|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 00:23:46 |
cav256 | laissez un chats au milieu d'une bande de moards et voila la résultat... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RiderCrazy |
|
Fused |
|
cav256 | je confirme la maman et le papa de mon chat sont des chats de ferme et ils sont tres heureux la bas grande libertée nourriture abondante ils sont tout sauf maltraité |
extazy Pom Pom Pom |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
m4u |
|
scroutch bière compliant | nous avons trouvé notre nouveau chaton depuis vendredi (après avoir fait tout de même plus de 350km. au total)...nous étions partis pour aller adopter une petite british shorthair et nous sommes revenus avec un(e) bleu russe --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 09:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 09:22:24 vivement les photos |
ankh zanhka |
|
scroutch bière compliant |
nous l'avons trouvé effectivement chez un éleveur...nous avions fait plusieurs asiles le matin mais ce n'est pas la période des chatons a cause du froid...nous avons aussi été visiter 2 refuges chez des particuliers, mais rien de ce côté là non plus malheureusement... alors nous nous sommes rabatus chez un eleveur près de courtrais (bel.) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka |
|
oui, effectivement... c'était aussi notre première réaction... mais vu que sa queue est très legerement tigrée (style 2/3 lignes un peu plus foncée), elle a du avoir un grand-père d'un autre modèle d'après notre veto... ce qui enlève de la valeur au monstre...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka | Ah, ok
|
Pred |
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
1) elle est encore trop petite
complètement
mais c'était nous les chefs --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
c'était il y a bien longtemps malheureusement
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
elle fait cela aussi...heureusement elle a presence d'esprit de se mettre sur son dos quand la grande s'enerve...
Janfy Observateur | Attention, Effie veille à ce que vous dites.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Fused | Photo de mes chatons en train de manger
|
panchopa le lama de Lima | sacré vorace le brun, on voit le moment où il va entrer dans le bol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Groumfy69 |
Fused | pourtant ils sont bien nourris!
|
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-01-2006 à 13:50:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
merci ... sinon oui, c'est la race... même si depuis peu on parle de aussi de bleu russe blanc et de bleu russe noir --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |