|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:33:17 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Les excuses en bois, c'est mal
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 18:11:00 Des photos nouvelles de ton chat , zig ? |
ankh zanhka |
|
Berceker United PSN : berceker_united | comment savoir si son chat à la fievre ou non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | la truffe sèche et chaude |
Berceker United PSN : berceker_united | La mienne elle a souvent seche mais pas chaude |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Allez, je vais quand même vous montrer le mien... Alors je vous présente Stick, européen, 5 ans et incroyablement flémard.
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 28-12-2005 à 02:39:50 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 02:38:21 |
scroutch bière compliant | pour se changer les idées nous avons un peu regardé pour un nouveau chat : coup de foudre pour les british shorthair colorpoint (les couleurs crèmes sont encore plus pooshoo) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | argh.. mon dieu, j'ai trouvé des british shorthair couleurs crèmes :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
el_marco om mani padme hum | le blanc il est plus pooshoo
|
watashi La démotivation : JAMAIS ! | 800neuros c'est le prix des british avec lof, en plus celui là a l'air d'avoir une super couleur il est super mimi
Message cité 1 fois Message édité par watashi le 28-12-2005 à 11:11:06 --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
scroutch bière compliant |
750 la couvée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Question : Comment ils font les chats blessés pour bouffer avec leur collerette ? Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-12-2005 à 11:42:37 |
el_marco om mani padme hum | tu maintiens la tete du chat vers le haut .. et tu verse directement les croquettes dans l'entonoir
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'en veux un comme ca => http://www.norvegien.com/
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ankh zanhka |
laureka |
|
ankh zanhka | Elle a disparu depuis vendredi soir, il y a 15 cm de neige... J'ai fait le tour de tout le quartier en vain... |
scroutch bière compliant |
mais pourquoi c'est comme ça chez eux ?
sans vouloir biser tes espoirs : le notre n'est jamais revenu après bon nombre de recherche ... plus jamais eu de nouvelles...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
laureka |
|
extazy Pom Pom Pom |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Groumfy69 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | bah je vais pas rester cloitré chez moi a vie ^^
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 15:55:02
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Groumfy69 |
|
Pred |
|
Publicité | Posté le |