Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7330859
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 00:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas sauvage pour un sou, 13 moards chez moi, le minouchat qui viens se faire carresser et enmerder :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 00:23:46  profilanswer

n°7330883
cav256
Posté le 03-01-2006 à 00:26:58  profilanswer

laissez un chats au milieu d'une bande de moards et voila la résultat... :D

n°7331004
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 00:55:26  profilanswer

J'avais même pas vu cette scène :lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7331036
RiderCrazy
Posté le 03-01-2006 à 01:02:08  profilanswer

Fused a écrit :

Hello tt le monde!

Je rejoins cette conversation sur les chats parce que les miens me posent problème:

Jusqu'ici, tous les chats que j'avais eu était pour moi "normaux", il attendaient qu'on pose la gamelle avant de manger, ils ne mettaient pas les pattes dans les assiettes, ils ne demandaient pas à rentrer dans la maison pour aller chier au milieu du salon et ressortir aussitôt...

Il y a 2 ans, j'ai eu un chat qui m'a bcp surpris! Que j'ai nommé le chat le plus con de la terre (ou VentrSurPatt pour les intimes)!!! Sisi il méritait son nom!! :D
Déjà on lui descendait sa gamelle, elle était encore à 1 mètre de haut il sautait dessus, renversait tout partout, et se mettait à se goinfrer comme un porc, quand j'arrivai a le tenir au sol il fonçait sur la gamelle, plongeait dedans la tête la première en en foutant partout, il n'a jamais compris que c'était mieux de faire le tour de l'assiette que de marcher dedans... enfin bref, c'est marrant 5 minutes mais à la fin...
En plus elle (c'est une femelle vous vous en doutez :p), à eu 3 portée, la première est morte 1 heure après la naissance, la seconde, un petit est mort par jour, elle les regardait mourir sans chercher à leur donner à manger peut être, la 3ème date d'il y à 1 mois, elle les nourissait une fois tous les 2 jours quand ça lui prenait, alors on a décidé de les nourrirs au biberons.

Mais grand malheur, ils commencent à marcher un peu partout, et quand on leur donne une gamelle, ils vont les 4 pattes dedans direct, puis essayent de manger ce qu'ils ont dessous... Et tout ça sous influence de la mère que l'on a abandonné dans une ferme (désolé mais elle y sera mieux...).

Est-ce normal? Peut être je n'ai eu que des chats "intelligents" jusqu'ici?
Est ce possible d'éduquer des chats? Ou seront t-ils stupidos à vies :??:

Merci de vos réponses!

Je vous posterais des images, des fois c'est quand même vraiment marrant! :)

Mauvais sevrage, pas "d'éducation" de la part de la mère [:spamafote]
Je dirais que le comportement des chatons est normal  http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/petrus/dounet.gif

n°7331180
Fused
Posté le 03-01-2006 à 01:32:27  profilanswer

Swira a écrit :

Et la faire stériliser, ça ne vous est jamais venu à l'esprit??? :o  
Bah, de toute façon, si les chatons sont comme la mère, ben c'est pas grave hein, suffira de les "abandonner" dans une ferme, pas besoin d'être désolé, ils y seront tellement mieux!!!

Je ne me prononcerai pas sur l'intelligence de tes chats, et encore moins sur la tienne de peur d'être irrespectueuse!  :o

C'est très bas de dire ça comme ça, je n'ai aucune attitude qui me parait irrespectueuse, j'ai receuilli ce chat tout jeune parce qu'un ami à du déménager.
Je ne vis pas pour être l'ange gardien des chats, bien que j'adore les chats, ça ne sert à rien de se pourrir la vie à supporter un chat comme ça.

Un chat c'est sauvage et ça s'adapte partout, il n'aura aucun mal, à se débrouiller n'importe ou il sera.

Je n'ai commis aucun acte irrespectueux envers ce chat.
Il sera très content de faire tout ce qu'il veut dans la nature et il trouvera tout ce qu'il lui faut pour vivre.

Et pour ta stérilisation je trouve ça plus irrespectueux.
Tu ne veux pas que ton mari de trompe alors tu vas lui couper les couilles?

n°7331240
cav256
Posté le 03-01-2006 à 01:46:10  profilanswer

je confirme la maman et le papa de mon chat sont des chats de ferme et ils sont tres heureux la bas grande libertée nourriture abondante ils sont tout sauf maltraité

n°7332008
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-01-2006 à 05:12:05  profilanswer

Fused a écrit :

C'est très bas de dire ça comme ça, je n'ai aucune attitude qui me parait irrespectueuse, j'ai receuilli ce chat tout jeune parce qu'un ami à du déménager.
Je ne vis pas pour être l'ange gardien des chats, bien que j'adore les chats, ça ne sert à rien de se pourrir la vie à supporter un chat comme ça.

Un chat c'est sauvage et ça s'adapte partout, il n'aura aucun mal, à se débrouiller n'importe ou il sera.

Je n'ai commis aucun acte irrespectueux envers ce chat.
Il sera très content de faire tout ce qu'il veut dans la nature et il trouvera tout ce qu'il lui faut pour vivre.

Tu ne veux pas que ton mari de trompe alors tu vas lui couper les couilles
?

:lol:  

Oh putain :D  

n°7332185
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-01-2006 à 07:45:41  profilanswer

Fused a écrit :

Tu ne veux pas que ton mari de trompe alors tu vas lui couper les couilles?

On va la refaire : un chat n'est pas un humain. Attention je répète pour les malcomprenants : un chat n'est pas un humain.

Vire-toi de la tête cette légende urbaine de la chatte qui a besoin de chatons pour son équilibre mental et gnagnagna. D'ailleurs ta femelle n'était pas à proprement parler faite pour avoir des portées puisqu'elle les a toutes négligées...et ça ne tombe pas du ciel hein, faut pas se dire qu'à chaque portée supplémentaire ses chances de devenir méga maternelle augmentent.

D'ailleurs c'est con, figure-toi que ce genre de traits se transmet souvent aux chatons femelle. Donc si personne ne les castre, il y a de fortes chances qu'elles deviennent à leur tour des mères qui négligent leurs portées, ou pire les cannibalisent. Que veux-tu, la Nature est encore seul maître de ce petit jeu aux dernières nouvelles :o

Quand tu auras compris que ce n'est pas toi qu'on stérilise et que ce sont tes (futurs) enfants que tu projettes à travers cette pauvre bête, tu éviteras pas mal d'emmerdes à tes prochains chats :D

n°7332195
m4u
Posté le 03-01-2006 à 07:54:00  profilanswer

Enzan a écrit :

On va la refaire : un chat n'est pas un humain. Attention je répète pour les malcomprenants : un chat n'est pas un humain.

Vire-toi de la tête cette légende urbaine de la chatte qui a besoin de chatons pour son équilibre mental et gnagnagna. D'ailleurs ta femelle n'était pas à proprement parler faite pour avoir des portées puisqu'elle les a toutes négligées...et ça ne tombe pas du ciel hein, faut pas se dire qu'à chaque portée supplémentaire ses chances de devenir méga maternelle augmentent.

D'ailleurs c'est con, figure-toi que ce genre de traits se transmet souvent aux chatons femelle. Donc si personne ne les castre, il y a de fortes chances qu'elles deviennent à leur tour des mères qui négligent leurs portées, ou pire les cannibalisent. Que veux-tu, la Nature est encore seul maître de ce petit jeu aux dernières nouvelles :o

Quand tu auras compris que ce n'est pas toi qu'on stérilise et que ce sont tes (futurs) enfants que tu projettes à travers cette pauvre bête, tu éviteras pas mal d'emmerdes à tes prochains chats :D

pareil en moins poli [:cupra]  [:romf]

n°7332299
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 09:08:41  profilanswer

nous avons trouvé notre nouveau chaton depuis vendredi (après avoir fait tout de même plus de 350km. au total)...nous étions partis pour aller adopter une petite british shorthair et nous sommes revenus avec un(e) bleu russe  :)  

elle a quasi 11semaines et a une puce, malheureusement nous n'avons pas encore de photos mais cela viendra, en tout cas c'est tout à fait dans le genre de :

http://img379.imageshack.us/img379/1641/bleu7na.jpg

en tout cas la première connaissance avec caline, notre chatte de ~10 mois, ne s'est pas super bien passée... la petite ayant, naturellement vu son age, envie de jouer tout le temps et comme la grande defend son territoire, elle crache et souffle sur la petite  :sweat: ... c'est même souvent suivi de coup de griffes  :cry: ...

la petite n'a pas l'air traumatisé par ça mais j'espère qu'elles s'entendront mieux dans le futur... heureusement cela c'est un peu calmé hier : les deux sont venus s'allonger sur moi quand je regardais la télé  :)  et cette nuit elles sont venues toutes les deux dormir sur notre lit  :love:  

ah oui... son nom : grizzly  [:kelcon]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 09:08:41  profilanswer

n°7332328
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 09:22:24  answer

vivement les photos :miam:

n°7332355
ankh zanhk​a
Posté le 03-01-2006 à 09:37:28  profilanswer

scroutch a écrit :

elle a quasi 11semaines et a une puce

Electronique, j'espère  :whistle:  
Sinon, elle est vraiment adorable !! Tu l'as trouvé où ? Chez un éleveur ? Elle t'a coûté combien, si ce n'est pas indiscret ?

n°7332385
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 09:48:20  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Sinon, elle est vraiment adorable !! Tu l'as trouvé où ? Chez un éleveur ? Elle t'a coûté combien, si ce n'est pas indiscret ?

nous l'avons trouvé effectivement chez un éleveur...nous avions fait plusieurs asiles le matin mais ce n'est pas la période des chatons a cause du froid...nous avons aussi été visiter 2 refuges chez des particuliers, mais rien de ce côté là non plus malheureusement... alors nous nous sommes rabatus chez un eleveur près de courtrais (bel.)  [:spamafote]  

sinon 275€ pour le chaton   :)  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7332453
ankh zanhk​a
Posté le 03-01-2006 à 10:04:45  profilanswer

scroutch a écrit :

sinon 275€ pour le chaton   :)

ça me paraît extrèmement raisonnable pour un chaton de race ?!

n°7332483
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 10:12:44  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

ça me paraît extrèmement raisonnable pour un chaton de race ?!

oui, effectivement... c'était aussi notre première réaction... mais vu que sa queue est très legerement tigrée (style 2/3 lignes un peu plus foncée), elle a du avoir un grand-père d'un autre modèle d'après notre veto... ce qui enlève de la valeur au monstre...

mais on s'en tape royalement, vu que nous comptons vraiment pas faire d'expo ni de reproductions [:spamafote]  

---------------
n°7332538
ankh zanhk​a
Posté le 03-01-2006 à 10:29:15  profilanswer

Ah, ok ;)

J'ai hâte de voir les photos :D

n°7332580
Pred
Posté le 03-01-2006 à 10:38:59  profilanswer

scroutch a écrit :

la petite n'a pas l'air traumatisé par ça mais j'espère qu'elles s'entendront mieux dans le futur... heureusement cela c'est un peu calmé hier : les deux sont venus s'allonger sur moi quand je regardais la télé  :)  et cette nuit elles sont venues toutes les deux dormir sur notre lit  :love:

Il faut juste que la grande s'habitue à la présence de la petite, et apparemment elle s'y fait très vite, donc pas de pb!
Vivement les photos :love:

n°7332740
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 11:10:12  profilanswer

ohhhhh ?? mais qui a bien pu lui faire subir ça à ton chat  :ange:  :ange:  :whistle:

n°7332749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 11:11:40  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais même pas vu cette scène :lol:

ca c'était avant que j'essaye de le faire bouger avec la boule de laine :)

n°7332776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 11:16:37  profilanswer

scroutch a écrit :

oui, effectivement... c'était aussi notre première réaction... mais vu que sa queue est très legerement tigrée (style 2/3 lignes un peu plus foncée), elle a du avoir un grand-père d'un autre modèle d'après notre veto... ce qui enlève de la valeur au monstre...

mais on s'en tape royalement, vu que nous comptons vraiment pas faire d'expo ni de reproductions [:spamafote]

oui en fait quand il y a des traits qui ne correspondent pas à la norme le chat est de qualité "de compagnie" et le prix est nettement inférieur.
mais normalement l'eleveur il castre ces animaux là.

de toute manière un chat qu'il soit ou non à la norme on s'en fout, il a rien demandé si ce n'est qu'on l'aime.  

:jap:

t'inquiete pour ton chat qui feule ... il lui montre qui est le chef. ca passera quand la hierarchie sera établie

n°7332796
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 03-01-2006 à 11:19:32  profilanswer

el_marco a écrit :

oui en fait quand il y a des traits qui ne correspondent pas à la norme le chat est de qualité "de compagnie" et le prix est nettement inférieur.

de toute manière un chat qu'il soit ou non à la norme on s'en fout, il a rien demandé si ce n'est qu'on l'aimede manger.  

t'inquiete pour ton chat qui feule ... il lui montre qui est le chef. ca passera quand la hierarchie sera établie

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7332848
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 11:26:13  profilanswer

el_marco a écrit :

1) elle est encore trop petite  
2) c'est une femelle  :D  

Citation :

de toute manière un chat qu'il soit ou non à la norme on s'en fout, il a rien demandé si ce n'est qu'on l'aime.

complètement [:romf]  

Citation :

mais c'était nous les chefs  :cry:  :cry:  

sinon la petite attends que la grande a fini de manger avant d'oser se rapprocher, tandis que la grande la garde dans le coin de l'oeil....(bref, comme chez les humains  :D ) ...

j'ai juste peur d'un mauvais coup de griffe pour la petite, style dans l'oeil  :sweat:  

---------------
n°7332857
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2006 à 11:27:36  profilanswer

scroutch a écrit :

Mais enfin, tu crois encore ça à ton age? :D

n°7332916
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 11:35:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais enfin, tu crois encore ça à ton age? :D

c'était il y a bien longtemps malheureusement [:kapukapu]

---------------
n°7333105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2006 à 12:01:19  profilanswer

scroutch a écrit :

1) elle est encore trop petite  
2) c'est une femelle  :D  

Citation :

complètement [:romf]  

Citation :

sinon la petite attends que la grande a fini de manger avant d'oser se rapprocher, tandis que la grande la garde dans le coin de l'oeil....(bref, comme chez les humains  :D ) ...

j'ai juste peur d'un mauvais coup de griffe pour la petite, style dans l'oeil  :sweat:

ca fait un bail que tu habites chez ton chat à mon avis :)
mouais t'inquiete pour les coups de griffes.

j'ai vu mon chat (chez mes parents) 9kg à 10 mois (beau bestiau bien costaud) balourder un coup de patte au chaton de ma soeur dans un couloir.
le chaton a volé dans le mur :lol:

faut dire que le chaton le suivait partout et ca l'a saoulé :)

n°7333260
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 12:19:55  profilanswer

el_marco a écrit :

faut dire que le chaton le suivait partout et ca l'a saoulé :)

elle fait cela aussi...heureusement elle a presence d'esprit de se mettre sur son dos quand la grande s'enerve...

9kg a 10 mois [:gratgrat], la nôtre de ~10 mois doit faire dans les 3,5 kilos je crois...il a reçut un régime ben johnsson le tien ?  

---------------
n°7333344
Janfy
Observateur
Posté le 03-01-2006 à 12:31:04  profilanswer

Attention, Effie veille à ce que vous dites. :o

http://img496.imageshack.us/img496/8705/dsc02519wm.jpg

n°7333356
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 03-01-2006 à 12:33:17  profilanswer

[:choupi] [:atsuko]

---------------
Pas de signature
n°7333464
Fused
Posté le 03-01-2006 à 12:59:17  profilanswer

Photo de mes chatons en train de manger :)
hmmm que c'est bon!

http://unlimitedriders.free.fr/test/chatons.jpg

Et p'tite vidéo ^^

n°7333698
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-01-2006 à 13:33:47  profilanswer

Ptin les affamés ! :D On a l'impression que si ils pouvaient rentrer entiers dans le bol ils seraient encore plus contents :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7333716
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-01-2006 à 13:36:52  profilanswer

sacré vorace le brun, on voit le moment où il va entrer dans le bol  :lol:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7333717
Groumfy69
Posté le 03-01-2006 à 13:36:53  profilanswer

Moi je dis qu'il faut acheter un bol plus grand !  :lol:

n°7333772
Fused
Posté le 03-01-2006 à 13:44:43  profilanswer

pourtant ils sont bien nourris!

c'est la dure loi de la jungle!

n°7333793
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 13:49:24  profilanswer

scroutch a écrit :

nous avons trouvé notre nouveau chaton depuis vendredi (après avoir fait tout de même plus de 350km. au total)...nous étions partis pour aller adopter une petite british shorthair et nous sommes revenus avec un(e) bleu russe  :)  

elle a quasi 11semaines et a une puce, malheureusement nous n'avons pas encore de photos mais cela viendra, en tout cas c'est tout à fait dans le genre de :

http://img379.imageshack.us/img379/1641/bleu7na.jpg

en tout cas la première connaissance avec caline, notre chatte de ~10 mois, ne s'est pas super bien passée... la petite ayant, naturellement vu son age, envie de jouer tout le temps et comme la grande defend son territoire, elle crache et souffle sur la petite  :sweat: ... c'est même souvent suivi de coup de griffes  :cry: ...

ah oui... son nom : grizzly  [:kelcon]

:love: c'est superbe comme race  [:arnaud_w]
C'est la race ça, bleu russe?

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 03-01-2006 à 13:50:07

---------------
n°7333801
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 13:50:43  profilanswer

el_marco a écrit :

ca c'était avant que j'essaye de le faire bouger avec la boule de laine :)

Essayer est le mot qui compte le plus dans la phrase :D

---------------
n°7333807
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 13:51:27  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Moi je dis qu'il faut acheter un bol plus grand !  :lol:

http://img354.imageshack.us/img354/8348/canhead6gy.jpg
    /
un bol ??? ou ça ? [:pingouino]

---------------
n°7333813
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 03-01-2006 à 13:52:38  profilanswer

Tolor a écrit :

si tu veux voir a quoi ça ressemble en détail...
http://www.maletras.com/pages_bleu/gal-photos.html

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°7333831
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-01-2006 à 13:55:17  profilanswer

seraphin a écrit :

il a une bonne tete celui-là :D
http://www.maletras.com/pages_bleu/gal-photos/photo4.jpg

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7333834
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 13:55:31  profilanswer

seraphin a écrit :

Merci :)
j'aime bien ce type de poil là (comme le shorthair).
Par contre, je vais encore devoir attendre un peu plus pour trouver un chat, je tarde à trouver un appart et il se plairait pas avec le gros chien de mes parents, même si je connais pas plus gentil que lui :d

---------------
n°7333853
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-01-2006 à 13:57:48  profilanswer

salut,  
je me suis dit : "va ptête ben falloir que je vous montre le mien d'matou  :D "

Socrates (nom complet : Socrates de la Flandres Birmane), 2ans 1/2, Sacré de Birmanie :  

moment de sieste :  
http://shivance.free.fr/socrates_1.jpg

là il fait à la fois peur, et effrayé :  
http://shivance.free.fr/socrates_2.jpg

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7333857
scroutch
bière compliant
Posté le 03-01-2006 à 13:58:31  profilanswer

Tolor a écrit :

merci  [:romf] ... sinon oui, c'est la race... même si depuis peu on parle de aussi de bleu russe blanc et de bleu russe noir  :pt1cable:  

enfin, c'est un truc comme ça en tout cas :

http://lebleurusse.free.fr/images/Conseils2.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR