Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7377283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-01-2006 à 21:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui elle m'a jamais griffé ... :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:32:40  profilanswer

n°7377474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-01-2006 à 21:55:07  profilanswer

raaaah mais je suis mort de rire :lol:  

mon chat a l'habitude de trimballer ses jouets dans la gueule pour jouer avec dans un coin (bon elle fait pareil avec mes pinceaux et crayons quand je dessine :/)

cet aprem je suis allé lui acheter une souris accrochée à un elastique qu'on fixe en haut d'un chambranle de porte... la souris est suspendue et le chat adore jouer avec...

mais là elle est bornée elle veut absolument embarquer son jouetdans l'angle du salon ... mais l'elastique l'en empeche. alors elle force comme une malade avec la souris dans le gueule et en reculant  

evidemment elle fini par lacher la souris qui vole traverse le salon et va cogner dans la porte d'entrée apres avoir traversé le hall d'entré.

au début elle était vexée... maislà elle a l'air de trouver ca drole de faire voler la souris....  

elle essaye tous les angles de tirs mouarrrff :lol:

faudrait que je filme ça !!!

n°7377650
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-01-2006 à 22:19:41  profilanswer

el_marco a écrit :

au début elle était vexée... maislà elle a l'air de trouver ca drole de faire voler la souris....  

oui s'il te plait [:draculax]

n°7377664
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-01-2006 à 22:22:33  profilanswer

bon bah voila caprice est sortie dehors, il se balade chez les voisins :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7377674
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-01-2006 à 22:24:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui s'il te plait [:draculax]

j'ai pas de quoi filmer :/

là elle essaye en passant sous les poufs en rotin :lol:

n°7377683
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-01-2006 à 22:25:57  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai pas de quoi filmer :/

là elle essaye en passant sous les poufs en rotin :lol:

va falloir que t'en achète un, de moyen de filmer, alors  :o

n°7377728
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-01-2006 à 22:30:53  profilanswer

bon j'ai bien fait d'acheter ce jouet .. elleest HS là :) etalée par terre et toute calme :D

yesssss !  
marco vainqueur par KO !!!!

n°7377742
gribouille​93
Posté le 08-01-2006 à 22:31:47  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°7377783
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2006 à 22:35:53  profilanswer

Si t'as cassé ton chat avant d'avoir pu nous montrer ça, ça va barder :o

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7377785
gribouille​93
Posté le 08-01-2006 à 22:36:13  profilanswer

bonsoir ,

je suis triste mais triste mon chat gribouille [noir] a 12 ans environ est bizarre !!depuis quelques mois je sent qui a plus de mal a sauter soit sur le canapé par contre pour allez piquer un plat sur le plan de travaille de la cuissine la il ce demerde bien le vilain:)
de quoi ca peut venir la veillesse?
Maladie?

je suis hyper attaché a ce chat je vais paraitre gogole mais c'est comme un gosse pour moi :)

Merci de vos conseils  

bonne nuitée

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 22:36:13  profilanswer

n°7377801
ankh zanhk​a
Posté le 08-01-2006 à 22:37:43  profilanswer

Ma grand-mère en a eu un qui a vécu 20 ans (femelle opérée). 12 ans, c'est encore jeune.

n°7377852
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 22:44:18  answer

gribouille93 a écrit :

bonsoir ,

je suis triste mais triste mon chat gribouille [noir] a 12 ans environ est bizarre !!depuis quelques mois je sent qui a plus de mal a sauter soit sur le canapé par contre pour allez piquer un plat sur le plan de travaille de la cuissine la il ce demerde bien le vilain:)
Maladie?

je suis hyper attaché a ce chat je vais paraitre gogole mais c'est comme un gosse pour moi :)

Merci de vos conseils  

bonne nuitée

T'inquete , tu n'es pas " gogole " , ca fait 2 semaines ( demain ) que j'ai perdu mon ptit chien et ct comme un gosse pour moi ou ma petite peluche  
 :jap:

n°7377863
gribouille​93
Posté le 08-01-2006 à 22:46:07  profilanswer

l'ennui c est que je sais pas quoi faire allez chez le veto pour raker comme un malade ??

ou laissez le temps faire j'y tiens a mon ptit chat gribouille malgré qui me fais tous plein de connerie lol:)

la il dort dans le cadie de course ahahah:)

n°7377874
Pred
Posté le 08-01-2006 à 22:47:24  profilanswer

Ca me fait penser à Melba qui était agile comme un éléphant à la fin de sa vie. Elle faisait trembler le sol en sautant d'1m de haut :lol:  :sweat:

n°7377904
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-01-2006 à 22:52:42  profilanswer

Prems a écrit :

Tiens ça me rappelle quelque chose ça. [:freaxinthenight]

Il y a un smiley qui aurait été plus approprié à cette remarque  :whistle:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7377952
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 08-01-2006 à 22:59:55  profilanswer

Je pense que nos chats aussi ont des périodes de 'fatigue', des périodes où ils sont pas en grande forme. Mais que ça de dure pas trop.
Mon gros chat qui va sur ses 9 ans passent des fois 2/3 jours à dormir a fond, genre ne même pas bouger quand on lui rempli sa gamelle de croquette. Et hop, les piles sont rechargées et les jours/semaines qui suivent il est en super forme pour réclamer ses croquettes toutes les 3 heures (même a 3 et 6h du mat' sale chat).

Tant qu'il mange un peu, qu'il boit et qu'il va dans sa litière, c'est qu'il n'y a rien de grave.

n°7378803
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2006 à 01:35:52  profilanswer

el_marco a écrit :

y'a que mon chat qui sait pas se battre ?  

il sait pas etre agressif :lol:

enfin c'est un trait de caractere des birmans... en exterieur ils se font dechirer par les autres chats car ils sont pas assez agressif :)

n'empeche elle m'a fait rire chez mes parents.
je l'amene car ils voulaient la voir.. et là rencontre avec la grosse vieille chatte qui a un sale caractère.

ma moumoune s'approche et contente de voir une possible partenaire de jeu avance la patte et la pose sur le nez de l'autre ..

ERREUR !!!!!!!!! :lol:

la vieille s'est mise à feuler  

ma moumoune, la surprise passé s'est mise à cracher et raler 3 fois plus fort que l'autre (pourtant 3 fois plus grosse)

ca m'a vraiment surprit car elle est toute gentille pourtant

d'ou l'expression gueuler comme un putois

ah non ?

mince :o

en tout cas ça a du etre marrant : tiens une keupine :hot:
AHHHH elle ai maichante [:jofusion]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7378809
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2006 à 01:37:12  profilanswer

el_marco a écrit :

raaaah mais je suis mort de rire :lol:  

mon chat a l'habitude de trimballer ses jouets dans la gueule pour jouer avec dans un coin (bon elle fait pareil avec mes pinceaux et crayons quand je dessine :/)

cet aprem je suis allé lui acheter une souris accrochée à un elastique qu'on fixe en haut d'un chambranle de porte... la souris est suspendue et le chat adore jouer avec...

mais là elle est bornée elle veut absolument embarquer son jouetdans l'angle du salon ... mais l'elastique l'en empeche. alors elle force comme une malade avec la souris dans le gueule et en reculant  

evidemment elle fini par lacher la souris qui vole traverse le salon et va cogner dans la porte d'entrée apres avoir traversé le hall d'entré.

bah oui film ça bourdel :o

Vu la meme chose chez une copine,ça a l'air fandar comme gadget, ça donnerai presque envie d'etre un chat :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7378867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2006 à 01:45:16  profilanswer

j ai recupéré mon chat  :love:

---------------
n°7378889
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2006 à 01:46:57  profilanswer

:)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7378970
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-01-2006 à 01:55:52  profilanswer

Et en plus il aime les chats...

Il est décidément très bien ce tibo2002 :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7379029
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-01-2006 à 02:00:17  profilanswer

J'ai en fait rabattu mon manque d'affection sur les chats :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7379044
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2006 à 02:02:00  profilanswer

copieur :o

---------------
n°7379081
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-01-2006 à 02:07:45  profilanswer

+1 copieur :o :D

Mais j'ai plus de chat moi :cry:

---------------
n°7379140
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2006 à 02:19:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai en fait rabattu mon manque d'affection sur les chats :D

[:xrated]

---------------
n°7379178
rlote
Posté le 09-01-2006 à 02:24:35  profilanswer

n°7379185
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2006 à 02:25:35  profilanswer

[:minouchette]

---------------
n°7379677
Hooola
géant vert ....
Posté le 09-01-2006 à 08:27:57  profilanswer

gribouille93 a écrit :

bonsoir ,

Maladie?

Merci de vos conseils  

bonne nuitée

C'est suspect quand même .... la mienne va sur ses 19 ans, bon pied bon oeil, malgré quelques courbatures ... véto, non ?

n°7379766
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-01-2006 à 09:25:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je viens d'appeller une clinique pour une oviariectomie pour Lily. La secrétaire que j'ai eû m'a dit que par rapport à son âge (5 ans), il valait mieux "tout lui enlever" (ovaires, trompes, et je-sais-plus-quoi). Mais comme elle vit en appartement, l'opération n'est voulue que pour ses chaleurs s'arrêtent (pour moi autant que pour elle, hein)...

Quelqu'un a de plus amples infos là-dessus? :jap:

Enzan a écrit :

Je vais poser la question ce soir, le véto de la famille est justement chez moi en ce moment :o

Des news ?
 :jap:

n°7380300
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 11:52:28  answer

NINJAAAA§§§§§

n°7380314
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-01-2006 à 11:54:24  profilanswer

Andro :love: tes chats :love:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7380428
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-01-2006 à 12:22:55  profilanswer

Bonjour,  

Je me demande ce qu'à mon chat. Il a une sorte de gros bouton sur la paupière. Cette fois ce n'est pas un(e?) tique, c'est bien un bouton. Un peu rouge d'ailleurs. Qu'est-ce qui peut provoquer ça chez un chat ? Sachant qu'il est en forme, sort très peu, et a moins d'un an.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7380448
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 09-01-2006 à 12:26:58  profilanswer

el_marco a écrit :

y'a que mon chat qui sait pas se battre ?  

il sait pas etre agressif :lol:

enfin c'est un trait de caractere des birmans... en exterieur ils se font dechirer par les autres chats car ils sont pas assez agressif :)

n'empeche elle m'a fait rire chez mes parents.
je l'amene car ils voulaient la voir.. et là rencontre avec la grosse vieille chatte qui a un sale caractère.

ma moumoune s'approche et contente de voir une possible partenaire de jeu avance la patte et la pose sur le nez de l'autre ..

ERREUR !!!!!!!!! :lol:

la vieille s'est mise à feuler  

ma moumoune, la surprise passé s'est mise à cracher et raler 3 fois plus fort que l'autre (pourtant 3 fois plus grosse)

ca m'a vraiment surprit car elle est toute gentille pourtant

Rohhhhh mon birman est pareil ... il se fait déboiter par les chats de gouttiere ! Enfin je ne sais pas dans quel état il laisse l'autre chat mais quand il revient ... bah il saigne  :cry: il a des trous partout le mien  :(  

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7380500
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 12:34:25  answer

Bonjour les zamis des félins domestiques...

Voici donc Arnold, surnomé Titi, Pepère, Boubouille...

http://img525.imageshack.us/img525/9461/arnoldprofil6ot.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/667/arnoldpt025bp.jpg

:)

n°7380528
Pred
Posté le 09-01-2006 à 12:39:13  profilanswer

liverpowen a écrit :

Rohhhhh mon birman est pareil ... il se fait déboiter par les chats de gouttiere ! Enfin je ne sais pas dans quel état il laisse l'autre chat mais quand il revient ... bah il saigne  :cry: il a des trous partout le mien  :(

Pas étonnant que tu ne saches pas se qui se passe

Règle n° 1 : Il est interdit de parler du Fight Club.
Règle n° 2 : Il est interdit de parler du Fight Club.

:pt1cable:

n°7380542
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 12:44:21  profilanswer

Sympa cette petite barbe !

n°7380672
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 13:06:44  answer

El Super a écrit :

Sympa cette petite barbe !

:jap: D'autres à venir ;)

n°7380760
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-01-2006 à 13:16:26  profilanswer

panchopa a écrit :

Bonjour,  

Je me demande ce qu'à mon chat. Il a une sorte de gros bouton sur la paupière. Cette fois ce n'est pas un(e?) tique, c'est bien un bouton. Un peu rouge d'ailleurs. Qu'est-ce qui peut provoquer ça chez un chat ? Sachant qu'il est en forme, sort très peu, et a moins d'un an.

Je sais pas si c'est la meme chose, mais de temps en temps mon chat avait la paupiere qui gonflait (toujours la meme) comme si l'oeil etait un peu enflammé. Mais ca n'avait pas l'air de le déranger plus que ca donc on s'est jamais inquiété. Ca passait tout seul en moins d'une semaine je crois. Mais si c'est la premiere fois pour le tiens et que tu as l'impression que ca gene ton chat(oeil qui coule, démangeaison...) il serait peut etre bon de montrer ca à un véto :jap:

---------------
n°7380809
hphuc
nhà quê
Posté le 09-01-2006 à 13:20:20  profilanswer

Salut ! Je cherche un(e) compagne/gnon pour ma petite chatte sur Rennes ou Nantes. Si qq1 connaît qq1 qui comptait en abandonner un(e) à la SPA ou autre, merci de me prévenir (bien évidemment, il faut qu'il ait déjà vécu avec d'autres chats et en appart)

n°7381395
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 09-01-2006 à 14:30:18  profilanswer

[:choupi]  [:choupi]  :love:  :love:  [:choupi]  [:choupi]  
 [:choupi]  [:choupi]  :love:  :love:  [:choupi]  [:choupi]

Quand je vois comment je gagatise devant ces sales betes, je me demande ce que ca va donner le jour où je vais avoir un gamin [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Wiwige le 09-01-2006 à 14:31:01

---------------
Pas de signature
n°7381499
rlote
Posté le 09-01-2006 à 14:43:42  profilanswer

liverpowen a écrit :

Tu sais j'en ai eu un comme le tien, un mâle pas castré qui arrêtait pas de jouer à Fight Club dehors [:alana21], mais y'avait le pacha un gros tout noir, il avait peur de rien, il se mettait sur la route les voitures claxonaient, bah lui rien à foutre, t'es pas content c'est pareil .... Bref bah le gros noir mafioso il arrêtait pas de défoncer la gueule au mien, revenait avec pleins de trous partout, on dirait qu'il revenait des tranchés. bah à force il est allait vraiment pas bien, 2 de tension, un vrai mort vivant, bah il est décédé le pauvre c'était Minoucho le vaillant paix à ton âme.
Maintenant j'ai Minouchette elle c'est une belle gosse personne ose levé la patte sur elle, c'est la boss, la caïd de la rue  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR