Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7349939
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-01-2006 à 13:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

poIIux a écrit :

et donc cela veut dire qu'elle n'a pas été bien sevrée ? je dois la virer qd elle fait ca pour lui apprendre à être une grande fille ?

non tu peux la laisser tranquille a moin qu'il y a une contrindication

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:19:17  profilanswer

n°7349949
poIIux
susucre ?
Posté le 05-01-2006 à 13:22:03  profilanswer

et pour les chats sauvages qui ne ronronnent plus à l'age adulte, c'est vrai ?

n°7349957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2006 à 13:23:36  profilanswer

oue comme les pantheres ou tigres etc...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7349995
scroutch
bière compliant
Posté le 05-01-2006 à 13:29:21  profilanswer

je viens de commander ce truc (sans le chat bien entendu... :D ), j'espère qu'elles vont aimer  :o  

http://img222.imageshack.us/img222/508/foto18277340lz.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7350016
ftb
Vieux sage
Posté le 05-01-2006 à 13:31:43  profilanswer

poIIux a écrit :

et donc cela veut dire qu'elle n'a pas été bien sevrée ? je dois la virer qd elle fait ca pour lui apprendre à être une grande fille ?

bha non, laisse là faire :)

cajole là, et t'aura un chat pot de colle et calin :D

par contre les griffes qyand elle pietine ouille  :sweat:  :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°7350036
poIIux
susucre ?
Posté le 05-01-2006 à 13:34:03  profilanswer

ftb a écrit :

bha non, laisse là faire :)

cajole là, et t'aura un chat pot de colle et calin :D

par contre les griffes qyand elle pietine ouille  :sweat:  :D

ca va, mon peignoire est assez épais  :D  
ce qui est marrant, c'est que le peignoire doit être sur moi, si je lui pose juste sur le lit, elle le boude. Et c'est systématique, je mets le peignoire et hop, en 10 secondes elle est sur mes genoux et rale si je ne la laisse pas monter assez vite. :love:  

n°7350102
ankh zanhk​a
Posté le 05-01-2006 à 13:42:14  profilanswer

Je repose ma question qui est passée inaperçue ( :cry: )

est-ce que les vers du chat sont transmissibles aux humains ?

n°7350123
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2006 à 13:44:31  profilanswer

scroutch a écrit :

je viens de commander ce truc (sans le chat bien entendu... :D ), j'espère qu'elles vont aimer  :o  

http://img222.imageshack.us/img222 [...] 7340lz.jpg

j ai ca
http://xcanoville.free.fr/jouets.jpg

il va jamais dedans...

---------------
n°7350135
scroutch
bière compliant
Posté le 05-01-2006 à 13:45:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

il va jamais dedans...

je la comprends.... :o  

qu'est-ce que c'est moche  [:dks]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7350149
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2006 à 13:47:04  profilanswer

par contre mes pieds ont super chaud eux :D

pis je l ai eut avec le chat :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:47:04  profilanswer

n°7350200
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 05-01-2006 à 13:52:18  profilanswer

Si tu as tes pieds dedans comment veux tu qu'il y rentre :o
Rien de meilleur que les clic-clac à coté du feu  :D

http://www.visual-experience.com/mac/nemo2.jpg

Message édité par sherlock_holmes le 05-01-2006 à 13:53:08
n°7350431
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2006 à 14:20:32  profilanswer

scroutch a écrit :

http://img222.imageshack.us/img222 [...] 7340lz.jpg

j'achete plus de truc pour que le chat y dorme...
mon chat ne dors jamais au meme endroit :/
il change toujours...

il a une panière, une cage à transport (elle aimait bien dormir dedans :) ) , elle squate les 2 mini poufs, elle dort sur sa litière(sur le toit) , devant la télé, sur le buffet, derriere le clic-clac, dans le pot du palmier (directement sur la terre et m'en fout partout :fou:)

mais alors je ne peux jamais prédire où elle va dormir :lol:

n°7350465
kryptos
Smokin'
Posté le 05-01-2006 à 14:25:52  profilanswer

poIIux a écrit :

:hello:  

je cherche des experts en comportement félin.

Ma petite chatte (5 mois) a pris l'habitude de venir pédaler et têter (tout en ronronnant) mon peignoire dès que je le mets. D'après un ami, cela voudrait signifier qu'elle n'a pas été bien sevrée.  
Il prétend aussi que le fait qu'un chat ronronne vient du fait que le chat prenne l'humain pour sa mère et de ce fait qu'il ne serait jamais totalement sevré, et par conséquent que les chats sauvages cessent de ronronner à l'age adulte.

Qu'en pensez vous ?

N'importe quoi :D  

les chats sauvages ne ronronnent pas, parcecequ'ils n'y ont pas été encourragés...c'est un reflexe d'appropriation et de soumission...comme nous les hommes avons des reflexes de notre enfance, les chats aussi, ça n'a rien à voir avec le sevrage (le fait qu'elle tette à la limite)

Les lions ronronnent aussi.

c'est triste d'empécher un chat de ronronner :sweat:  

n°7350578
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-01-2006 à 14:46:03  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

perso je ne sais pas :/

n°7350774
LegitimeDe​mence
Posté le 05-01-2006 à 15:20:50  profilanswer

où est ce qu'il fait ses besoins alors?

el_marco a écrit :

j'achete plus de truc pour que le chat y dorme...
mon chat ne dors jamais  
il mange toujours...

il a une panière, une cage à transport (elle aimait bien dormir dedans :) ) , elle squate les 2 mini poufs,... , devant la télé, sur le buffet, derriere le clic-clac, dans le pot du palmier (directement sur la terre et m'en fout partout :fou:)

mais alors je ne peux jamais prédire où elle va vomir :lol:

C'est embetant ça

n°7350802
ftb
Vieux sage
Posté le 05-01-2006 à 15:24:06  profilanswer

poIIux a écrit :

ca va, mon peignoire est assez épais  :D  
ce qui est marrant, c'est que le peignoire doit être sur moi, si je lui pose juste sur le lit, elle le boude. Et c'est systématique, je mets le peignoire et hop, en 10 secondes elle est sur mes genoux et rale si je ne la laisse pas monter assez vite. :love:

un chat a besoin de chaleur humaine :)

d'ailleur ça contredie ceux qui soutienne qu'un chat est indépendant :o

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°7350807
LegitimeDe​mence
Posté le 05-01-2006 à 15:24:31  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

pourquoi seraient ils transmissibles? Il faudrait déja les avaler, et je vois pas comment.... quoique :D  
rassure moi, t'as pas fait ça  :??:   :sarcastic: :whistle:  :lol:  

n°7351052
sasquash
Posté le 05-01-2006 à 15:58:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7351058
ankh zanhk​a
Posté le 05-01-2006 à 15:58:41  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

pourquoi seraient ils transmissibles? Il faudrait déja les avaler, et je vois pas comment.... quoique :D  
rassure moi, t'as pas fait ça  :??:   :sarcastic: :whistle:  :lol:

:pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  [:pingouino]  [:itm]  

Je pensais par des "oeufs" ? Déjà, comment les vers se développent-ils dans le chat ?  :na:

n°7351067
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-01-2006 à 15:59:35  profilanswer

Il a pas des pattes surnuméraires ce chat ?

n°7351109
sasquash
Posté le 05-01-2006 à 16:06:06  profilanswer

Message édité par sasquash le 05-01-2006 à 16:06:17
n°7351128
ankh zanhk​a
Posté le 05-01-2006 à 16:08:18  profilanswer

Google étant mon ami j'ai trouvé ça :

Ce sont pour la plupart des vers. Un chat chasseur peut manger une proie infectée, telle qu'un petit rongeur, un scarabée ou un oiseau. Les vers vivent dans l'intestin du chat et causent de vives douleurs abdominales, des diarrhées, de l'anémie et une perte de poids. Il est important de bien protéger votre chat à l'aide de traitements vermifuges réguliers qui lui permettront de se débarrasser des œufs et parfois même des vers dans ses excréments. Pour éviter que les parasites se répandent à nouveau, jetez toujours les selles dans vos toilettes.

L'ascaris
L'ascaris est un petit vers au corps blanchâtre long de 5 à 13cm. Vivant dans l'intestin du chat, il peut être expectoré ou évacué dans les selles. Les larves étant présentes dans le lait de la chatte, presque tous les chatons en sont infectés vers 3 ou 4 semaines. S'ils sont très atteints, ils ont la diarrhée et le ventre gonflé. Il est conseillé de traiter de manière préventive les chatons à intervalles réguliers, de leur troisième semaine jusqu'à l'âge de six mois. Par la suite, donnez un vermifuge tous les six mois aux chats qui passent beaucoup de temps à l'extérieure de la maison et une fois par an pour les chats qui vivent à l'intérieur. Demandez l'avis de votre vétérinaire. Il est impératif de traiter les femelles pendant la gestation et la période d'allaitement.

Le ténia
Le ténia Le ténia est un ver plat et segmenté. Il se développe dans l'intestin du chat où la " tête " est accrochée. Le plus commun, le dipylidium, peut mesurer jusqu'à 50 cm de long. Au fur et à mesure qu'il grandit, les anneaux remplis d'œufs se détachent et sont rejetés avec les selles. Puis ils se dessèchent (ils ressemblent à des grains de riz) et s'ouvrent en libérant les œufs qui peuvent être mangés par des larves de puces. Le chat est contaminé en avalant la puce devenue adulte, en faisant sa toilette ou en mangeant une proie infestée. Aussi l'élimination des puces doit aller de pair avec le traitement antiténia, administré par voie orale ou par piqûre. Dès lors, le chat doit être régulièrement traité. Il est aussi déconseillé de nourrir votre chat de viande crue.

La toxoplasmose
La toxoplasmose est une maladie parasitaire provoquée par un protozoaire minuscule qui vit dans les intestins du chat, mais qui peut aussi se transmettre à l'homme. C'est en mangeant des proies ou de la viande crue infectée ou encore en léchant les selles d'un animal porteur que le chat contracte la maladie. Il devient alors anorexique et souffre de troubles intestinaux. Pour éviter d'être contaminé, utilisez des gants pour nettoyer la litière du chat et laissez cette tâche à un autre membre de la famille si vous êtes enceinte.

Les coccidies
Les coccidies sont des protozoaires qui vivent dans l'intestin du chat mais ne provoquent pas de lésions importantes, sauf dans le cas de chatteries surpeuplées. Les symptômes sont les suivants : diarrhée intermittente, perte de poids et parfois traces de sang dans les selles. Un traitement spécifique vous sera prescrit par votre vétérinaire. Par ailleurs, une hygiène quotidienne de la litière est indispensable pour s'en débarrasser.  

Le ver blanc
Le ver blanc et un parasite que l'on trouve surtout dans certaines régions des États-Unis et en Australie. Il pond ses œufs dans l'herbe ou sur le sol, puis le chat les ingère en mangeant de l'herbe; les larves se déplacent sous la peau des pattes essentiellement, causant de fortes démangeaisons. Les chatons peuvent également être infestés par le lait de la mère. Si vous vous rendez dans ces régions, il est indispensable d'administrer un traitement préventif à votre chat.

Le ver du coeur
Le ver du cœur est un petit parasite qui, comme son nom l'indique, s'installe dans le cœur de l'animal hôte; il touche surtout les chats et les chiens. C'est la piqûre d'un certain moustique qui contamine l'animal. Le sang infecté circule et le parasite se développe dans le cœur, où il fait obstacle à l'oxygénation du sang par les poumons, causant une mort certaine de l'animal par arrêt cardiaque. Les symptômes sont des difficultés respiratoires et une perte de poids. De plus, un parasite est surtout présent dans certaines régions des États-Unis et du Canada. Il faut traiter votre chat préventivement avec des comprimés que l'on mélange à l'alimentation de façon quotidienne ou une fois par mois.

Le ver du poumon
Le ver du poumon s'attaque aux poumons du chat. L''infection provoque de la toux et le chat a d'énormes difficultés pour respirer. Les larves du ver sont transmises par les selles d'un animal infecté; elles ont pour hôtes intermédiaires les limaces, les escargots, les oiseaux et les petits rongeurs. Le chat est contaminé lorsqu'il chasse ces proies. Il existe des traitements spécifiques que vous prescrira votre vétérinaire.

rien ne dit s'il y a un danger pour l'homme ou non...

ça vient de ce site : http://www.jovisca.com/info-parasites.html

n°7351340
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2006 à 16:40:11  profilanswer

C'est embetant ça

dans la litiere heureusement :D

---------------
n°7351382
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-01-2006 à 16:46:42  profilanswer

kryptos a écrit :

N'importe quoi :D  

les chats sauvages ne ronronnent pas, parcecequ'ils n'y ont pas été encourragés...c'est un reflexe d'appropriation et de soumission...comme nous les hommes avons des reflexes de notre enfance, les chats aussi, ça n'a rien à voir avec le sevrage (le fait qu'elle tette à la limite)

Les lions ronronnent aussi.

c'est triste d'empécher un chat de ronronner :sweat:

Même pas, avec ma mère on a amadoué un matou un jour, ça a pris du temps car il avait deja au moins deux ans....mais il ronronnait.
Des chats tetent des peluches, d'autres leur maitre....moi je sucais mon pouce, mon frère a eu une peluche jusqu'a 7 ans, une copine suce encore son pouce....et les chats sont aussi différents les uns des autres que nous. C EST TOUT

n°7351411
LegitimeDe​mence
Posté le 05-01-2006 à 16:50:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

dans la litiere heureusement :D

oups, en fait mon chat fait ses besoins dans (la litière évidemment) sa boîte de transport. Comme ça, pas d'objet destiné uniquement au martyr et à la torture: quand je le mets dans sa caisse, il s'inquiète pas et me laboure pas les bras, dont j'ai un peu besoin pour conduire notemment!

Mais tu as certainement une caisse dans laquelle tu mets la litière, auquel cas on ne comprend évidemment pas ma remarque précédente.... ;)

n°7351434
LegitimeDe​mence
Posté le 05-01-2006 à 16:52:51  profilanswer

extazy a écrit :

...Des chats tetent des peluches, d'autres leur maitre....moi je sucais mon pouce, mon frère a eu une peluche jusqu'a 7 ans, une copine suce encore son pouce....et les chats sont aussi différents les uns des autres que nous. C EST TOUT

seulement son pouce? :D  

Le mien me leche la tete des fois. Ma copine hallucine quand il fait ça, on a vraiment l'impression qu'il nettoie mon cuir chevelu comme il le fait avec ses poils!

edit: en plus, ça dure super longtemps et c'est super agréable

Spoiler :

pas question de me déranger ni de déranger le chat pendant ce temps, m'en fout que ma copine soit furax!

Message édité par LegitimeDemence le 05-01-2006 à 17:01:40
n°7351438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2006 à 16:53:09  profilanswer

C'est embetant ça

nan en fait je m'en fout d'ou elle dort du moment qu'elle me foute la paix la nuit :)
mais disons qu'elel est spéciale..

les crise de folie qui durent 2h ... quand ca se finit elle est tellement crevée qu'elle se mets à dormir sur un des lieux de dodo le plus proche de là ou elle est :)

n°7351456
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-01-2006 à 16:55:21  profilanswer

alors j ai la litiere et son couvercle
une boite de transport avec juste une serviette de dedans ( gants de moto renforces necessaire pour y mettre le chat :D )
la maison en laine ou il va jamais...mais que j adore :D

---------------
n°7351508
sasquash
Posté le 05-01-2006 à 17:02:45  profilanswer

n°7351582
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-01-2006 à 17:11:06  profilanswer

Hou c'est mognon [:arnaud_w]

Ca me manque de plus avoir de chat  :sweat:  :cry:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7352074
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 18:25:13  profilanswer

drapal

Message cité 2 fois
Message édité par El Super le 16-04-2010 à 11:01:18
n°7352091
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2006 à 18:27:18  profilanswer

El Super a écrit :

drapal pour ce super topic qui change des engeulades politiques !

Patate, une chatte de rue que j'heberge (qui squatte?) depuis 4 ans chez moi, un peu peureuse, mais tres caline.

http://elsuper.free.fr/gifs/jpg/patate.jpg

(photo crado par telephone)

ah ben enfin, tu viens enfin poster ici!

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 05-01-2006 à 18:27:58

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7352094
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-01-2006 à 18:27:35  profilanswer

rhooooooo mimiiiiiiii :love:

Patate, c'est mignon comme nom :D

n°7352122
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 18:30:18  profilanswer

solyfiestas a écrit :

rhooooooo mimiiiiiiii :love:

Patate, c'est mignon comme nom :D

Ouais on en est plutot fiers ^^
Il y aura Patate II, Patate III etc... C'est la premiere d'une grande lignée !

n°7352130
kikidonc
Posté le 05-01-2006 à 18:31:33  profilanswer

El Super a écrit :

Ouais on en est plutot fiers ^^
Il y aura Patate II, Patate III etc... C'est la premiere d'une grande lignée !

Excellent  :lol:  :lol:

n°7352131
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 18:31:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ah ben enfin, tu viens enfin poster ici!

Tu squatte toute la journée ici pour répondre aussi vite ?  ;)  
Tu fait bien en tt cas, c'estplus sympa qu'avec les sarkozistes !
En tout cas ca manque de photos de Tom et son nouveau pote !

n°7352157
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-01-2006 à 18:33:55  profilanswer

J'en ai deja posté pas mal, ca fait un bail que j'ai fuit les tomic politiques :D
(le nouveau pote de Tom?)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7352187
jobbyjobba
Posté le 05-01-2006 à 18:36:58  profilanswer

patate, la seule chatte que je connaisse qui est si peureuse qu'elle a peur de ses propres bruits de pas.

n°7352189
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 18:37:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

(le nouveau pote de Tom?)

Le chaton qui lui colle des tartes [:bank]

/Maina  

et qui lui pique sa chaise sacrée!

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 05-01-2006 à 18:56:18
n°7352196
El Super
Pirate scum
Posté le 05-01-2006 à 18:37:35  profilanswer

jobbyjobba a écrit :

patate, la seule chatte que je connaisse qui est si peureuse qu'elle a peur de ses propres bruits de pas.

/ et qui se prend le mur dans sa fuite éperdue du monstre vert du placard! Maina

Toi aussi tu squatte ici ?!  :lol:

Message édité par El Super le 05-01-2006 à 18:58:21
n°7352228
jobbyjobba
Posté le 05-01-2006 à 18:41:20  profilanswer

quelqu'un pourrait me dire si les chats de race Bombay pourraient eventuellement vivre dans un appart', vu que ca a l'air d'etre des chats plutot chasseur.
Merci bieng!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR