|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:32:40 |
cassebrik RIP upsa |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon bah voila caprice est sortie dehors, il se balade chez les voisins --------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
|
cassebrik RIP upsa |
|
el_marco om mani padme hum | bon j'ai bien fait d'acheter ce jouet .. elleest HS là etalée par terre et toute calme
|
gribouille93 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:36:13 |
ankh zanhka | Ma grand-mère en a eu un qui a vécu 20 ans (femelle opérée). 12 ans, c'est encore jeune. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 22:44:18
|
Pred | Ca me fait penser à Melba qui était agile comme un éléphant à la fin de sa vie. Elle faisait trembler le sol en sautant d'1m de haut |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | j ai recupéré mon chat --------------- Moards : Challenge Everything |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | J'ai en fait rabattu mon manque d'affection sur les chats --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
La_Nouille Impervious to damage | copieur --------------- Moards : Challenge Everything |
rlote |
Hooola géant vert .... |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 11:52:28
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
panchopa le lama de Lima | Bonjour, --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 12:34:25 Bonjour les zamis des félins domestiques...
|
Pred |
|
El Super Pirate scum |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 13:06:44 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 09-01-2006 à 14:31:01 --------------- Pas de signature |
rlote |
|
Publicité | Posté le |