par la peau du cou et après ? Quand il va chez le véto ils sont généralement attrapés par la peau du cou, du coup (ahah qu'est-ce que je suis drole [:fez666]) ils associeront le véto à une bêtise.
- l'enfermer pour qu'il fasse ses griffes partout en essayant de sortir ?
- quoi donc ? de la torture psychologique ? [:opus dei]

---------------
n°7280134
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 12:19:08  profilanswer

brains a écrit :

[:rofl] "Nous afons les moyens de fous faire parler"
http://i4.ebayimg.com/03/i/04/fd/a0/75_2.JPG

---------------
n°7280147
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 12:22:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:rofl] "Nous afons les moyens de fous faire parler"
http://i4.ebayimg.com/03/i/04/fd/a0/75_2.JPG

j'essai d'imaginer ce qu'on peut faire :D

---------------
n°7280149
oinseach
Posté le 24-12-2005 à 12:22:32  profilanswer

brains a écrit :

- on l'attrape par la peau du cou et après ? Quand il va chez le véto ils sont généralement attrapés par la peau du cou, du coup (ahah qu'est-ce que je suis drole [:fez666]) ils associeront le véto à une bêtise.
- l'enfermer pour qu'il fasse ses griffes partout en essayant de sortir ?

Attraper par la peau du cou c'est ce qu'a fait sa mère quand il était petit alors oui c'est normal qu'il associe ça avec une betise.  Pis un bon gros "NON!" marche très bien, pas besoin de taper.

J'enferme mes chats dans la salle de bain quand ils font des conneries, dix minutes ça suffit, et ils ne m'ont jamais rien detruit, au contraire, ça les calme :spamafote:

Les chats ne sont pas cons.  Tu fais pas un discours sur la connerie qu'ils ont fait mais il est facile de leur faire comprendre qu'ils ont fait une betise sans frapper, mais c'est sur que quand on a pas envie de s'investir dans l'education de son animal c'est plus simple de leur coller une baffe :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR